Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Les groupes.   Jeu 28 Aoû - 15:19


Les groupes

LES HUMAINS
Humains, tout ce qu’il y a de plus normal, et ce qui pullule le plus sur Pandora. Toutes couleurs de peaux, d’yeux et de cheveux sont confondues, notamment grâce à la magie qu’ils pratiquent tous, ou presque. Bien sûr, tous ne sont pas originaires de ce royaume, pour plus de précisions, voir la carte.

LES VAMPIRES

Étonnamment, ils sont aussi nombreux que les humains. Sans doute parce qu’ils pensaient à la base qu’ils pourraient faire des festins ? Grâce à la magie, et le temps, ils ne craignent plus le soleil, mangent de l’ail, mais conservent une crainte des crucifix, même s’ils ne peuvent plus leur faire grand-chose, très peu de gens les utilisant de nos jours. Toutefois, ils gardent un appétit féroce du précieux liquide rouge, et présentent une peau blafarde, à peine tiède, des canines acérées, et un goût un peu trop prononcé pour les vêtements noirs. Certains d’entre eux gardent de bonnes vieilles habitudes et sont nocturnes. Désormais, ils se procurent du sang en bouteille à n’importe quelle boutique normale. On peut gagner de l’argent en acceptant de se vider d’un petit litre de sang. Du coup, ce commerce est très prospère. Il arrive évidemment que des humains soient mordus, mais pas de panique ! Pour être transformé en vampire, il faut être mort. Si le vampire vous tue en aspirant votre sang, vous deviendrez à coup sûr un vampire. Le poison remplace le sang uniquement si celui-ci a disparu des veines de la victime.

LES HYBRIDES

Ils sont en assez grand nombre, pour une raison inconnue. On sait avec certitude qu’un garou est un enfant né une nuit de pleine lune, et doté d’une malédiction, en quelques sortes… On connait couramment les loups-garous, mais il existe des garous de n’importe quels animaux. De nos jours, il est tout à fait normal de voir une jeune fille dans la rue, se balader avec une queue et des oreilles de panthère, ou bien avec des ailes de chauve-souris. Les plus courants sont les chats et loups, voire autres canidés et félins. Ils auront les capacités physique de leur animal attitré, par exemple si c’est un chat, il saura bondir avec souplesse, voir dans le noir, entendre mieux qu’un humain normal. Autrefois, ils étaient pourchassés pour être des erreurs de la nature. Si un garou mord un humain, celui-ci sera gravement empoisonné par la salive, mais ne se transformera jamais en loup-garou à son tour, ce ne sont que de vieilles croyances. Ils sont communément appelés hybrides.


LES FÉES

Ils sont assez rares, mais on peut en croiser. On croit qu’ils ont en permanence des ailes dans le dos, mais celles-ci ne se montrent que quand ils activent leurs pouvoirs. Les fées sont généralement plus beaux/belles que la moyenne, donc si vous voyez une trop jolie jeune fille dans la rue, c’est sûrement une fée. Et évitez de la draguer, les fées, ça s’accroche, donc vous réussirez pas à se débarrasser d’elle si facilement. Bien sûr, elles peuvent avoir un caractère différent, toutes les fées ne sont pas comme ça.

LES ZOMBIES

Ceux-ci sont très rares, si vous en croisez un au cours de votre vie, vous pouvez en faire un bouquin, parce que vous aurez eu une chance inouïe. Un zombie est le réceptacle d’une âme, d’une personne, d’une vie, sans que le cœur ne batte, que les poumons n’inspirent d’air, etc. Un zombie ne mange pas, ne boit pas, ne dort pas, c’est un corps vide. On appelle couramment des zombies des humains sans vie, mais n’importe quel corps peut faire office de réceptacle, un chat, une fleur, peut très bien faire l’affaire.

LES ELFES

Ceux-là aussi, ne sont pas vraiment les plus présents à Pandora. Pas que leur race se soit éteinte, mais simplement que nos chers sylves préfèrent leurs bonnes vieilles forêts, avec leurs bons vieux arbres, sans humains qui viennent leur casser les pieds. De plus, eux sont taciturnes, aussi fiers et muets que leurs chênes, voire un peu trop orgueilleux. Un elfe sera grand, élancé, avec une peau soit pâle, presque verdâtre et translucide, soit mat, qui rappellerait la couleur de l’écorce. Ils auront tous, ou presque les cheveux blancs, ou argentés. Quelques uns les ont vert, jaune, couleur de feuilles. Ils ont également des oreilles pointues, qui leur permettent de mieux entendre, et manient très bien l’arc, grâce à leurs pupilles fendues telles celles des chats.

LES NAINS

Encore une fois, nos chers petits bonhomme pas très grands ne nous font pas vraiment l'honneur de leur présence à Pandora. Certes, il y a bien une délégation de temps en temps invitée au palais pour parler affaires, mais la plupart du temps, ils dévalisent les réserves de nourriture et de bières du palais, en plus de mettre le bazar partout où ils passent. Du coup, ça donne toujours plus de boulot à tous les mondes, et ces malpolis énervent la reine, donc bon... Néanmoins, même s'ils n'ont pas les mêmes règles de bienséance et de politesse que nous, les nains peuvent être très joyeux, ils savent très bien organiser des fêtes, ce dont ils ne se privent pas, dans leurs mines. Bon, il y en aura toujours un ou deux bourrus, mais ils sont relativement sympas. Ils s'entendent très bien avec les Sugariens, ce qui n'a rien d'étonnant. Pas mal d'entre eux bossent dans les Mines de Sucre du pays, mais quelques uns, recherchant la solitude et la paix, ont emménagés sous le Caucase. Ils forment parfois des tribus, mais le pays n'a pas de chef attitré. Suite à de très anciennes maladies magiques, les nains avaient été chassés du continent, et prospèrent désormais dans les mondes inconnus. Une certaine immigration semble toutefois exister, peut-être qu'un jour, les nains seront aussi nombreux qu'ils l'ont été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Les informations-
Sauter vers: