anipassion.com
Partagez | 
 

 Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Crista - SnK.
En couple ou célib ? : C'quoi ? Ça s'mange ?
MessageSujet: Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~   Sam 12 Sep - 14:09

Affaires de famille + passé qui nous rattrape
= gros dégâts.
Pink Daddy ✧ Miss Prout-prout

Aux paysans, aux gardes, aux pouilleux. Bref, à tout le monde, Arabelle a demandé s’ils ne connaissent pas un certain « Richard. » Elle n’a  pas son nom. C’est tout ce qu’on a bien voulu lui dire de son père biologique. Mais curieusement, quand elle pose sa question, les gens semblent savoir de qui il s’agit, même sans son nom de famille. Ils ont tous un petit sourire lourd de sens mais Ara’ ne comprend pas pourquoi. On lui a indiqué qu’on peut le trouver dans les bars, les plus mal famés généralement, à la tombée de la nuit,  près des ports et des ruelles où le marché noir tourne. Pas dans les plus jolis coins de la capitale quoi. Pas dans les plus sécurisés pour une jeune fille comme elle. Alors, elle a marché toute la journée, jusqu’à ce qu’on lui avoue que le grand blond travaille au service de la Reine et qu’il doit d’un moment à l’autre rentrer d’une mission à Senan.

Le petit brin de femme accélère le pas pour arriver dans la gigantesque forteresse avant la nuit. Quand elle dit qui elle désire voir, personne ne s’oppose à elle. Les gardes ouvrent les portes et baissent leurs armes. Arabelle accède donc aux longs et interminables couleurs de la demeure de la chef du pays et de ses précieux associés. Tout est propre. Tout est clair. Rien ne bouge. Tout est à sa place.

Etourdie par tant de grandeur et de beauté, Arabelle en a presque le tournis. Sa bouche, en cœur, ébahie d’admiration lui en fait presque mal. Ses yeux pétillent plus qu’un feu d’artifice. Elle aimerait tout voir. Tout visiter. Tout connaître. Et faire un cache-cache dans les allées.

Elle arrive quand même à se faire chasser des cuisines, perdue. Se faire renvoyer de la bibliothèque par un gérant plus que douteux mais à la fois rigolo. Puis finalement arriver devant une porte entre-ouverte. De la lumière y filtre. Une voix d’homme lui parvient. Elle écarquille les yeux et pousse la porte sans prévenir.

─ Pap-…

Sauf que celui qui est censé jouer le rôle de son paternel, est avachi sur une chaise, les cheveux en bataille, les habits déchirés et ensanglantés, ainsi qu’une jeune femme peu habillée entre les jambes.
© Starseed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~   Dim 20 Sep - 23:57

La carte de nos étoiles
Richard & Arabelle
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID



Richard n'en pouvait plus. Il venait de passer la journée à taper et se faire frapper par tous ces fous furieux, avant qu'on ne lui amène du renfort, ce qui avait pu abréger la bataille. Au moins, la colère qu'il avait ressenti à leur égard s'était évaporée avec son énergie. Il était donc rentré au palais complètement fourbu, et là, une domestique lui avait annoncé qu'une personne voulait le voir. Il avait marmonné qu'il avait pas le temps, qu'il devait se reposer, et il était parti, avec en tête un bon somme pour se remettre de ces événements. Il avait un peu mal aux bras, aux flancs, et surtout à l'une de ses jambes, où on avait pas mal voulu le taillader. Rien de grave, mais une de ses tenues était foutue. Enfin bref. Il poussa la porte de sa chambre, standard comme pour tous ceux qui travaillaient au palais. De la place pour un lit, une commode ou une armoire, et une petite pièce servant de salle de bain. Il s'y rendit donc, observant sa sale tronche bien fatiguée dans le miroir. Il se passa une main sur le visage, dans ses cheveux blond sales un peu trop long. Il devrait p'ete penser à les couper. Genre, vraiment court. Il entreprit de faire couler l'eau afin de se nettoyer la face, quand deux petits coups frappèrent à la porte. Il l'entendit s'ouvrir, quelqu'un entrer. Il attrapa donc une serviette, présumant qu'il s'agissait de celui qui voulait lui parler... Ou celle. Car quand il se rendit dans le salon, ce fut une jeune femme blonde, assez peu vêtue, qui y était plantée.
Et merde. Il avait oublié. Il grogna donc, frottant le tissu contre sa joue :

Ah oui c'est vrai... Désolé mais là ça va être dur, Jules, tu vas devoir repartir... Trouves-toi un autre client, je fais rien ce soir moi, trop crevé.

Mais la jeune dénommée Jules ne semblait pas décidée à s'en aller. Rich soupira, s'affalant sur une chaise, manquant pousser un grognement de douleur. Jules ne tarda pas à s'insinuer entre ses jambes, câjoleuse et sensuelle. Il continua de la repousser, désirant pouvoir aller se coucher, quand la porte s'ouvrir à nouveau et qu'il entendit une voix de gamine s'écrier « Papa ! » Les deux adultes tournèrent la tête vers une jeune fille blonde, aussi blonde que Richard, qui devait avoir plus de la quinzaine. Elle ouvrit une grande bouche surprise de voir là deux adultes, et sûrement de voir une nana à peine habillée, ce dont Jules devait se foutre un peu. Quand à Richard, il s'apprêtait à chasser la gamine quand un « Tiens, c’est ta fille ? » résonna dans son cerveau. Il protesta aussitôt vivement. Il ne voulait pas de gosse, il n'avait pas pu en faire un aussi vite, et puis d'abord avec qui, hein ? Elle se trompait sûrement de gars. Il allait pas jouer la nounou, ou encore moins l'aider à trouver ses parents. Pourquoi est-ce que tout le monde le faisait chier quand il voulait faire quelque chose, hein ?




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Crista - SnK.
En couple ou célib ? : C'quoi ? Ça s'mange ?
MessageSujet: Re: Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~   Lun 21 Sep - 21:48

Affaires de famille + passé qui nous rattrape
= gros dégâts.
Pink Daddy ✧ Miss Prout-prout

Deux paires d’yeux se tournent vers la blondinette. Et lorsqu’elle comprend que la femme qui accompagne son présumé père n’est pas très habillée, et bien elle ne peut pas s’empêcher de le faire remarquer, les yeux ronds. Elle lance son légendaire index en direction de l’autre blonde sombre avant de lancer :

─ Hé, vous allez être malade des nénés, m’dame !

Et le pire, sans doute, c’est qu’elle est on ne peut plus sérieuse la petite. Le temps semble s’arrêter entre les trois personnes. Comme en suspens, dans les airs. Comme si la remarque de la gamine voltigeait encore. Finalement, c’est la jeune femme qui brise la glace d’un gloussement amusé. Puis elle a fini par se rhabiller, embrasser le blond sur la joue et partir après avoir récupérer une petite sacoche sur la table. Sans doute des bonbons. Ou des fruits confis, aux yeux d’Arabelle.

Et puis, vint le moment où ils se retrouvent seul à seul. Rien qu’eux deux. Lui, dans un sale état et la mine exténué. Elle, souriante jusqu’aux oreilles de son air angélique. Cependant, à bien étudier la tenue de son prétendu géniteur,  l’expression de la blonde se plie en inquiétude.

─ Tu t’es fait mal, dis …


Et elle se met en route, animée par son habitude de toujours aider. De toujours redonner le sourire ou même de soigner. Pas gênée, elle va chercher de l’eau et nettoie avec une infinie douceur les plaies de l’homme. Il n’est peut-être pas son père, mais au moins, elle aura pu le soulager un peu.
© Starseed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas ... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi qui me fais bien plus que de l'effet [PV]
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Tortue céleste
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» Les cigares de la tortue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Palais royal-
Sauter vers: