Partagez | 
 

 Les règles de la boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Les règles de la boutique.   Lun 29 Juin - 17:35


LE SUPER POUVOIR D'ACHAT




Parce que les sous c'est bien, mais les dépenser c'est mieux, nous avons une boutique où vous pouvez débarrasser de vos cristaux. Ici, il vous sera permis d'acheter et de vendre aux enchères des produits qui pourront servir pendant les RPs, ou bien que vous aurez gagner lors d'une quête.
Pour ce qui est d'acheter, un sujet spécial sera ouvert à part. Une liste de produits sera présenté, leur nature étant précisée dans le titre du sujet (ex : potions, artefacts, etc). Il vous suffira de d'y écrire un petit message disant que vous achetez tel produit, et un administrateur s'occupera de vous enlever les cristaux correspondants. Attention, vous ne pouvez pas utiliser un objet en RP tant que l'administrateur ne vous a pas retirer vos sous ! De même, il est obligatoire de tenir un inventaire dans sa signature, son grenier, ou autre. A vous d'enlever un objet quand vous l'utilisez (s'il a un nombre d'utilisation limité). On vous fait confiance, mais il nous arrivera de vérifier que tout est en ordre, alors gare à vos fesses si vous trichez !
Pour ce qui est de revendre, à vous d'ouvrir un sujet. Vous préciserez dans le titre de quoi il s'agit (ex : vente d'une potion de vitalité). A partir de là, soit vous fixez votre prix et le premier arrivé est le premier servi (interdiction au favoritisme !) ; soit vous vendez l'objet au enchères, auquel cas vous fixez un prix de départ et vous attendez que les enchères montent jusqu'à ce que le prix vous satisfasse. Si personne ne fait d'offre, on vous invite à baisser votre premier prix, mais c'est votre choix.
Voilà, j'espère que tout est clair, n'hésitez pas à poser vos questions ! Il y aura parfois des soldes dans la boutique principale, alors surveillez bien les produits qui vous intéresse avant qu'on tombe en rupture de stock !




#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles de la boutique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Coin personnel :: Boutique-
Sauter vers: