Partagez | 
 

 un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 16:58



GERALT VAR EDENBERG
Je vous salue, jeunes gens. Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je suis né dans une contrée lointaine, par delà la mer il y a plus d'une centaine d'années. Comme vous devez le deviner, je suis un humain, même si du sang elfique coule dans mes veines. Depuis un certain temps, je suis mercenaire et j'arpente les rues à la recherche de quêtes à accomplir. Je terminerai ma présentation en disant que je suis neutre et que je ne cherche en aucun cas à m'immiscer dans la guerre Akashi/Ailes Pourpres.

SILVER FOR MONSTERS
Geralt est un homme de haute stature, bâti par l'entraînement et les combats. Sa démarche affirmée lui confère une allure de guerrier à qui on doit le respect. Son visage, à la peau pâle marquée par des années de batailles, est souvent impassible, voir sérieux. Plusieurs cicatrices couvrent son visage : tout d'abord celle barrant son œil gauche, et ensuite une entaille, moins importante, sur son front. Elles témoignent de la violence des combats que mène Geralt. Ses yeux sont d'un jaune saisissant, et ses pupilles sont fendues, rappelant les iris d'un félin. Il possède une longue chevelure blanche, qu'il préfère parfois garder attachée à la va-vite. Le mercenaire est vêtu de vêtements de voyage et de bottes résistantes, ainsi que de plaques de protection composées de cuir et de mailles. Geralt porte aussi un médaillon représentant une tête de loup, symbole de la caste d'Evenberg. Il porte dans son dos deux épées, protégées par un fourreau de cuir attaché à son armure. L'une d'elle est en acier pur, l'autre est faite d'un alliage d'acier et d'argent. Si l'une d'elle est utilisée pour tuer des monstres et autres créatures magiques et dangereuses, la seconde sert à se défaire des humains et autres races se montrant aggressifs. Les lanières de cuir retenant le fourreau servent aussi à accrocher une sacoche, où Geralt range ses effets personnels. Y sont aussi accrochées trois fioles de potion, vides ou non. Geralt n'a cependant pas de bouclier, n'en voyant pas l'utilité. Il ne faut pas oublier qu'il maîtrise quelques sorts. Le premier est un sort de protection, qui crée un champ de force autour de Geralt et qui empêche ses ennemis de le toucher. Ensuite, celui de contrôle mental, et puis celui télékinétique, qui permet de projeter les adversaires au loin. Geralt maîtrise aussi l'élement du feu.
STEEL FOR HUMANS
Dites-nous en 10 lignes minium comment ça tourne, dans la tête de votre personnage.

EYES OF THE WOLF


Aeblët est une louve blanche, souvent surnommée Mablette ("c'est ridicule." avait dit Geralt.) par un certain pyromage dont on ne citera pas le nom. L'animale est plutôt docile et encline à exécuter les ordres, même si elle devient vite extrêmement agressive lorsque les ennemis se montrent dangereux. Pourvue d'une fourrure blanche touffue, elle apprécie les câlins, mais n'hésite pas à pincer les doigts si on lui fait mal. Douce, elle reste attentive à l'état d'esprit de son lié et serait prête à tout pour le protéger. Ses yeux, d'un doré éclatant, rappellent ceux de Geralt. Elle n'a pas de capacité magique à proprement parler, mais résiste assez bien aux attaques magiques. Malgré ça, ses seules "armes" restent ses crocs et ses griffes.

FORGED IN FIRE

Notre histoire commence dans une contrée lointaine, très lointaine, par delà mers, montagnes et forêts. Dans ce pays inconnu des cartes et autres livres, se trouve le château d'Evenberg, abritant une grande caste de guerriers. Ceux ci s'entraînaient dès leur plus jeune âge pour atteindre un haut niveau, même si peu d'enfants y habitaient. La forteresse était reculée de toute civilisation, mais les guerriers étaient toujours enclins à héberger les voyageurs qui passaient par là. L'ambiance y était conviviale, entre les bruits de la nature et les cliquetis des armes qui s'entrechoquent. Les plus jeunes voyaient leurs aînés partir à l'aventure, avant d'eux mêmes traverser la mer pour voyager. Ce fut ici que Geralt grandit.

***

C'était une soirée d'automne. La tempête faisait rage. La pluie tombait sans interruption depuis plusieurs heures. Les habitants de la caste d'Evenberg regardaient avec angoisse par les fenêtres de la forteresse, craignant qu'un arbre tombe sur les murs de pierres, qui, même s'ils étaient solides, ne pourraient résister à l'impact. Un coup résonna soudainement à la porte, faisant sursauter les guerriers qui passaient par là. Un adolescent, en habits d'entraînement, vint ouvrir. Une femme se tenait devant la porte. Elle semblait faible, le dos courbé et un châle trempé posé sur ses épaules, qui masquait partiellement son visage fatigué mais pourtant d'une grande beauté. Ses joues étaient parcourues de tâches de rousseur, mais ses cheveux, ses sourcils et cils étaient d'un blanc éclatant. Ses yeux, d'un rouge profond, étaient fendus, à la manière de ceux d'un chat. Le jeune garçon se demanda brièvement si elle était un vampire. Il remarqua soudainement le paquet de draps qu'elle tenait serré contre sa poitrine. Il s'agitait vaguement. Le garçon devina tout de suite ce qu'elle portait, blotti contre sa longue robe blanche. Un enfant. Il entendait vaguement les gazouillements cristallins de nourrisson, et comprit. La mère s'exprima faiblement, la voix tremblante :

« Gardez mon enfant avec vous, je vous en supplie... J'ai été chassée de chez moi, et empoisonnée. Je vais bientôt mourir. Mais si je laisse mon fils seul, il mourra assurément. Je sais que votre forteresse est sûre. Protégez le, je vous en conjure. »

Sans avoir pu répondre, le jeune apprenti s'était fait mettre l'enfant dans les bras. Il l'observa. Les mêmes traits que ceux de sa mère. La même chevelure blanche, les mêmes pupilles fendues à la différence qu'elles étaient d'un doré saisissant. Il releva les yeux. L'enfant releva la tête, mais la jeune femme avait disparu dans la tempête. Il arrivait à peine à distinguer la clarté de sa robe blanche à travers les arbres. Il se retourna, croisant le regard curieux des autres guerriers. Dans ses bras, le visage de l'enfant était sérieux, comme s'il savait le sort prochain de sa mère.


***

Geralt grandissait. Il était un enfant habile, vif d'esprit et curieux. Accepté par tous et adopté par le chef de la forteresse, il avait même été nommé en son nom. Le meneur était un homme âgé, sage et puissant. Il avait pris part à de nombreuses batailles, visité autant de contrées. Néanmoins, la vieillesse commençait à lui faire défaut, et des crises de folie le parcourait parfois, terrorisant les enfants qui l'apercevaient. Il ne s'était d'ailleurs jamais remis de la perte de sa bien aimée. Tout le monde au château savait qu'il avait donné son nom de famille à Geralt car les yeux de celui ci lui rappelait ceux de sa belle, morte beaucoup trop tôt de la tuberculose. En observant Geralt, c'était comme si elle était près de lui. Mais cela, l'enfant ne le saura jamais.

TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN ♥
Prénom/pseudo : Appelez moi Ina. :3

Âge : J'ai eu quinze ans aujourd'hui ^-^

Personnage sur l'avatar : Geralt de Riv — The Witcher 3.

Niveau de RP estimé : Ça peut aller je suppose ?

Avis sur le forum/questions/suggestions : Heureusement que j'aime bien le violet. :'D

Autres passions ?

Le code de validation : ~
© Nenouille et M.Φ_ pour Royaume-Pandora


Dernière édition par Geralt Var Edenberg le Ven 7 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : Loitacelia , dans sa boutique

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Gintoki Sakata ~ Gintama
En couple ou célib ? :
Epéiste & petits boulots
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 17:21

Helloooooooow, rebienvenue Ina, bon anniv' et bonne chance pour arriver à faire ta fiche en quatre jours. Gros bisous >w<



Un Grand Merci à Adam/Mamai pour le vava >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 17:34

Merci :3 (et merci une seconde fois d'avoir bien voulu servir de cobaye pour l'encodage/pan/)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : Loitacelia , dans sa boutique

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Gintoki Sakata ~ Gintama
En couple ou célib ? :
Epéiste & petits boulots
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 17:36

( Mais y'a pas de souci, hu hu :3 ) Ce loup blanc est vraiment trop beau ;3



Un Grand Merci à Adam/Mamai pour le vava >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 19

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 19:33

Pourquoi Mablette ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2015
Guérisseuse
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Dim 12 Juil - 20:07

ouijecosouscecompteparcequeotp@bonsoirc'estmoi.com

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
*cookie à ceux qui diront o et u*
*place de concert à celui qui dit y*
AYAYAYAAAAAAAAAAA
GERALT MUSCULEUX ET HULIÉ
ET EN PLUS C'EST MON MEC
- oopa -
- mébon -

Rebienvenue Ina, en priant pour que tu n'abandonnes pas ce compte, j'ai super hâte de rp avec toi >w<
J'suis là pour t'inspirer si t'as besoin o//
Beusous et n'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv oWo




Hubrice dans sa violente puissance :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Là où coule les larmes silencieuses, qui doivent rester secrètes.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kaneki Ken, Tokyo Ghoul.
En couple ou célib ? : *coup d'oeil à Ash'* o////o
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Lun 13 Juil - 8:00

UN CORPS MUSCULEUX !
UN CORPS HUILÉ !
UN FESSIER DE L'AMOUR !
UNE MABLETTE DISSIDENTE !
HHHHHHH

Bienvenu à notre papa Gé' o/





Ah ouais, tu crois ça ? Ben écoute j'sais pas pour toi, mais pour moi, ce sera :
La tête haute. Un poing sur la table et l'autre en l'air. Fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre. J'aurai vécu tout c'qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout c'que je peux faire. Tenté tout ce qu'il y à tenter.
Et surtout j'aurais aimé.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Pyrobarbare
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Mar 14 Juil - 2:09

... Ibwihbwihbwihwbwiiiwiwiwibwih #Lennon dissident
Geralt de l'amour, joué par ma soeur de l'amour !
Désolée soeurette de te laisser sans ordi pendant deux semaines btw :');;

(Pour Nahele, on en parle par mp)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   Lun 28 Déc - 15:49

Des nouvelles mon mignon :3 ?


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%   

Revenir en haut Aller en bas
 
un oiseau de mauvais augure. ◊ Geralt — 55%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau de mauvais augure [Kendall]
» L'oiseau de mauvaise augure plane sur le vent x)
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]
» Les messagés d'un mauvais augure
» Un oiseau qui chante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: En cours-
Sauter vers: