Partagez | 
 

 Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   Mer 3 Juin - 13:32



C'est ma mienne
Alors, fier de toi ? Bien sur que non, lorsque tu atterris dans un bar pour vider ton esprit et te remplir d'alcool, c'est rarement après une bonne action. Cette fois-ci, comme la plupart du temps, c'est encore un malentendu avec Fëanor qui te pousse à aller boire. Franchement Mnemo, prends-toi en main ! Tu penses sérieusement que te réveiller ivre mort sur un comptoir dans les bras d'une fille à gros seins, c'est un quotidien enviable ? Non bien sûr, tu ne le penses pas. Mais tu t'en fiches, de ce dont tu as l'air, alors tu te permets ce genre de "fantaisies".
En parlant de fille à gros seins, l'une d'elle s'approche de toi, un sourire angélique aux lèvres. Bien sûr, vu sa tenue, on devine vite quel genre de personne c'est. Elle se pose sur tes genoux, se laisse caresser un instant, puis repart. Toi, tu restes à scruter la foule, le regard vide. C'est vrai que ce bar est un peu trop plein aujourd'hui. En tant qu'habitué, tu y viens souvent pour le calme et la discrétion des lieux alors voir des soldats qui hurlent ou des couples d'un soir qui se bécotent, ça ne t'enchante pas trop.
Voilà mademoiselle poitrine qui revient, avec ta commande sur un plateau. Elle se penche pour poser ta choppe sur la table, laissant ses attributs déborder méchamment de son décolleté. Tu lui laisse un généreux pourboire, de plus en plus attiré par son corps. J'ai toujours autant de mal à comprendre l'intérêt que tu portes à ces créatures. Te rappeler que Fëa t'attends au palais ne ferait que te mettre en colère, alors je me tais.
Tu observes cette femme avec beaucoup d'insistance, un peu trop même. Elle va se cacher, revient, t'apportes une autre choppe, retourne cajoler un autre homme, disparaît... Sa démarche t'amuses. Tu lui fais signe de venir, lui jetant une bourse dans les mains. De nouveau souriante, elle approche à grand pas, visiblement heureuse d'avoir trouvé un client.
Apparemment, ta trouvaille dérange un homme qui s'approche de vous, le visage dur. Tu n'y fais d'abord pas attention, jusqu'à ce que tu remarques l'épée dans le dos de l'étranger. Te voilà hésitant entre une bataille de poings ou de regards. Le deuxième conduirait automatiquement au premier et, connaissant ta force, nous savons tout les deux que tu ne feras pas le poids. Aussi, pour éviter de finir lapider au fond d'une ruelle, tu concèdes à adresser la parole à cet inconnu patibulaire.

Quoi ? J'ai payé pour elle, je la partage pas.

Mnemosyne, ou l'art de la diplomatie. Sincèrement, s'il lui prend l'envie de t'éclater la face contre un mur, je ne demanderai pas à Fëa de venir te chercher, tu l'auras trop bien mérité. Moi, je regarde la scène, vidant le fond d'une de tes choppes. Baston, baston !
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.


Dernière édition par Mnemosyne le Mer 1 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   Mar 30 Juin - 19:56
















Aux putes, ma bonne dame!
~ Time fly and life goes away ~





Bon. T'es fier? Fier de l'endroit ou t'es?! Bah oui forcément! Vous me prenez pour qui?! Je dois vous rappelez d'où je viens ? Naaaaaan, je crois pas! Vu que la taverne du vieux est fermé je suis venu dans mon deuxième bar favoris: "Aux plaisirs du Toucher". L'alcool est bon ET il y a des gonzesses, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le pire, je crois, c'est que je me les suis toutes déjà faites et que toutes me réclament encore! Vous allez me demander pourquoi en vous disant que je suis un gros vantard à dire que je suis le meilleur au lit? Bah en vrai, oui, j'ai limite grandis dans le pieux à cause de ma famille... Même si je les hais je dois avour que oui... Ca soulage de tirer un coup, surtout avec les ravissantes créature de se bar: Des elfes aux sorcières noires, on rencontre de tout. Cela n'empêche... J'aimerais quand même me trouver une vraie compagne, et plus des conquêtes d'une soirée. Mais, pour parler franchement, elles ne sont pas intérêssé par un tueur de mage noir comme moi. Il faut dire, si j'ai voulu cette réputation c'est pas pour rien mais ça, c'est une autre histoire. Alors que je déhambulais dans le bar en chauffant ces mesdames ou en leur volant quelque baiser ou en leur glissant une petite pièce vec un clin d'oeil je tomba sur la jeune Melissa, une sublime nouvelle aux cheveux azur et aux regards d'émeraude, je l'adore celle-la! En prime d'être délicieuse à souhait elle chante bien. Je la pris par la taille avec avec un petit sourire en coin et elle me rendis mon sourire avec un petit ricannement. Quand soudain j'entendis...

- Quoi ? J'ai payé pour elle, je la partage pas.
- ... T'es qui le barbu?

Je regarda la petite qui riait doucement, il faut dire qu'elle n'était pas habitué à ce genre de situation caucasse. Mais ça ne la rendait que plus adorable. Je lui roula une petite pelle car j'adore ça puis je tourna la tête vers le barbu en levant un sourcil.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   Mer 1 Juil - 16:44



Wesh tu sais pas qui j'suis, j'suis un malade moi
Popopooo, comment ça juge ton physique ! Comment ça te parle ! Moi j'dis, baston, baston ! Erm, mais non bien sûr. Toi tu préfères regarder ce gars galocher gentiment t'as conquête de ce soir au lieu de défendre ta proie en bon mâle dominant. Remarque, n'étant pas mâle dominant t'es plutôt à ta place, mais bref. Tu les fixes, de moins en moins content. Bien sûr, tu aurais trop aimé utiliser la magie pour faire fondre les muscles de ce gars, ou bien le transformer en fille, mais la transformation mettrait en péril ta propre virilité alors... Et puis, la dernière chose que le patron veut voir, c'est bien une bataille magique. Mais ce gars là, avec son sourcil levé, il attend bien une réaction de ta part.
Et c'est là que tu le baises. Tu ne réagis pas, un petit sourire aux lèvres. Limite si t'as pas l'air de dire "Vas-y, continue, j'aime c'que tu lui fais". Nan sérieux Mnemo, t'es flippant, arrête de les fixer. Arrête de sourire. Je sais pas moi, dis quelque chose, fais quelque chose, parle, bouge, mais arrête ! En plus, je le sais. Je le sais qu'au fond de toi tu crèves d'envie de défoncer ce gars, de tabasser la fille, et de partir sans payer tes boissons. Mais tu aimes le tenancier, t'es pas en état de te battre, alors tu restes là.
Ah, mais oui. En fait, tu n'es pas immobile par choix. C'est juste parce que tu ne peux rien faire d'autre. Si, boire, mais c'est moi qui ai toutes tes choppes alors... Je me demande bien ce que Fëa dirait en te voyant, tiens. N'est-ce pas, qu'il ne serait pas content de te voir rager pour les yeux d'une fille ? T'as rien à foutre là Mnemo, rentre chez toi. Mais suis-je bête, tu es trop "fier" pour ça...
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.


Dernière édition par Mnemosyne le Dim 2 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   Mer 1 Juil - 18:16
















Aux putes, ma bonne dame!
~ Time fly and life goes away ~





Alors lui, lui, ce type juste barbu juste en face de moi, il est... sur le classement des types louches, il finirait médaille d'or! D'où qu'il me regarde, avec le pire des regards de vieux pervers croulant adorant forniquer avec des femmes de chambres, ainsi entrain de rouler une pelle à la douce et sensuelle Melissa? Il a payé pour se la taper, pas me mater! Maintenant que j'y pense je la lui vole un peu. Boarf, autant la laisser faire son travail, mais j'y pense... Ca fait un moment que j'avais arrêté de fréquenter l'établisement... Depuis ma rencontre avec Enola je crois... Pourquoi j'y suis revenu...? Bonne question! Bah c'est très con mais mes seuls amis, ce sont ces filles! Lâchant la hanche et les lèvres de la belle je m'étirai en soufflant.

- Allez ma belle, je te laisse faire ton travail avec ce vieux croulant, si besoin d'aide, tu m'appelle, je l'aiderai à comprendre les règles du bar. Je me demande si Sastasha est de service...

M'avançant en ignorant complètement l'autre vicieux, je m'avançai au bar et me mis à faire la causette avec une jeune femme à la peau métisse et aux atributs hors du commun. Hum? Quoi? Comment ça je suis choqué alors que je suis peut-être plus pervers que lui. Moi je couche pour honorer le corps des femmes, lui ça se voit dans ses yeux qu'il préfèrerait la souiller! Mais quand j'y repense, je me dis que j'ai déjà vu sa tête quelque part... Mais à le voir comme ça, je le sens pas ce type, j'arrive pas à le piffer.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   Dim 2 Aoû - 11:25



Deuxième round
Et... nous revoilà au point de départ. Tu bois, en inspectant le corps de cette pauvre dame comme un bout de viande. T'as beau faire semblant, c'est évident que ce gars a un peu chamboulé ta soirée. Un peu beaucoup d'ailleurs. Limite tu penses plus à lui qu'à la fille. C'est gore Mnemo, si tu veux le draguer fais-le ouvertement au lieu de te comporter comme un coq !
Mais non allez, je blague. De toutes façons, tu n'as plus envie de sexe. Genre, du tout. La seule éventualité que tu vois, c'est te soûler jusqu'à oublier à quel point tu as étais pitoyable pendant cette soirée. Bien sûr, ça ne te viendrait pas à l'esprit de rentrer chez toi et de faire comme si de rien n'était. Nooon, c'est trop simple pour monsieur Mnemosyne ça. A la place, tu vas continuer à faire le roi de la basse-cour en allant te venger. De quoi ? Mais j'en ai aucune idée moi. Toi non plus, je suppose. Rassis toi Mnemo, il est encore temps de repartir.
... Ah non. Non, plus maintenant. Quand tu as tapoté gentiment sur l'épaule de l'inconnu, j'ai cru que tu y allais pour faire la paix. Mais j'aurais dû considérer un peu plus ton poing serré, ta mâchoire contractée, tes yeux furieux. Un « Connard, nique pas ma soirée » baragouiné avec un ton bien alcoolisé m'assura de tes intentions. Tu voulais le cogner. Tu voulais créer une baston général.
... Ah non. Non, pas de baston. Tu le regardais toujours aussi méchamment, ton poing fermement abattu sur la table.

Filez-nous un dès, j't'explose en trois manches gagnantes.

Je ne dirai qu'un mot. RI-DI-CULE.
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Noob, je suis un noooob!
» Le taux de grosse a triplé;
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Auberges et bars-
Sauter vers: