Partagez | 
 

 I want no trouble. | feat Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Juge
MessageSujet: I want no trouble. | feat Joshua   Ven 21 Aoû - 21:38


Le vent dans les cheveux. Des paysages magnifiques à l'horizon. Puis une ligne. La frontière, qui séparait Pandora des autres pays. Arkann soupira en observant le paysage. Il lui rappelait son enfance à la campagne, avec ses parents et sa sœur. Mash se frotta à sa jambe. Elle lui tapota sa tête toute douce. La brunette devait se mettre au travail.

Elle enquêtait assez loin de la capitale. C'était rare, car la criminalité était faible dans la région. Mais de nombreux habitants lui avaient reporté de drôles d'histoire et s'en était plains. Un mage de feu sévissait dans le coin, brûlant des champs de blés, ce qui ne plaisait pas trop trop aux paysans. Et bien sûr, personne n'avait réussi à le capturer. Donc on avait refourgué cette tâche à Arkann, pensant qu'elle était une femme d'action peut-être. Mais non. Pas du tout.

Le voyage avait été long, même en volant. L'avantage d'être une fée. Ses ailes translucides étaient maintenant toutes engourdies, la jeune femme les avaient caché sous un poncho blanc, et elle continua son chemin à pieds. Heureusement, le village victime du mage de feu n'était plus très loin.

Une fois arrivée, Arkann interrogea les passants, pour en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé. Certains agriculteurs un peu enragés que leur récolte soit fichue en l'air lui lancèrent une flopée d'injures à l'intention du criminel. Cependant un petit garçon tout mignon lui indiqua qu'il avait vu le mage se diriger vers un petit massif rocheux proche du village. La fée le remercia de cette information et attendit la nuit, le temps qu'elle échafaude un plan.

Bon, il faisait nuit, et elle n'avait pas de véritable plan. Elle ne connaissait rien du malfrat et ne pouvait pas anticiper ce qu'il allait se passer s'ils venaient à se rencontrer. Mais la brunette alla quand même au massif rocheux. Juste pour voir.

Mash était tout heureux de suivre sa " maman " dans cette aventure. Il retrouvait la nature à son plus grand bonheur. Alors que sa maîtresse cherchait des indices, il jouait avec des papillons de nuit.

Rho, Mash, aide-moi un peu et dis moi si tu repères un flux magique !
, reprocha la fée au gros chat.

Ce dernier bouda un peu. Il voulait profiter de sa liberté éphémère mais Arkann voulait qu'il travaille. C'était injuste. Il activa quand même son pouvoir. Le chat corrompu fut assez surpris de percevoir un flux de magie très proche et très important. Quand il voulut l'indiquer à la fée, celle-ci venait de disparaître derrière des rochers en annonçant un peu trop fort :

- Ça sent le cramer par ici, je vais voir !


Et elle n'avait pas tord. Ça sentait le barbecue géant, d'un coup.

Hors RP:
 



Yeah, I'm cute. Because I'm a fairy.
Je vous juge en indiared wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I want no trouble. | feat Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours être en bon termes avec le voisinage ! [feat. Joshua M. Eddison]
» Mordre ou pas mordre? (Feat Joshua Remington)
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Frontières-
Sauter vers: