Partagez | 
 

 La malédiction de la friendzone [[Ivan + Pain]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Jean-Junior | FFP, Youtube
En couple ou célib ? : ... :');
MessageSujet: La malédiction de la friendzone [[Ivan + Pain]]   Dim 10 Jan - 16:37

MALEDICTION & FRIENDZONE
Pain & Ivan
Ah, Sugar. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas revenu. Depuis la carriole qui les emmenait à travers le pays, Ivan s'était posté à la fenêtre, et respirait à plein nez l'air fruité. Ça le rendait nostalgique. Il avait quitté le pays à ses 6 ans, et depuis n'avait pas pu y revenir. C'est pourquoi lorsque Pain lui avait proposé d'y passer quelques jours, il avait sauté sur l'occasion. D'autant que ses grands parents y habitaient toujours. Il en profiterait pour leur passer le bonjour. Il jeta un œil à la brune installée en face de lui. Il l'avait rencontrée dans les bars. Bon, c'était pas très glorieux, d'autant qu'ils avaient finis bourrés à des boissons et des substances douteuses... Mais ils avaient finis dans le même lit. Et presque naturellement, ils s'étaient revus, presque comme un couple. Il sourit en la voyant dans les nuages. Elle était tellement belle. Ils n'avaient presque rien dit depuis le début du voyage, et bon. Ivan, à part parler cuisine... C'était pas vraiment ça quoi. Il se demanda vaguement à nouveau pourquoi Pain venait à Sugar. Mais quand il lui avait posé la question, elle avait haussé les épaules, disant que c'était comme ça, pour l'occasion. Soit. En tous cas, il était content qu'elle l'ait invité. Leur relation était assez ambigu, et le jeune homme à la moustache soyeuse comptait bien en profiter pour l'établir officiellement. Il fallait juste qu'il trouve le bon moyen pour le faire. Rien qu'à cette pensée, son coeur battait plus fort. Pain était du genre à prendre l'initiative, mais ça lui paraissait tout à fait normal que ce soit l'homme qui doive dire ce genre de chose en premier. Il allait prendre ses co-- son courage à deux mains et le dire. La voiture s'arrêta finalement, et ils descendirent. Ils se trouvaient à proximité du port. Il se souvenait de son activité, des marins qu'il trouvait grand et fort, et puis l'odeur du poisson qui couvait partout quand ils se rapprochaient des entrepôts de stockage. Mais sinon c'était un joli petit port, bien moins grand que celui de Pandora, il s'en rendait bien compte maintenant. Mais il serait toujours son préféré. Il pourrait aller à la bibliothèque aussi, et aux vergers, et... Bref, trop de choses à faire. Mais il espérait bien partager ces moments avec Pain. C'est pourquoi tout guilleret, il s'installa avec la brunette, la gratifiant au passage d'un baiser sur la joue.

[Bon je poste comme ça, je rajoute un paragraphe si tu veux mais well]
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2015
Guérisseuse
MessageSujet: Re: La malédiction de la friendzone [[Ivan + Pain]]   Ven 4 Mar - 12:29

Sous les cocotiers, hoé, hoé
Depuis le début du voyage, Pain regardait le paysage défiler. On allait plutôt lentement, mais elle appréciait. Tout s'annonçait bien. Il faisait beau, la route n'était pas trop chaotique, Ivan la couvait du regard, et ils avaient même pu passer la frontière sans problème. Son plan d'inviter un serviteur de Sa Majesté pour faire passer son voyage inaperçu marchait à merveilles. Et puis, on les voyait souvent ensembles, alors personne ne se douterait de rien, tout le monde prendrait ça pour un voyage en amoureux. Parce que non, ce n'était pas le cas, en tous cas pas entièrement. Pain appréciait le jeune homme, il était drôle et mignon, aussi bon aux fourneaux qu'au lit. Mais, et sortez les violons, son cœur était déjà pris par ce goujat de Geralt. Donc désolé jeune moustachu, mais tu devras retenter ta chance ailleurs.
Enfin bref. Sa couverture de jeune amante était parfaite pour mener à bien cette mission confiée par les Ailes Pourpres. Il lui fallait récupérer un colis, une babiole magique qui permettrait de frapper un grand coup contre la tyran, et que ses chefs avaient négocier avec le roi de Sugar en personne. Elle ne connaissait pas les détails, il lui faudrait juste s'introduire dans le palais à un moment et trouver le colis planqué derrière un mur. Mais pour le moment, elle n'avait qu'à se prélasser dans cette carriole qui les menait tous les deux vers une semaine de - presque - vacances.
Et voilà qu'ils étaient arrivés ! On sentait bien l'odeur si "particulière" du port, qui était à quelques pas de là. Mais sous leurs yeux, il y avait la mer ! Elle était bleue comme... comme une mer bleue. Vraiment très claire, presque transparente près de la plage de sable. Et puis, dans cette mer bleue très très bleue, il y avait de charmants petits bateaux de pêche très mignons et surtout très clichés, avec leur coque brune et leurs voiles blanches. Ça lui rappelait Vizsla, avec ses plages de cailloux coupants et sa mer grise, tout le temps en tempête. Elle comprenait maintenant pourquoi le tourisme marchait mieux ici que là-bas...
Après cette rapide contemplation, elle alla récupérer ses bagages, se souvenant soudain de la présence d'Ivan. Il était si silencieux ce garçon, elle aurait presque pu l'oublier à Loitaceila sans s'en rendre compte. Elle tourna donc la tête vers lui, lui offrant un mouvement de cheveux L'Oréal et un sourire Colgate, parce qu'il le valait bien.

Alors, ça te plaît ?


(je me suis pas relu, dis-moi si tu trouves de fautes >w<)




Hubrice dans sa violente puissance :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La malédiction de la friendzone [[Ivan + Pain]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Sugar :: Coffee :: Port-
Sauter vers: