Partagez | 
 

 Informations sur les familiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar :
En couple ou célib ? :
Le Créateur
MessageSujet: Informations sur les familiers.   Lun 1 Sep - 10:20


Les familiers



Les familiers, mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien, ce sont de petites bêbêtes, magiques ou non, des animaux présents dans le monde de Pandora. Des chats, des chiens, renard à neuf queues ou chauve-souris parlante, on peut croiser un drôle de bestiaire, ici. Quoi qu'il en soit, ces boules de poils/plumes peuvent se lier à un humain. Ou un vampire. Ou un elfe. Bref, à un autre être, et cela pour la vie. On ne sait pas trop comment le lien s'opère, il suffit souvent d'un regard, et les pensées entre les deux êtres sont automatiquement reliées, permettant ainsi à l'animal de s'exprimer, par images et sons, dans la tête de son élu, et ça restera comme ça pour la vie.

Se détacher d'un familier est très douloureux, et ne va pas sans quelques sacrifices. Souvent, c'est parce que le familier meurt. Si le lien était vraiment ancien, très souvent, son maître meurt avec lui sous le choc. Il en est de même obligatoirement chez l'animal. Même si cela ne faisait qu'une heure qu'ils étaient liés, si son humain meurt, il devra le rejoindre dans l'au-delà.

Triste loi que voilà, mais les familiers sont aussi très utiles pour porter des messages, voyager (s'il s'agit d'un cheval, par exemple), etc. Maintenant, la plupart des gens en ont un, même les garous qui présentent des particularités animales. Souvent, chez ces derniers, leur familier est l'animal qu'ils incarnent, mais quelques exceptions existent.

Il n'est pas obligatoire d'en avoir un. Les familiers peuvent être soumis aux mêmes sortilèges que leur maître. Si ce dernier souffre psychologiquement, l'animal aussi. Il sera un compagnon, votre moitié, celui qui comblera le vide. Ils aident également beaucoup aux combats, par exemple les renards de feu sont très appréciés des mages de feu, puisqu'ils contribuent à tout cramer alentour, etc. Si le maître est malade, l'animal aussi.

Les Pokémons peuvent également être utilisés comme avatars pour les familiers.

Bon bref, je pense que vous avez compris ? N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumepandora-test.forumactif.org
 
Informations sur les familiers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Les informations-
Sauter vers: