Partagez | 
 

 Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Loki / Tom Fuckin Hiddleston.
En couple ou célib ? : c:
MessageSujet: Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.   Dim 13 Sep - 12:08


Show Me Your Teeth.
Got my addictions. And I love to fix 'em. No one's perfect.


Le sang à la bouche. Le sang sur les vêtements. Le sang aux doigts. Adossé contre le mur d’une ruelle adjacente, j’attends que les effets de ma boisson nocturne se calment. Mes muscles sautent et tremblent sous ma peau glacée. De marbre. Les yeux clos, j’écoute attentivement tous les bruits alentours, les sens en alerte. Je passe la langue sur mes crocs. Fait galoper les derniers effluves d’hémoglobine sur mon palais et mes papilles. Délicieux. Transperçant.

Mes esprits me reviennent, tout comme le poids de toutes ces années. Qui m’écrase. M’étouffe. C’est un peu toujours le même rituel, au final. L’excitation de la traque, de la chasse. Le plaisir d’ôter la vie, de trancher la chair, de répandre la mort glacée. L’euphorie de s’abreuver sur un corps encore chaud et malléable. La violence du choc quand le liquide coule dans l’œsophage. Puis le retour sur Terre. Ici-bas. La mélancolie de se souvenir de qui nous sommes, une fois qu’on redescend.

Je soupire. Ma chemise et foutue. Je me redresse et sort de cette rue pavée où trône désormais une enveloppe charnelle vide et trouée. Aucune importance à mes yeux. Je ferme ma redingote et me fond parmi la masse. Personne ne remarque rien. Heureusement ? Je remonte une avenue centrale et commerçante. M’y arrête de longues minutes pour y observer les lumières qui scintillent. Je traîne. J’ai la chasse triste ce soir. Je déteste cette sensation qui me colle à la peau sans vouloir me chasser. J’effleure de la main des étoffes exposées. Des bijoux brillants. Comme je le pensais, je ne sens rien. Ni sous mes phalanges, ni dans ma paume. Rien. Rien du tout. Parfois, je me demande ce qui serait arrivé si j’étais né dans une autre famille. Est-ce que j’aurais été humain ? Est-ce que je serais déjà mort ? Est-ce que j’aurais aimé ? Fondé une famille ? Le genre de conneries du vampire en crise. Cependant, ces remises en questions reviennent de plus en plus. J’aimerais pouvoir oublier. C’est insupportable.

Les rues commencent à s’animer à mesure que la lune disparait et laisse place à son acolyte. Il est encore tôt. J’ai passé la nuit dehors. Qu’importe. Il fait gris. Pluvieux. Rien n’a d’importance quand je suis dans cet état. Et puis soudainement, une douleur me traverse. Côte droite. Je feule de rage, les crocs déjà abaissés. Je porte une main à la plaie. Ce sang n’est pas à ma victime. Non, c’est bien le mien. Je regarde ma main se colorée. Je me retourne vivement et découvre une silhouette dans l’ombre. Il souffle sur son pistolet à balles d’argent, encore fumant, avant de me donner un sourire mauvais et éclatant dans la fin de nuit.

FICHE ET CODES PAR ILMARË



Signature de l'Enfer par la délicieuse Mira' c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? : ♥
Chasseur de Vampires
MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.   Dim 18 Oct - 2:08

(meh, j'avais complètement oublié ce rp)

You lucky boy, cause today it's not my day.
« Saloperie ! Va te faire foutre, enfoiré ! »
L'homme hurle, tandis que Sacha sourit, sa cigarette fumante au bout des lèvres. L'autre, une connaissance, un visage bientôt oublié, continue de le traiter de tout les noms. Il est ivre. De l'alcool coule sur sa barbe, et du sang perle d'une plaie ouverte sur son front. Dans le bordel, les regards se posent sur l'étrange duo. Une jeune femme aux courbes grâcieuses vient trouver le chasseur de vampires, revolver à la main. Ses doigts libres passent dans ses longs cheveux rouges alors qu'elle demande :
« Pourquoi il saigne ? Tu l'as frappé ?
- Oui. »
Elle le regarde sans mot dire, attendant que le jeune homme développe.
       « Il voulait tirer son coup gratuitement. Il est moche, donc j'ai dit non. »
Le supposé client braille de plus belle, une bouteille à la main comme s'il allait la lancer sur le plus jeune. La femme – la patronne – hausse les sourcils, puis s'exclame :
« Ah le petit bâtard de merde ! »
Les mots vulgaires ne sont pas de trop. En quelques secondes, la voilà qui vise le pied de la brute, et elle tire. Le visé hurle comme un porc qu'on égorge et tombe à terre. Sacha et sa supérieure le regardent faire avec l'indiférence la plus totale. Rangeant son revolver dans l'étui accroché à sa cuisse nue, elle pose sa main tatouée sur l'épaule du garçon.
« Sacha, chéri, tu ferais mieux d'aller chasser. Tu t'y prends mieux.
- Je sais très bien m'occuper des clients, Sacha marmonne les bras croisés.
- Je ne dis pas le contraire, ils t'adorent tous, mais... C'est pas encore ça. »
Elle n'avait pas tort, finalement. Il soupire lourdement, puis sort du bordel en enjambant l'homme gémissant de douleur au sol. Néanmoins, il ne manque pas de lui écraser le pied au passage.

[...]

Il n'a pas beaucoup de proies en ce moment. Pas beaucoup de pistes non plus. Le premier vient souvent au bordel, il prévoie de le tuer pendant l'acte – un peu de panache dans ce monde, que diable. Le second, l'éternel, le semblant immortel Viktor Mlyskarić. Plus aucune trace depuis des semaines. Le troisième, un certain Eden Florius de Nardo. "Hm, pas le meilleur nom pour pécho" avait dit Sacha au départ. Et puis non, après tout ça sonne riche, Florius de Nardo. Donc si le gonz était riche, ça devait l'aider. Et puis il est plutôt belle gueule. Sacha lève les yeux au ciel. Déjà qu'une certaine tension sexuelle s'était installée entre Viktor et lui depuis leur dernière rencontre, et qu'il cherchait à tuer sa première cible au lit...
Un cri d'effroi coupe le fil grivois de ses pensées. Sa main cherche la présence froide de son Colt dans la poche de son manteau, puis celle de ses munitions. Rapidement, il fait état de ses armes. Tout est là. Sacha s'approche.
Le spectacle est répugnant, mais étrangement familier. L'homme est penché sur un cadavre, aspire avec avidité le liquide vital. Sacha reconnaît le visage maculé de sang : c'est celui d'Eden.
« Quand on parle du loup, il marmonne cyniquement. »
Plutôt que de le prendre en flagrant délit, il préfère attendre. Le vampire se relève quelques instants plus tard, il ne semble ne pas avoir remarqué Sacha, ce qui est étrange. Il referme son manteau sur ses vêtements ensanglantés, et s'éloigne. Le chasseur l'observe faire, les sourcils haussés de surprise. Il ne l'a pas vu ? Bizarre. Bizarre mais bienvenu. "Meh", il pense. Cette simple onomatopée résume à elle toute seule sa pensée vis à vis de l'attitude inopinée du vampire mélancolique. Vampire mélancolique qui s'éloigne de plus en plus.
Sacha le suit. Et préfère lui tirer dessus avant qu'ils ne soient proches des rues principales. Le vampire feule de colère en se rendant compte de la situation. Sa réaction fait sourire Sacha, qui l'observe. Il s'adosse au mur et répond nonchalamment :
« Bonne matinée n'est ce pas ? C'est triste que cela soit la dernière, pour toi. »
La fumée de son pistolet se mêle à celle de sa cigarette.
© 2981 12289 0


party with the devil
Tell me something that'll save me, I need a man who makes me alright. Just tell me when it's alright, tell me something that'll change me, I'm gonna love you with my hands tied. Show me your teeth. Got my addictions, and I love to fix 'em. No one's perfect, take a bite of my bad girl meat, take a bit of me boy, show me your teeth. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Loki / Tom Fuckin Hiddleston.
En couple ou célib ? : c:
MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.   Dim 18 Oct - 22:12


Show Me Your Teeth.
Got my addictions. And I love to fix 'em. No one's perfect.


─ Bonne matinée n'est-ce pas ? C'est triste que cela soit la dernière, pour toi.

Et le voilà. Lumière, flamme de la nuit. Obscurité du jour. Furtif. Acéré. Silencieux et pourtant si connu. Allure féline. Je me redresse, la main toujours posée sur la plaie dont je sens l’hémoglobine s’échapper. Chaleur liquide. Couleur symbolique. La colère me foudroie. Me saisit comme un courant électrique. Je serre les dents. Ma moue se mue en figure cauchemardesque. Sourire aiguisé. Je plonge mon regard dans le sien. Je le détaille de la tête aux pieds. Ce noir, tout ce noir. La mort lui va tellement bien.

Tous crocs dehors, les muscles tendus, prêts à se rompre, le silence se pose comme une cloche en verre, au-dessus de nous. Tension. Froid. Sarcasme. Et je le sens. Il est là. Il arrive. Le monstre. La soif de sang. Comme second choix. Comme seconde place. Comme second rôle. Il vient remplacer cette tristesse de la nuit. Agressif. Défensif. Tout laisse sa place. Mes veines me brûlent. Je crois les voir bouillonner sous les tissus. Ricanement.

─ Bien prétentieux pour une pute en mal d’aventure.

Inutile de demander ses intentions, elles sont très claires. Limpides même. Si Novak est dans les parages, ce n’est pas pour se promener. Et s’il est venu me trouver, ce n’est sûrement pas pour discuter du beau temps. Non, rien de tout ça. Je regarde un moment sa fumée grisâtre voltiger dans les airs. Encore une seconde. Encore du calme. Encore du silence.

Un. Cliquetis. Deux. Froissement. Trois. Graviers. Et rapidement, dans le début de levée du soleil, je me projette sur lui. Mon genou finit logé dans son estomac. Je peux entendre d’ici son souffle se couper. Ses yeux s’arrondirent. Un juron se former sur ses lèvres. Le sillon creuse mes lippes. Il ne reste qu’un humain. Redoutable certes, mais un humain. Un mortel. Un vivant. Un chaud. Je me demande quel goût à son sang. Dans quel fracas ses os vont se briser.

FICHE ET CODES PAR ILMARË



Signature de l'Enfer par la délicieuse Mira' c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Me Your Teeth.│Novak - Florius de Nardo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW ME YOUR TEETH.
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Dédales de rues-
Sauter vers: