Partagez | 
 

 let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Mer 3 Juin - 14:34

it's you what i adore
fëa & mnemo
Fëanor marchait dans les rues de Loitaceila, tête basse et mine boudeuse sur le visage. C'était rare de le voir ainsi, lui qui était d'habitude une pile électrique bruyante et amusante. Mais cette fois ci on aurait dit qu'il tentait de se faire tout petit, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. Il soupirait, shootant dans des cailloux alors qu'il avançait jusqu'au palais royal, accompagné des autres soldats mages qui étaient censés faire équipe avec lui dans une mission de moyenne importance à la frontière Pandora-Caucase, mais ils avaient été rappelés au palais par Akashi le matin même. Et cela avait le don d'énerver Fëanor, qui s'était montré très enthousiaste à l'idée de partir en mission. Au lieu de ça, il allait assister à une réception chiante, toute la cour d'Akashi y était conviée, ce qui voulait dire qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il disait et faisait pendant une journée et une nuit, peut être plus longtemps.
En résumé, chienne de vie.
« On est vraiment obligé d'y aller ? » marmonna Fëanor en se retournant vers un des soldats, un homme d'âge mûr dont le visage était partiellement masqué par une capuche. Celui ci haussa les épaules en lui répondant d'une voix traînante, signe qu'il n'était pas plus heureux d'y aller que notre pyrobarbare national. En même temps, les soldats et les mages, s'ils n'étaient pas importants socialement, faisaient office de plantes, de meubles, bref de décor jusqu'à ce que la réception se finisse. Ne pas devoir s'asseoir, ne pas devoir parler... Génial. Une vraie partie de plaisir. Ils passèrent les grilles du palais, puis se séparèrent, certains allant remettre leurs chevaux dans leur box, d'autres se changer... Fëanor lui ne prit pas la peine de retirer son armure, celle ci ne couvrant que partiellement son corps et n'étant pas trop imposante de toute manière. Il entra donc dans la salle de réception, vêtu de sa fameuse veste rouge, de ses vêtements normaux, le tout mêlé à quelques pièces d'armures, et enfin sa hache accrochée dans son dos. Il avait l'impression de faire un peu tâche parmi les invités habillés richement, entre ses habits de combat, l'odeur de grillé qu'il trimbalait un peu partout (en même temps il était un barbecue sur pattes, comment voulez vous qu'il fasse autrement) et son air de gamin malgré le fait qu'il avait atteint les vingt ans depuis peu. Il traversa la salle du regard plusieurs fois, cherchant à repérer une tête connue, sans succès les premiers instants, avant qu'il n'aperçoive quelqu'un qu'il connaissait bien : Mnemosyne. Surnommé Mnemo par.. Beaucoup de gens, c'était un mage noir qui avait la particularité d'avoir comme arme un ventilateur. Oui, c'est pas courant. Mais en tous cas ça marchait. Sentant les battements de son palpitant s'accélérer en observant Mnemo (ah, l'amour /soupir niais/), Fëanor décida de le rejoindre, se glissant vers lui avec toute la discrétion que pouvait lui apporter ses vêtements rouges vifs. Il tapota l'épaule de Mnemo, tout sourire.
« Coucou ! » s'exclama-t-il joyeusement, souriant de plus belle lorsque le jeune homme aux cheveux incontrôlables tourna la tête vers lui, ce qui devait lui donner un air très idiot, voire niais. Mais bon.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Mer 3 Juin - 16:49



Et on s'fait un peu chier
Putain je me fais chier. Putain tu te fais chier. Putain on se fait chier. Voilà comment résumer le programme de la journée. Réveillé aux aurores seul dans ton lit, tu n'avais pas eu le temps de donner un gentil bisous d'adieu à Fëa. Il faut dire ce qui est, ce n'était pas ta principale déception de la journée de ne pas voir cet aimant à emmerdes, mais ça restait décevant quand même. Et puis bon, il y avait eu les heures d'entraînement au combat ou, comme d'habitude, tu avais fini dernier. Et l'entraîneur t'avais filé un pavé à lire pour "mieux maîtriser sa puissance intérieure". Puissance intérieure mon cul, on sait tout les deux que t'es juste une burne en magie. Mais enfin.
Déprimé, tu avais cru que ta journée allait se finir comme elle avait commencé : au fond de ton lit, alors que le soleil brillait dehors. Mais non. Loi de Murphy oblige, la Reine t'avais convoqué à une réception de quelque inconnu fortuné dont tu n'avais jamais entendu parlé, mais qui avait absolument besoin de ta présence à son accueil. Et bien sûr, ça n'allait pas être un banquet ou un bal, on n'était pas à un anniversaire quand même. On, enfin surtout toi, allait juste rester debout pendant des heures à les écouter échanger des politesses.
Et cet ainsi que tu t'étais retrouvé dans le quarante-troisième rang, place soixante quatre, à attendre le dégèle avec la troupe des mages noirs. Comme par hasard, les places réservées aux unités de mages parties en mission ce matin se trouvaient juste à côté de toi, de telle sorte que tu ne pouvais échanger de regard complice avec personne. Te voilà qui soupires, plus sombre que d'habitude. Sombre, mage noir, compris ? Aha.
Et là bam, l'élément perturbateur qui illumine ta journée à coup de flammes dans la tronche. Ton cher petit pyrobarbare plus grand que toi. Il était là, derrière toi, tirant sa tête de licorne dopée aux marshallows habituelle.

Coucou !
Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?

Tu lui souris, il te sourit, le monde est beau. Rapidement, tu te penches vers lui et lui donne un tout bisou, très discret, sur les lèvres. Personne n'est censé savoir la relation que tu as avec lui. Personne sauf la reine Akashi, Richard, la troupe des mages, les autres troupes de mages, les soldats d'Akashi, les serviteurs, les habitants du palais... Personne sauf tout Loitaceila quoi.
Comme si ça t’embarrassait, tu te mets à regarder autour de toi. Dans les premiers rangs, un gros homme essaye de rattraper la saucisse grasse qu'il a laissé tomber sous le siège devant lui. Quelques places plus loin, une grande femme de quelques centaines d'années fait signe à la petite fille qui l'accompagne de se taire. Plus près de vous deux, un groupe de soldat en armure d'apparat reste stoïque et calme, le regard vide, prêts à passer des heures dans cette position.

Je sens qu'on va se faire un peu chier...
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Sam 27 Juin - 0:31

it's you what i adore
fëa & mnemo
C'est sûr que ce n'était pas le meilleur endroit pour se faire des papouilles. En même temps, le niveau de niaiserie qui avait empli l'esprit de Fëanor au moment où il avait vu l'incroyable, le magnifique, l'inimitable Mnemosyne avait dépassé tout ce qu'on aurait pu imaginé. Et oui, à ce point. En même temps, Fëanor était fou amoureux. Limite, c'était marqué en rouge fluo sur son front, et autour y avait des petits néons qui clignotaient. Bref, si tu ne remarquais pas que Fëa craquait totalement pour Mnemo, tu avais du caca dans les yeux. Le chevelu (appelons le comme ça, puisque la chevelure de Mnemosyne était incontrôlable. Fëanor n'est pas mal dans le genre mais ça va, c'est encore gérable.) répondit, surpris :

« Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? »

Bonjour, aussi... Fëanor ne se vexa pas de l'absence de salut, puisque quelque chose l'accapara bien vite et le fit oublier le manque flagrant de politesse de son petit ami, puisque celui ci trouva intelligent de se pencher pour embrasser brièvement notre pyrobarbare, qui devint vite aussi écarlate que ses vêtements. C'était. Adorable. Bon il avait l'air un peu con et Mnemo semblait gêné à mort mais c'était adorable. Se rapprochant de son mage noir favori pour aller "discrètement" prendre sa main et entremêler leurs doigts, il l'observa reprendre la parole :

« Je sens qu'on va se faire un peu chier... »

Ah, ça... C'était sûr qu'il n'avait pas tort. Fëanor soupira, calant sa tête contre son épaule, malgré qu'il soit plus grand que Mnemosyne. Las, il répondit -enfin- à l'homme aux cheveux diaboliques :

« Ben je crois qu'on a tous été appelés à venir ici... Mais tu crois qu'on est obligés de rester là toute la journée ? »

Il marqua une petite pause, avant de tourner la tête pour lancer un regard stupéfait à Mnemosyne.

« Comment on fait, si on a faim ou qu'on a envie d'pisser ? »
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Mar 30 Juin - 15:41



Salut toi
Tu sens la chaleur de la main de Fëanor dans la tienne, et ça te met plus à l'aise. Oh, la chaleur, c'est un bien piètre qualificatif pour désigner la fournaise qu'est le mage. Est-ce qu'il ne se rendait jamais compte qu'il était brûlant ? Et toi, est-ce que tu n'avais jamais eu peur de te cramer la peau irréversiblement ? Misère, quel couple vous faîtes...
Enfin, sa chaleur s'explique sans doute par la rougeur de son visage. Parce que oui, lui aussi, ça a l'air de l'embarrasser, ton baiser de toute à l'heure. Et pshiiiit, voilà que c'est au tour de ton épaule de brûler, là où il vient de poser sa tête. Ce qui est légèrement ridicule, puisqu'il était plus grand que toi de cinq bons centimètres. Mais bon, vous deux et le ridicule, une grande histoire d'amour.

Ben je crois qu'on a tous été appelés à venir ici... Mais tu crois qu'on est obligés de rester là toute la journée ?

Oui, tu le crois, tu en es même sûr. Des réceptions de ce genre, tu en avais déjà connu une ou deux, et de ce que tu savais, ça durait rarement moins de cinq heures. Tu soupires à ton tour et tourne la tête pour croiser le visage méga-pas-rassuré-du-tout du mage de feu.

Comment on fait, si on a faim ou qu'on a envie d'pisser ?

Tu meurs de rire intérieurement, produisant un bruit du nez assez dégueulasse extérieurement. Parce que tu sais qu'il y a longtemps à Pandora, des serviteurs étaient chargés de surveiller des pots à pipi placés sous les hauts dignitaires pour les vider de temps à autres. Et que tu te sentirais VRAIMENT MAL de voir un quelqu'un faire ça pour toi. Mais bon, mieux vaut parler maintenant, sans quoi Fëa pourrait penser que tu t'es foutu de sa gueule.

Ouaip, toute la journée. Tu crois que c'est pour quoi que les sièges sont aussi crades ? et tu joins un large sourire à cette blague pleine de finesse. Nan sérieux... me semble t'es la seule chose à croquer ici.

Tu regardes une nouvelle fois l'assemblée. Mnemosyne, 24 ans, aime regarder les inconnus lors des cérémonies, ça l'excite. Non mais sérieusement, arrête de fixer ce gros avec sa saucisse, on dirait un stalkeur là.
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Ven 3 Juil - 3:17

it's you what i adore
fëa & mnemo
Fëanor n'avait jamais aimé la foule. Cela le stressait. Il n'était certainement pas le seul à se sentir vulnérable lorsqu'il était entouré par un nombre incalculable de personnes. Cette angoisse qui étreignait le coeur du pyrobarbare le poussait à s'accrocher au bras de Mnemosyne, l'enserrant avec une force qu'on ne lui aurait pas soupçonné. Mnemo, quant à lui, le regardait, amusé par sa question. Est ce qu'il se moquait de lui ? Fëanor soutient son regard, soudainement mal assuré. Eh, il avait rien dit de débile, si ? Le mage noir répondit soudainement, avec un grand sourire aux lèvres, sous les yeux pleins d'interrogations du pyrobarbare qui attendait avec impatience sa réponse. Réponse qui fut pour le moins étrange.

« Ouaip, toute la journée. Tu crois que c'est pour quoi que les sièges sont aussi crades ? »

Alors là, soyons honnêtes, Fëanor mit du temps à comprendre. Un faible "aaah" de dégoût franchit ses lèvres tandis que l'information remontait à son cerveau. Urgh, il n'allait plus s'asseoir sur un siège du palais pendant des années, maintenant qu'il savait ça. Il secoua la tête vivement, alors que Mnemosyne continuait de parler :

« Nan sérieux... me semble t'es la seule chose à croquer ici. »

Les joues de Fëanor devinrent rapidement aussi rouge que sa tenue, sans qu'il ne sache quoi répondre. Embrasser Mnemo n'aurait pas été une très bonne idée. Enfin, dans la forme, si, mais dans le fond non, car ils n'avaient pas le droit de sortir de la salle, et d'être donc un peu... Seuls, v'voyez. Fëanor se fit tout petit, gêné, avant de bafouiller un vague :

« C'est gentil. »

Que dire de plus, honnêtement ? Sinon leur discussion allait finir par être totalement graveleuse, alors qu'ils étaient entourés de centaines de personnes. Non, c'est vraiment pas l'endroit. L'estomac de Fëanor le rappela soudainement à l'ordre bruyamment.

« Mais le truc c'est que j'ai vraiment faim en fait, marmonna le pyrobarbare. »

Il serra de plus belle le bras de Mnemosyne entre ses mains, résistant à l'envie de cacher son visage contre son épaule, alors que son ventre ne cessait de protester. Il était ridicule. Enfin, encore plus que d'habitude. Et il avait super méga faim. Pourtant ce matin il avait mangé ! Mais apparemment, pas suffisamment. Désespoir. Il releva de grands yeux de poupet battu vers Mnemo, attendant que celui ci trouve une solution.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Ven 17 Juil - 14:56



On a la dalle et rien dans le bide
Donc, tu regardes les autres. Encore heureux remarque, parce que si tu voyais la tête rouge pastèque mûre de ton cher petit ami... Comment il peut réagir aussi bien à une phrase aussi clichée, sérieusement. Je suis prêt à parier que tu as dis la même à une demi douzaine de filles et qu'elles ont toutes réagi pareil. Et le pire, c'est qu'il trouve ça "gentil". Non mais vraiment, quelle naïveté...
Et toi, t'es en train de te dire que tu l'aimes, qu'il est mignon, que-- oooooh mais c'est le gargouillis pas classe qui casse les moments romantiques ça. Mais oui c'est bien lui ! Et voilà Fëa' avec un air de souffrance infini sur la tronche qui te gangrène le bras.

Mais le truc c'est que j'ai vraiment faim en fait.

Naaaaaan, sans déconner ? C'est pas ce que ton ventre et ta bouche ont tous les deux déjà dit. Mais toi Mnemosyne, tu préfères t'apitoyer sur son sort en lui rendant une moue toute tristoune. T'aimerais lui ramener un truc, mais t'es même pas censé parler alors aller aux cuisines... En plus, les bancs se remplissent de plus en plus vite, signe que la cérémonie va bientôt commencer. En même temps, ça doit être un supplice pour toi de devoir choisir entre Fëanor et la bienséance. L'éternel duel entre l'amour et le devoir...
Nan, je déconne. On sait tous les deux que tu t'en tamponnes un peu, qu'il crève la dalle. Bon, ce serait bien qu'il mange, vous seriez tout deux plus à l'aise. Mais là c'est cool, il n'a plus assez d'énergie pour se rendre bouillant, donc je ne vois pas pourquoi tu te plaindrais. Non, trouve une connerie à dire, comme d'habitude.

Ben regardes le gars avec sa saucisse là-bas, ça va te passer l'envie de manger.

De la finesse, toujours. Mais c'est vrai qu'il donne envie de gerber...
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.


Dernière édition par Mnemosyne le Lun 17 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Sam 15 Aoû - 19:00

(bon ça y est Fëanor il a perdu dix centimètres entre deux réponses tu sais *dies* oh et puis pendant qu'on y est je vais passer à la deuxième personne. Ce rp ne va plus avoir aucun sens)


it's you what i adore
fëa & mnemo
Cette douleur au ventre à la con. T'avais l'impression que ton estomac se déchirait en mille morceaux, limite c'est comme si tu avais tes règles. Tu supposais, car ta nature de mâââle ne t'avait pas conféré cette merveille que sont les règles. Tu pris le temps de bien te muni-muni les joues, tentative désespérée pour faire disparaître ce rouge carmin disgracieux sur tes pommettes. Fail. Oh, écoutes, même les meilleurs font n'importe quoi des fois, hein. Et en plus toi t'es pas un de meilleurs donc tu es pardonné. Tiens, un nouveau gargouillement. Tu as soudainement l'impression que chaque personne dans la salle se retourne vers toi (alors que pas du tout), et tu colles ton entité corporelle brûlante de magie de feu contre ton petit copain qui doit actuellement subir les effets de la canicule. Le pauvre. Enfin peut être pas aussi pauvre que ça car, au lieu d'agir en prince charmant et aller te chercher de quoi te restaurer, il lâche un :

« Ben regardes le gars avec sa saucisse là-bas, ça va te passer l'envie de manger. »

En mode "je m'en bats les couilles frère", et t'indique d'un vague geste de main un homme absolument dégueulasse (et encore dégueulasse est un euphémisme) en train de récupérer une saucisse pleine de sauce tombée au sol. Alors que le pyromage aurait pu répondre un "oh mon dieu" plutôt distingué, il préféra s'exclamer un "Oh sa mère" de dégoût. Pourquoi pas. Ceci fait, il reprend la parole en marmonnant, détournant le regard :

« Il peut pas aller astiquer sa saucisse ailleurs... ? »

Fëanor, gentil petit Fëanor, la prochaine fois, ne sort pas des trucs aussi tendancieux alors que Mnemo est juste à côté, tu veux. Quelques instants plus tard, le plus jeune lève des yeux larmoyants vers son copain pour lui demander d'une petite voix :

« Diiis... Tu peux m'accompagner en cuisines, j'ai vraiment vraiment vraiment faim... »

Limite il pourrait pleurer pour le faire accepter. Allez Mnemosyne, ouvre tes chakras et brave l'interdit avec Fëanor.


electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Lun 17 Aoû - 11:21



I just wanna break the rules
Visiblement, notre cher Fëa se sent trop mal pour apprécier ton trait d'humour. Toi, tu restes les yeux rivés sur cet homme qui te fascine. Comment peut-il manger ça ? C'est juste... Berk. Déjà que la saucisse avait pas l'air trop trop appétissante à la base, alors avec de la poussière et des petites n'araignées... Quelle horreur. C'est rare pourtant, que quelque chose te dégoûte autant. Toi qui as grandis dans les rues, tu es très bien habitué à tout ce qui est crasse, égouts, et caetera. Mais là, pour une raison ou pour une autre, ça te retourne l'estomac.

Il peut pas aller astiquer sa saucisse ailleurs... ?

Tu meurs plus ou moins littéralement de rire. Genre, t'as envie de te marrer, mais la salle est presque totalement silencieuse, alors tu intériorises et tu te retrouves à faire un drôle de bruit avec ton nez en toussant. Bon, Fëa est en étant pour avoir une répartie de ce genre, c'est qu'il n'est pas mourant. Et putain, ça te fait du bien de le voir comme ça.

Diiis... Tu peux m'accompagner en cuisines, j'ai vraiment vraiment vraiment faim...

Soupir. Tu oublies d'une minute à l'autre à quel point ce bout de chou peut-être insistant. Tu auras beau lui répéter, il ne démordra pas de son idée de manger. Mordre, manger, on s'enjaille. Il faut vraiment que tu trouves un moyen de le distraire au plus vite.

Ecoute, quand ce sera tout fini je t'invite au resto. Tu commanderas ce que tu veux, c'est cadeau. Est-ce que tu peux juste attendre quelques petites heures ?

L'homme a la saucisse a fini de manger. Il en a plein la bouche maintenant. Beeeerk.
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Lun 22 Fév - 4:33

   
ft. Mnemo

   
Aussi agaçant qu'adorable

     
   
   Fëanor n'est actuellement qu'une petite boule de pression, de stress et de faim. Ah, ça tout le monde le sait dans la salle de réunion : ce n'est pas comme s'il réchauffait le palais à lui tout seul. Évidemment, c'est Mnemosyne qui se paie toute la canicule que produit son petit ami, qui se serre contre lui autant qu'il le peut. Étant donné que Mnemo connaît Fëa depuis quelques années maintenant, il sait ce dont est capable le mage de feu quand il meurt de faim : péter un câble, menacer des gens, brûler tout sur son passage jusqu'à ce qu'on lui donne de quoi se nourrir. Ou alors éclater en bruyants sanglots, piquer une crise comme un enfant de huit ans et finir par se mettre en pls sur le sol jusqu'à ce qu'on lui donne de quoi se nourrir. Parfait. Mnemosyne en est donc bien conscient et tente donc -en vain- de distraire le petit pyromage qui commence lentement mais sûrement à devenir insupportable.

« Écoute, quand ce sera tout fini je t'invite au resto. Tu commanderas ce que tu veux, c'est cadeau. Est-ce que tu peux juste attendre quelques petites heures ? »

   Attendre quelques heures ? Mais il est fou ou quoi ? La proposition de Mnemo a fail, et cela peut se voir à l'attitude de Fëanor. Ses yeux sombres se remplissent de larmes, son visage se mue en une expression de désespoir immense, il commence à trépigner furieusement et ses mains, pourtant fines et à l'apparence douces et innocentes, se mettent à compresser le bras de Mnemo avec une force qu'on ne leur soupçonnerait pas. Oui, quand il s'agit de nourriture, le pyrosorcier ne blague pas : il est vraiment prêt à tout pour manger.

« Mais Mnemo... »

   Donc là Mnemosyne est carrément dans la merde, on ne se le cache pas. Fëanor allait commencer son caprice d'enfant complètement con, quand soudain : le sauveur arrive. Et le sauveur de la journée a la forme d'un petit écureuil gris et s'appelle Sheldon. Et niveau entrée remarquée, notre sauveur a de l'expérience. C'est ainsi que la bestiole entra par une des fenêtres de la salle, planant tel un héros pendant de longues minutes jusqu'à se réceptionner sur le visage de son lié, soit Fëanor, sous le regard inquisiteur d'à peu près tout le monde dans la salle.

« Sheldy ! »

Ça, c'est fait. Mais l'écureuil n'est pas venu les pattes vides : entre ses dents acérées (true story) se trouve un petit sac de tissu. Fëanor prend le sac et l'ouvre, pour y découvrir quelques petits bonbons : les fameux coupe faim magiques qui l'aident tellement pendant les missions.

Mnemo, tu es officiellement sauvé.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   Ven 4 Mar - 23:05



HALLELUJAH
Mais Mnemo...

Aïe. C'est mauvais ça. Très mauvais même. Contrairement à ce que tu pensais, Fëa a vraiment faim. Le genre de fringales qui le rendent encore plus nerveux qu'une femme enceinte sous anti-dépresseurs qui essaye d'arrêter de fumer. Très nerveux en bref. Mais bon, l'avantage c'est que ça le rend terriblement mignon. Il a une petite larmichette au coin de l'oeil, les lèvres qui tremblottent, et ses sourcils qui se rassemblent en un petit tas de poils martyrisés sur son front. Trop mignooon. Et trop destructeur aussi, avec sa poigne qui menace de t'éclater les os des bras avant que tu aies le temps de--

Sheldy !

L'exclamation sonore est accompagnée d'un "poum" très peu discret, lui-même suivit de murmures dans la salle qui avait enfin fait le silence. Oh, Sheldon. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, cette boulette de poil. Il faut dire qu'avec l'armée d'animaux de compagnie de ton mage d'amûr, tu devais t'y reprendre à deux fois pour compter toutes les créatures à fourrure de l'appartement. Et, tiens, l'humain très chaud avait arrêté de sectionner les artères par pression. ... MIRACLE. SHELDON, MON HÉROS. Des coupe-faim, exactement ce qu'il fallait. C'est merveilleux, ce dont qu'ont les familiers de savoir ce dont leur lié a besoin. Moi par exemple, je sais quand Mnemo a envie de pisser, ou s'il pense à des trucs cochons. Bah oui, qu'est-ce que vous voulez, c'est ça de partager le quotidien d'un porc comme lui.
Mais bon, notre chevelu couvre son conjoint d'un regard attendrit. Le même regard dont celui-ci couvre les bonbons, mais c'est un détail. Tout est rentré dans l'ordre, et tout est bien qui finit bien. Ou pas. Deux rang plus haut, un soldat vient de lâcher un pet sonore, et ça schlingue sa maman dans toute la pièce. Tu froncex les sourcils et tu te bouches les narines, et puis... en fait non, ça te fait super mal au nez, et tu ne sens presque rien, alors quelle importance. Les gens autour par contre, ça a l'air de vachement les déranger. Au moins, Fëa ne sera plus tenté de manger avec ça.
© M.Φ_


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's judge everybody together. ∞ ft. mnemosyne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» Arrivée de Mnemosyne
» camaël △ just god can judge me.
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Palais royal-
Sauter vers: