Partagez | 
 

 » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Dim 2 Aoû - 0:19


sacha & viktor

26.07 – 1h13 du matin. Quartiers mal famés de Loitaceila, appartement de Sacha Novak.

Solitude. Sacha faisait les quatre cent pas dans son appartement pourri, observant distraitement le papier peint qui se décollait, laissant apercevoir le mur derrière qui s'effritait chaque jour un peu plus. Son regard glissa vers Mina, confortablement installée dans une forteresse d'oreillers que Sacha avait... Emprunté pour le confort de son familier. Le jeune homme décida ensuite de s'affaler sur un sofa échoué dans un coin de la pièce, faisant se soulever une petite volute de poussière. Il rejeta lentement la tête en arrière, détaillant les différentes fissures au plafond. Un craquement se fit soudainement entendre, et de la terre s'échappa d'une fissure imposante dans le coin du mur. Ah, apparemment son voisin du dessus venait de se lever. Sacha tourna la tête vers son réveil, et haussa les sourcils de surprise. Il ne pensait pas qu'il était aussi tard... Ou tôt, cela dépendait du point de vue. Il toussa soudain, quand il reçut un peu de poussière sur le visage, et décida de se lever, pour s'éloigner de la trajectoire de son voisin. Il jeta un œil mauvais aux fissures.

« Faudra que je répare tout ça, songea-t-il. »

Il le ferait plus tard, quand il aurait assez d'argent pour pouvoir assurer les réparations, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Le chasseur de vampire releva la tête pour regarder son bureau, où s'étalaient plusieurs feuilles, résultats de ses recherches sur plusieurs vampires. Il pensa à Viktor Mlyskarić. Où était-il, à cette heure ? Était-il en train de tuer des innocents pour son simple plaisir personnel ? Sacha gronda sourdement, ses yeux sombres brillant d'un éclat haineux. Il le retrouverait. Un jour. Transi de colère et désireux de se détendre, Sacha attrapa sa longue veste de cuir usé et chaussa ses bottes, puis attrapa un paquet de cigarettes, et alors qu'il coinçait une clope entre ses lèvres, sortit de son appartement pour se diriger vers le bar le plus proche.

Une quinzaine de minutes plus tard, il se retrouvait assis au bar, devant un verre quasiment vidé. Ruminant d'obscures pensées, il observait autour de lui, la mine sombre. Il soupira longuement, avant de sursauter quand le barman posa une choppe de bière devant lui. Sacha releva la tête, les yeux remplis d'incompréhension. Il n'avait pourtant rien commandé – n'en ayant pas vraiment les moyens.

« De la part du Monsieur au fond. »

Sacha suivit le regard de l'homme, qui lui désigna quelqu'un, assis à une table tout au fond du bar. Sacha plissa les yeux, tentant de le distinguer parmi la fumée de cigarette et la lumière tamisée, avant de se figer. Il le reconnaissait. Ces cheveux incontrôlables, cette veste brune, ces putains de yeux marrons verts. Viktor Mlyskarić. Sacha se tendit, grondant tout bas, mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, Viktor se trouvait assis près de lui, un sourire moqueur aux lèvres. Sacha commençait à paniquer, car en partant, il n'avait pris aucune arme sur lui, si ce n'est un vague canif qui n'aurait pu en aucun cas l'aider.
© fiche créée par ell



party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Sacha F. Novak le Sam 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le Tueur d'Unknown Movies - Victor B.
En couple ou célib ? : ... Comment dire.
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Dim 2 Aoû - 0:41


Viktor & Sacha

Viktor errait dans les ruelles la capitale, un peu comme une âme en peine. Incomplète. Mais il se tança intérieurement : il ne pouvait PAS l'amener avec lui. Trop dangereux. Et pourtant … ça lui faisait physiquement mal d'être éloigné de sa moitié. Vik grogna, effrayant quelques adolescents qui passaient à côté de lui. Trop de gens en voulaient à sa vie, et … S'ils apprenaient … Il soupira bruyamment, passant une main nerveuse dans ses cheveux rebelles. Être lié était un tel bordel … Mais en même temps, la présence chaleureuse de Myuu au fond de sa conscience lui embaumait le cœur. C'était définitivement un point faible qu'il ne pouvait pas se permettre d'offrir à ses ennemis. Son esprit vagabonda vers le dernier homme qu'il lui avait servi de goûter. « Ton n'amoureux » lui aurait dit sa petite protégée si elle avait suivi le fil de ses pensées à ce moment là. Et Viktor aurait répondu que ça n'était qu'une lubie passagère. Se voilant la face. Et maintenant il avait envie de revoir l'objet de ses pensées.
Fait chier.
Il déambula encore un peu entre quelques commerces, avant d'arriver dans un quartier où se regroupait la plupart des bars et pubs de la capitale. Il en avisa les enseignes. Le connaissant, si il devait venir boire ce jour là, il viendrait plutôt … Oui, ici.
Viktor franchit la porte de l'une des tavernes, la balayant du regard. Plusieurs clients fumaient, certains des produits moins légaux que d'autres … Viktor secoua la tête. Non, ce n'était pas le moment de se défoncer. Même si les quelques effluves de mana étaient très tentantes à ses narines. Il se dirigea vers le barman, se commandant une bière, puis :

«  Mettez-en une de côté de ma part, si vous veniez à voir un jeune homme, proche de la trentaine, cheveux noirs, yeux gris, canon, probablement en train de tirer la gueule. »

Il conclut sa tirade d'un sourire un peu moqueur, payant le proprio avant de serpenter entre les tables, choppe à la main, allant poser ses fesses au fin fond du bar. Et il attendit, sirotant sa boisson, et laissant les autres clients enfumer pour lui l'air qu'il respirait. L'art et la manière du tabagisme passif, ou comment fumer sans culpabiliser.
Il avait légèrement perdu la notion du temps, les yeux presque clos, avachi sur sa banquette, quand il entendit la voix du barman. Redressant la tête et vrillant son regard vers le comptoir, ses yeux croisèrent ceux de Sacha Novak. Le chasseur de vampire se tendit visiblement en reconnaissant celui qui lui avait offert à boire, et Vik répondit par un sourire à son énervement.
Il avait deviné juste. Cette satisfaction était peinte sur son visage en allant s'asseoir à côté de son chasseur-proie, passant familièrement un bras autour de ses épaules, se doutant que cela n'allait qu'accroître son agacement profond. Viktor ronronna.

« Ça me fait plaisir de voir que tu es venu … Et d'avoir deviné juste. Tu vas bien ? ~ »

Il adorait jouer avec cet humain qui était l'un des plus redoutés par la communauté vampirique. Et le savoir en quasi pleine possession de ses moyens -il ne devait pas être armé, sans quoi il aurait manqué de gagner un troisième œil avant même d'avoir eu le temps de se lever- ne rendait la partie que plus excitante.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Viktor M. Mlyskarić le Dim 3 Avr - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Sam 15 Aoû - 18:33


sacha & viktor

26.07 – 1h54 du matin. Au Trip Trap, un bar paumé dans Loitaceila, joyeux coupe gorge enfumé au nom de merde selon Sacha.

Bon, il fallait se la jouer cool, hein ? Sacha soupira, mourant d'envie de briser le bras qui s'était glissé autour de ses épaules, le serrant contre son meilleur ennemi. « Tu vas bien ? » Lui avait demandé le vampire, se moquant de lui ouvertement, car il savait parfaitement qu'en sa présence, non, Sacha n'allait pas bien. Ce dernier grogna, avant de fouiller dans ses poches pour en sortir son paquet de cigarette. Tirant une clope du paquet, il l'alluma, et prit un malin plaisir à souffler toute sa fumée au visage du vampire.

« On a fait mieux. Je suppose que tu te portes comme un charme. »

Il ferma les yeux, profitant de sa cigarette le plus possible. Il n'aurait peut être pas assez d'argent pour racheter un autre paquet. Peut-être qu'il pourrait en voler un à un client... Mais il ne comptait pas trop là dessus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas volé quelque chose. Il n'avait plus qu'à prier pour que sa prochaine victime fume aussi. En parlant de victime, pardon, de vampire... Son attention se reporta sur Viktor. Il avait encore ses cheveux de petit con, son sourire de petit con et sa veste de petit con. Au moins, tout était assorti. Un sourire cynique se dessina progressivement sur le visage de Sacha, qui coinça sa clope entre deux de ses doigts, veillant à ce que le vampire n'approche pas la précieuse cigarette, avant de porter la choppe de bière à ses lèvres. Il but quelques gorgées avant de reposer lourdement la choppe sur le bar, avant de tourner la tête vers Viktor.

« Je suppose que tu m'attendais ici ? Si tu veux me vider de mon sang, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal. »

Putain, mais quel con il faisait, à le provoquer comme ça. C'est de cette manière qu'on finissait avec un œil en moins.
© fiche créée par ell



party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Sacha F. Novak le Sam 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le Tueur d'Unknown Movies - Victor B.
En couple ou célib ? : ... Comment dire.
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Mar 24 Nov - 21:38


Viktor & Sacha

Le vampire se retint de glousser de plus belle au grognement de son rendez-vous. Un brin méfiant, il suivit du regard la main de Sacha, qui alla piocher un paquet de clope dans une des poches de l'immense veste du chasseur. Le noiraud avait sûrement noté l'intérêt de Vik envers le tabac roulé, car il se prit une bouffée de fumée en plein nez. Urgh. Il voulait arrêter de fumer pour Myuu, mais apparemment, des forces supérieures ne l'entendait pas de cette oreille...

« On a fait mieux. Je suppose que tu te portes comme un charme. »

Viktor gémit tout bas, un bruit faible né au fond de sa gorge, fermant les yeux un instant avec Sacha pour inspirer longuement la fumée qui venait caresser son visage. Il avait tellement envie d'en fumer, même juste une … Ou alors du mana … Il grogna sourdement, plus énervé contre lui-même que contre le fourbe tentateur. Ses yeux, assombris par ses pupilles dilatées, se rouvrirent sur un sourire mauvais de son aîné, qui prit soin de tenir son cylindre hors de portée du vampire le temps de savourer la boisson que Viktor lui avait offert. Bonjour la reconnaissance, pensa-t-il en faisant la moue, tenté de lui subtiliser la cigarette par surprise avec une de ses fidèles plantes.

«  Je suppose que tu m'attendais ici ? Si tu veux me vider de mon sang, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal.
- Mmh … Oui je t'attendais, mais pas la peine d'être aussi négatif ... » Il alla jouer avec les fins cheveux dans sa nuque, chacune de ses respirations lourdes et profondes pour inspirer un maximum de fumée, tel le drogué qu'il était, au fond.
« Franchement, est-ce que je t'ai vidé de ton sang, la dernière fois ? Non. Alors que j'aurais pu … ronronna-t-il, avant de reprendre, laissant sa main glisser le long de son dos, Je songeais plutôt à … une discussion paisible, en tête à tête … Parce que tu n'as pas une conversation très construite quand tu es ivre, même si c'était fort amusant. »
Il lui adressa un énième sourire, mi-sincère mi-moqueur, avant de se pencher à son oreille pour lui murmurer sombrement -ou plutôt pour laisser sa fierté de vampire s'exprimer :
« Et je me contrefiche de ce qui est considéré comme un endroit idéal ou non … On peut faire bien des choses idéales ou non dans des lieux qui s'y prêtent … Ou non. »
Son regard se voila un instant, des fantômes du passé y dansant le temps d'un battement de cil …
© fiche créée par ell



Dernière édition par Viktor M. Mlyskarić le Dim 3 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Sam 28 Nov - 21:56


sacha & viktor

26.07 – 2h01 du matin. Toujours au Trip Trap, à Loitaceila. Ce serait cool de changer de lieu, ce bar est un véritable coupe gorge.

Cet enculé était beaucoup trop tactile au goût de Sacha. Pourtant, le chasseur de vampires avait une réputation assez spéciale, comme quoi il aimait un peu trop l'acte charnel, qu'il avait une bonne centaine d'amants, ect... Il y avait du vrai là dedans. Mais il n'avait pas les... Bijoux de famille au bord de l'explosion au point de coucher avec ce salaud (s'il savait, j'ai envie de dire). Sentant soudainement une main aller caresser ses cheveux, Sacha se tendit plus que jamais, sa main se crispant contre sa choppe de bière qui émit un crissement, prête à se briser. Bon, se détendre, se détendre. Il n'aurait pas l'argent pour la repayer s'il venait à la casser. Se calmer. Penser à autre chose. Il se demanda soudainement si Mina dormait. Est ce qu'elle avait assez de viande à manger au moins ?

« Mmh… Oui je t'attendais, mais pas la peine d'être aussi négatif… »

Ah ouais ? Et depuis quand ? Un connard pervers était en train de lui faire des attouchements et il devait rester positif ? Sans commentaire. Se contentant de hausser les sourcils de manière sarcastique, Sacha écouta Viktor, qui continuait de parler :

« Franchement, est-ce que je t'ai vidé de ton sang, la dernière fois ? Non. Alors que j'aurais pu… »

Sacha se hérissa en sentant la main du vampire, qui était en premier lieu tranquillement posée dans ses cheveux, descendre, caresser longuement son dos et s'arrêter juste au dessus de... La zone rouge, on va dire.

« Je songeais plutôt à… Une discussion paisible, en tête à tête… Parce que tu n'as pas une conversation très construite quand tu es ivre, même si c'était fort amusant. »

Sacha serra les dents aussi fort qu'il le put, essayant de toutes ses forces de ne pas hurler en se souvenant de cette soirée. Putain quoi. Dès qu'il allait dans un bar, n'importe lequel, il fallait qu'il tombe sur cet enfoiré. Enfoiré qui se pencha vers lui pour lui murmurer, alors que les yeux de Sacha restaient fixés sur le mur d'en face :

« Et je me contrefiche de ce qui est considéré comme un endroit idéal ou non… On peut faire bien des choses idéales ou non dans des lieux qui s'y prêtent… Ou non. »

La choppe dans la main du chasseur se brisa. "Putain", pensa-t-il en regardant sa main à la paume coupée, et d'où perlait un large filet de sang. "Putain, putain, PUTAIN." Quoi, lui, paniquer ? À peine. Ce n'est pas comme s'il était en train de saigner devant un vampire assoiffé de sang ! Sans perdre un instant, parce qu'il tenait à sa vie, Sacha se leva, et s'enfuit du bar. Sans payer, tout ça, mais bon, ce n'était pas son souci principal actuellement. Son souci principal, c'était le vampire qui allait bientôt le rattraper, pour le vider de son sang dans d'atroces souffrances. Yay.
© fiche créée par ell



party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le Tueur d'Unknown Movies - Victor B.
En couple ou célib ? : ... Comment dire.
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Lun 30 Nov - 11:22


Viktor & Sacha

Si le vampire n'était pas surpris par la … tension du chasseur, il eut un véritable sursaut lorsque la choppe de bière de Sacha se brisa sous la poigne de ce dernier. Viktor le vit contempler sa blessure, plusieurs pensées s'entrechoquant dans son esprit. Déjà, il avait réussi à lui faire vraiment peur, et s'en trouvait partagé entre une fierté d'enfoiré fini, et … du regret ? Oui, du regret. Il n'avait pas vraiment voulu le menacer, du moins pas sérieusement, sa dernière réplique était plutôt destinée à sa propre personne. Ensuite, il y avait sa plaie : il éprouvait un brin d'inquiétude – et si il y avait des éclats de verre dans la plaie ? – et l'envie irrésistible d'aller passer la langue sur ce doux liquide carmin. Carmin comme ses yeux en cet instant, certainement. Et en dernier, dans un coin de sa tête, la vague pensée de la choppe qu'il allait falloir repayer.

Et Sacha, inconscient du chaos dans l'esprit de son ennemi, qui choisit de s'enfuir pour sauver sa peau. Logique. Mais choix qui déplut à Viktor.

Balançant une légère bourse sur le comptoir (il y aurait bien assez pour régler les boissons et le dégât matériel), le vampire s'élança à la poursuite de Sacha, n'ayant aucun de mal à le pister. Il n'était pas loin, et son sang emplissait l'air … Apercevant la silhouette noire familière, il accéléra encore sa course, visant à le bousculer, idéalement contre un mur, et l'immobiliser.

«  Ne bouge plus, idiot ! »

Gueuler en pleine course ne fut pas sa meilleure idée. Viktor du prendre sur lui pour ne pas cesser de courir et cracher ses poumons comme une loque. Paye tes clopes, n'est-ce pas. Mais pour l'instant, il refusait de se laisser aller à faire le phoque asthmatique. Peut-être si Sacha parvenait quand même à le semer dans la capitale, chose que Vik ne voulait surtout pas. Non mais.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Viktor M. Mlyskarić le Dim 3 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Mar 1 Déc - 18:36


sacha & viktor

26.07 – 2h19 du matin. Dans une rue sombre de Loitaceila, avec à la limite quelques rats pour tenir compagnie aux poubelles.

Sacha courrait, enfin, plus ou moins, bref il cherchait juste à s'éloigner le plus vite possible du vampire qui devenait un danger de plus en plus mortel. Serrant sa main ensanglantée contre lui, tâchant ses vêtements au passage mais ce n'était qu'un moindre problème, le jeune homme cherchait un endroit où se cacher le temps de semer Viktor, même si celui ci devait probablement sentir son odeur à des kilomètres à la ronde. Sacha regarda autour de lui. Une rue, sombre et très peu accueillante, qui s'étendait très loin. Elle était aussi extrêmement étroite. Le chasseur de vampire vérifia si Viktor était proche, et ne le voyant pas, s'engouffra dans la ruelle.
Après avoir marché un long moment, il profita un instant du silence ambiant dans la ruelle, se stoppant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu apprécier un vrai silence. Un silence sans craquement, sans bruit de pas. Il fut d'ailleurs surpris de ne plus entendre le brouhaha provenant de l'avenue. En se retournant, il s'aperçut qu'il s'était vraiment éloigné du centre ville, ce qui n'était pas un mal en soi, au contraire. Son répit fut de courte durée puisque quelques secondes après s'être remis en marche, quelque chose d'assez puissant le bouscula violemment, puis le plaqua contre le mur. Sacha sursauta, le souffle coupé quand son dos rencontra la paroi de béton. Évidemment, c'était Viktor qui venait de le pousser comme un taré. Sacha gronda, tentant de se dégager. Sans grand succès puisque de toutes façons, ils ne tenaient pas tout les deux dans la largeur de la ruelle, qui était forcément beaucoup trop étroite.

« Ne bouge plus, idiot ! »

Idiot ? Idiot toi même ! Sacha se débattit comme il le pouvait, mais Viktor, dans toute sa force brute de vampire, était plus puissant que lui. Fait chier. Tout en cherchant maladroitement son canif, bien rangé dans une poche de sa ceinture, Sacha répondit :

« Idiot toi même, fils de pute ! Laisse moi partir, espèce de sangsue ! »

Et les insultes pleuvaient, mais bon, ce n'était pas elles qui allaient le sauver, au contraire. Sacha en avait bien conscience mais paniqué comme il l'était, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
© fiche créée par ell



party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le Tueur d'Unknown Movies - Victor B.
En couple ou célib ? : ... Comment dire.
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Mar 1 Déc - 19:36


Viktor & Sacha

Viktor, en soi, était content de la situation physique dans laquelle il se trouvait. La ruelle était sombre et désertée, et il avait le corps de Sacha tout contre le sien. Bon, si l'un ou l'autre devait bouger, ils allaient ramer comme pas permis mais …

Étonnamment, le vampire n'avait pas trop de mal à maintenir l'humain, malgré le fait que la force physique en elle-même n'était pas son meilleur atout. Son regard accrocha le déplacement de la main non blessée du chasseur vers sa ceinture, probablement à la recherche d'une arme quelconque.

« Idiot toi même, fils de pute ! Laisse moi partir, espèce de sangsue ! »

Ignorant le flot d'insultes qui suivit cette réponse ô combien élégante et recherchée, Viktor bloqua la main fouineuse fermement contre le mur, avant d'aller chercher le poignet de la main blessée, pour en suçoter doucement le sang qui coulait, grognant.

« A cavaler dans la ville, tu vas juste attirer d'autres vampires … marmonna-t-il, avant de soupirer contre sa paume, léchant doucement la coupure, donc oui, idiot. On pourrait croire qu'un chasseur de vampires ferait preuve d'un peu plus de jugeote. »

Une fois que la plaie ne sembla plus saigner, Viktor ramena les deux poignets au-dessus de la tête de Sacha, les y maintenant à l'aide d'un vieux lierre qui poussait entre les pierres de la paroi qu'il fit s'enrouler tout autour, se libérant ainsi les mains. A nouveau, il soupira, s'appuyant de chaque côté du corps qu'il avait bloqué.

« Et donc, où j'en étais … Je sais plus. Enfin. Désolé pour le bar. De t'avoir fait peur. C'était pas mon but, j'te l'jure. »

Il plongea son regard dans le sien, le laissant voir qu'il était sincère tout en tentant de jauger sa réaction.
Et puis soudain, il en eut assez. Assez de courir les rues noires seul, assez de son isolement au sein de la communauté vampire, assez de devoir sans cesse porter ce masque sanglant. Assez que même une personne à qui il n'avait pas fait le moindre tort, ou alors indirectement et il ne le savait pas -si on ne compte pas la première "rencontre"-, cherche à lui trouer la peau . Il se laissa affaler sur Sacha, son front contre son torse.

« Franchement … C'est quoi votre problème à vous, les Novak ? Les vampires ont fait quoi à vos arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents pour que vous les haïssiez à ce point ? Parce que j'imagine que l'origine de cette haine doit être une connerie de ce genre ... »

Il resta contre Sacha, immobile, sa voix lente et mesurée, le regard lointain. Il en avait juste ras-le-bol, d'un peu tout, ce genre de sentiment lourd qui s'abat sur vous sans préavis, parfois même sans trop de raison, et qui vous épuise. Vous laisse comme vide.

Myuu lui manquait atrocement, en cet instant précis.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Viktor M. Mlyskarić le Dim 3 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Lun 22 Fév - 5:01


   
ft. Viktor

   
Fierce in the night

   
   

   

   Sacha se sentait piégé. Pas vraiment oppressé, mais vraiment piégé, comme s'il n'y avait plus aucune issue, comme si il allait mourir ici. La panique commençait à envahir son esprit alors que sa voix déraillait et partait dans les aigus. Alors, quand il sentit les dents acérées de Viktor accrocher sa peau et drainer le sang qui coulait de sa blessure, un sanglot étreint sa gorge, tandis qu'il fermait les yeux désespérément, une partie de lui même ne pouvait s'empêcher de le faire frissonner et apprécier le sentiment d'adrénaline qui traversait son corps. Ça aurait été mentir de dire que quelque part, il n'avait pas apprécié. Après tout, sentir le corps de Viktor tout contre le sien, ses lèvres parcourant la peau de son poignet, c'était terriblement sexuel, terriblement plaisant. Mais il ne pouvait pas réprimer le sentiment d'angoisse et d'hystérie qui le saisissait, son instinct qui lui hurlait de s'éloigner avant que le vampire ne lui fasse la peau. La voix de Viktor s'éleva soudainement, étouffée par sa peau.

« A cavaler dans la ville, tu vas juste attirer d'autres vampires… Donc oui, idiot. On pourrait croire qu'un chasseur de vampires ferait preuve d'un peu plus de jugeote. »

   Sacha répondit à cette remarque par un râle étouffé, comme s'il avait voulu répondre mais que tout son bon sens s'était évaporé. Un long frisson le traversa, alors que sa respiration se faisait encore plus erratique et perturbée. Il sentit la magie de terre de Viktor produire des racines qui le maintinrent au mur tandis qu'il cherchait encore et toujours à se débattre. Un second sanglot se fit entendre alors qu'il était partagé entre fureur, panique et plaisir. Le chasseur regarda, effaré, sa soit-disant proie s'appuyer contre le mur autour de lui.

« Et donc, où j'en étais… Je sais plus. Enfin. Désolé pour le bar. De t'avoir fait peur. C'était pas mon but, j'te l'jure. »

   Sacha eut du mal à enregistrer l'information tout de suite : Viktor s'était excusé. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors que son rythme cardiaque et sa respiration se calmaient, et que ses muscles se détendaient lentement. Néanmoins, il ne le croyait pas totalement : il en avait vu d'autres. Soudainement, Viktor se laissa aller contre lui, et Sacha eut un sursaut incontrôlé.

« Franchement… C'est quoi votre problème à vous, les Novak ? Les vampires ont fait quoi à vos arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents pour que vous les haïssiez à ce point ? Parce que j'imagine que l'origine de cette haine doit être une connerie de ce genre... »

   La stupeur le maintint silencieux. Jamais il n'avait eu l'occasion de parler avec un vampire de la sorte : et c'était vrai qu'après réflexion, il n'avait fait que reprendre le flambeau, sans réfléchir, juste pour assouvir sa propre soif de sang. Un frisson de dégoût le parcourut, mais pas à cause de Viktor, loin de là : il se dégoûtait lui même, voilà tout. C'était quelque chose qu'il ne pouvait jamais réprimer, comme son besoin de contacts charnels : sa faim pour la chair et le sang vampiriques. Faim qu'il partageait avec beaucoup de membres de sa famille. Il osa enfin prendre la parole, la voix tremblante.

« J'en sais rien... J'ai juste repris le flambeau, j'ai fais ce qu'on attendait de moi... »

Il omit alors qu'effectivement, il avait tué toute sa famille, qu'il avait fait ses chasses pour son propre intérêt.

« Je suis désolé. Excuse moi... »

Il ressentait maintenant le besoin de s'excuser, de chercher une rédemption. Son corps se détendit complètement sous celui de Viktor, et si des lianes ne retenaient pas ses poignets, il l'aurait probablement enlacé. Un troisième sanglot le secoua.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le Tueur d'Unknown Movies - Victor B.
En couple ou célib ? : ... Comment dire.
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   Lun 22 Fév - 21:12


Viktor & Sacha

Le chasseur contre lui avait mis du temps à se détendre. Et le contact rapproché l’avait fait sursauté, il avait pu le sentir très nettement. La peur peinait à refluer, de toute évidence, et cela peinait Viktor plus que ça ne le satisfaisait.

Il laissa Sacha réfléchir à sa question, sans le presser. Pas vraiment sûr d’attendre la réponse, d’ailleurs. C’est pourquoi il tendit l’oreille lorsque la voix tremblotante du noiraud perça le silence.

« J’en sais rien … J’ai juste repris le flambeau, j’ai fait ce qu’on attendait de moi… »

« Je vois … ». "Comme moi", failli-t-il préciser. Les enfants laissent souvent leurs parents les coincer dans un moule. Jusqu’à ce que les enfants, étriqués dans lesdits moules, ne les brise, ne s’en échappe, et parfois se retournent contre leurs pères …

« Je suis désolé. Excuse-moi… »

Viktor releva la tête, surpris. Et touché. Il força un maigre rire, l’ombre d’un sourire sur ses lèvres, avant de reprendre un teinte plus mélancolique.

« Je suis pas blanc comme neige non plus, va … T’es tout pardonné. Et excuse-moi aussi pour … Bah … »

Il soupira longuement, reposant son front contre le torse plat du chasseur en relâchant la prise de ses plantes. Excuses pour la frayeur, oui. Pour la cicatrice dans son cou, aussi.

Pour la tournure qu’avait pris leur premier rendez-vous, un peu moins. S’excuser, ce serait admettre que la nuit au motel n’aurait jamais dû avoir lieu. S’excuser, ce serait finir par admettre que son dernier contact humain, un de ceux qui lui importait le plus, n’était qu’un mensonge.

Et ça, il ne le voulait surtout pas.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}   

Revenir en haut Aller en bas
 
» le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Auberges et bars-
Sauter vers: