Partagez | 
 

 Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Lun 1 Sep - 22:17

« Real truth doesn't exist anywhere. »


Joshua est, contrairement aux apparences, un jeune homme de dix-neuf ans, bisexuel, né le vingt-neuf novembre. C'est un humain de groupe sanguin O, mage de feu originaire de la Death Valley. C'est d'ailleurs de là qu'il tient son familier, une wyverne mâle nommée Nolis. D'ailleurs, malgré ses années d'entraînement, Joshua ne maîtrise que les base de sa magie. Lors de ses jeunes années, il était surnommé Golden Witch à cause de ses flammes dorées.
« Smith Joshua »

Une femme
Le corps de Joshua est féminin au possible, si ce n'est son absence de poitrine : une peau pâle et délicate, des traits fins, des mains douces, des hanches bien dessinées, une petite taille pour très peu de musculature... Sans parler de ses longs cheveux blonds qui, détachés, lui arrivent sous les fesses. Enfin, habituellement, il les retient en queue de cheval ou dans un chignon complexe piqué d'une rose rouge. Ses yeux, censés être gris, changent de couleur à chaque fois qu'il utilise sa magie.
Même sa façon de se vêtir fait tout pour cultiver cet androgynie. Une chemise à col blanc ainsi qu'un uniforme bordeaux ignifugés dont le pantalon est happé par des bottes grises montantes, voilà ce que porte presque toujours Joshua. Je vous rassure, il change de chemise chaque matin. Par contre, le morceau de tissu violet retenu par une broche émeraude à son col reste le même. C'est comme un mouchoir, mais inutilisé. Dans cette apparence, il est calme, presque blasé.
Lorsqu'il se prend pour la Golden Witch, Joshua met une robe brune brodée d'or et bordée dentelles. Cette robe est très décolletée et la jeune femme mâle peine à la faire tenir. Elle a aussi un collier qui ressemble à un collier d'esclave, mais assortit à la robe. Par ailleurs, elle noue son "mouchoir" et l'accroche grâce à une broche rubis près de sa poitrine. Bien entendu, tout cet attirail résiste au feu. C'est avec cette tenue qu'elle se permet de se libérer un peu, de redevenir une enfant insouciante. Riant bruyamment, elle utilise la magie comme bon lui semble.
Un homme
Comme dit plus tôt, Joshua est un homme placide, qui a juste l'air d'attendre la mort. Cependant, ce n'est pas toute la vérité. Sa vie n'a qu'un seul but : arriver à maîtriser totalement sa magie. A ce moment, il offrira sa puissance à son fidèle dragon avant de se laisser dépérir. Mais avant d'atteindre cela, il cherche avant tout à assouvir son objectif sans se soucier des affaires alentour. Il en oublierait presque la tyrannie dans laquelle il vit. Par ailleurs, il sait profiter des petits plaisirs de la vie comme un bon repas près de la cheminée. Mais toujours seul. Oh, ce n'est pas qu'il rejette les autres, c'est plutôt l'inverse. Car, lorsque qu'on se dit ami de Joshua, il faut veiller à bien tenir ses promesses. Au moindre écart, il n'hésitera pas à couper les ponts et à vous ignorer définitivement. Mais malgré toutes ses déceptions sociales, il reste ouvert aux autres.
Lorsqu'il devient la Golden Witch, il se libère de toutes les normes sociales pour s'entraîner à la magie. Elle n'est pas cruelle ni méchante, simplement heureuse d'être libre. Bien entendu, elle ne fait pas de mal avec ses flammes, elle fait brûler des feuilles volantes ou les quelques gouttes d'alcool restant au fond d'une bouteille abandonnée. Si elle souhaite vraiment se laisser aller, elle quitte la ville pour créer un immense feu de joie devant lequel elle rit. Mieux vaut ne pas la croiser dans ces moments-là...
Une famille
Il existe dans la Death Valley, une tribu nomade qui prétend être posséder les derniers dragons. C'est bien facile à dire pour eux , mais passons. La tribu est dirigée par une sorcière, la Dragon Witch, qui doit suivre dès son enfance des règles très stricte. En voici quelques extraits :
La Dragon Witch doit consacrer sa magie au soin des oeufs de dragons et à l'élevage des dragons. En aucun cas elle ne doit utiliser sa magie pour d'autres buts ou essayer d'apprendre une autre magie.
La Dragon Witch possède une magie ancestrale que l'on ne peut ni apprendre ni transmettre. Son utilisation est instinctive. [...]
La Dragon Witch est une femme. Elle ne doit enfanter qu'une fois, cette enfant sera elle aussi une femme.
La Dragon Witch ne doit plus concevoir d'enfant après sa première fille. Sa vie doit être consacrée à l'éducation de sa fille. [...]
La Dragon Witch doit avoir conçu son héritière avant ses vingt années. Ce délais passé, la Dragon Witch sera forcée de concevoir. Si elle meurt avant d'avoir enfanté, la nouvelle Dragon Witch sera désignée par les dragons (voir le rituel). [...]
Les Dragon Witches n'ont pas de nom avant d'avoir reçu leur titre. Il faut s'adresser à elles par "mademoiselle".
C'est de cette tribu que vient Joshua.

Deux parents
Sa mère était une Dragon Witch. Après la naissance de sa fille, elle n'avait plus vraiment eu d'importance aux yeux de la communauté. Elle ne faisait que prendre les décisions trop dangereuse pour que quiconque les assume. Hormis ces moments et ceux où elle se retrouvait avec sa fille - très douée en magie - elle vivait seule. Bien entendu, elle faisait naître et s'occupait des dragons par sens du devoir, mais sa vie n'avait plus aucun goût. Voir même, les quelques dragons qui restaient était sa seule raison de ne pas mettre fin à ses jours.
C'est alors qu'il a surgit de nulle part. Un jeune mage de feu, beau et talentueux. Il était venu ici pour étudier les dragons et fut accueilli à bras ouverts par la tribu. La Dragon Witch se proposa pour lui enseigner les secrets de ces si passionnants reptiles, et c'est ainsi qu'ils commencèrent à se côtoyer. D'abord uniquement portées sur le sujet d'étude du mage, leurs discussions finirent par dériver. Ils apprirent à se connaître et à s'aimer. C'est dans le secret qu'ils conçurent leur enfant.
Malheureusement, le secret n'était pas destiné à le rester longtemps. Quelques mois plus tard, il fut officiel que la Dragon Witch portait un deuxième enfant. La nouvelle ne ravit pas le peuple nomade, qui tout d'abord chassa l'étranger pour ensuite enfermer leur chef. Elle resterait cloîtrée dans une pièce sombre avec son enfant jusqu'à la fin de leur vie respective. Sa seconde fille - car jamais une Dragon Witch ne pourrait mettre au monde un garçon - serait considérée comme une lépreuse et, on l'espérait, mourrait vite.
Mais il en fut autrement.

Un bébé
La naissance de Joshua fut spectaculaire. Elle eu lieu au centre du village, pour que le "péché de la sorcière" soit exposé à tous. Mais il y eut un imprévu. Dès que l'enfant sorti du ventre de sa génitrice, il s'embrasa de flammes dorées. Étrangement, le bébé n'en souffrait pas. Il pleurait, comme tout bébé à sa première bouffée d'air. La mère en revanche, encore reliée à lui, s'embrasa. Ce fut la panique générale.
Il fut tout d'abord enfermé avec une jeune femme charger de le garder en vie. Elle était gentille mais craintive et ne le touchait pas si ce n'était pour le nourrir ou le laver. Et puis, il fut décidé que l'enfant serait élevé presque au même rang que sa sœur, sous le titre de Golden Witch. Son réel sexe fut tue, pour tous il était une fille.

Une fillette
Ignorée par sa sœur. Crainte par son peuple. Rejetée par les dragons. La Golden Witch n'avait pas d'autre choix que de s'entraîner à la magie, seule activité qui ne lui était pas interdite. Mais sans maître ou sans livre, comment faire pour progresser ? Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se fixer de petits buts, comme brûler un oiseau en plein vol ou consumer totalement une feuille avant qu'elle ne tombe au sol. Elle ignorait qui elle était, d'où elle venait, l'existence du monde extérieur. Pour elle, le monde se résumait à sa tribu et au désert. Rien d'autre.
Et puis un jour, il y eut cet œuf qu'aucune mère ne voulait couver, que la magie de la Dragon Witch n'atteignait pas. Alors elle eu l'idée d'utiliser ses flammes dorées pour réchauffer l'objet, qui s'illumina de mille couleurs. Cet œuf semblait l'avoir choisi, elle seule pourrait être la "mère" de ce dragon. On les laissa tous les deux entre eux. Pendant des années, ils ne virent plus personne, juste des silhouettes vagues s'écarter sur leur passage. La coquille finit par se briser et de cet œuf sortit un dragon rougeoyant. Ils décidèrent communément qu'il s'appellerait Nolis.

Une jeune fille
La Golden Witch se questionnait. Avec l'âge viennent les questions. Elle qui n'avait pas d'origine ni d'amis, elle ne pouvait partager ses interrogations qu'avec Nolis, qui ne savait rien non plus. Alors, elle alla demander à sa sœur qui par respect, lui expliqua la vie et le monde, la pluie et le vent, l'amour et la solitude, la magie et l'extérieur. Bien que la Dragon Witch n'ait fait cela que par respect, sa demi-sœur lui en fut plus que reconnaissante. Elle dont les rêves s'emplissaient de mers brillantes, de forêts denses et sombres, de fraîcheur mais aussi d'amitié, de courage et d'aventure ; elle voulait remercier sa sœur avec un cadeau hors du commun. Au cours d'une nuit agitée, elle déduisit que le plus beau cadeau à faire à sa sœur serait de faire éclore tous les dragons. Comme ça, la Dragon Witch serait libre de vivre sa vie et peut-être partirait-elles explorer le monde ensembles ?
Notre Golden Witch finit par mettre ce plan à exécution. Elle s'introduisit dans la couveuse une nuit et mit feu au brasero dans lequel les œufs reposaient tranquillement. Seulement, contrairement aux attentes de la jeune fille, l'éclosion ne fut pas immédiate. Alors, elle amplifia ses flammes avec l'aide de Nolis. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le dragon puisait dans son énergie. Que ses flammes allaient devenir incontrôlables. Que le village allait, le soir même, être réduit en cendre.

Un adolescent
Joshua Smith regardait le morceau de tissu violet à la lumière d'une bougie. Nolis fumait tranquillement sur le coin de la table. Tout à coup, Willard entra dans la pièce.
« Josh' ? Tu n'es pas encore couché ?
- Non, je repense à... Tu-sais-quand... fit-il en montrant le mouchoir.
- Josh allons, tu devrais oublier... C'était un incident...
- Tout ma tribu Will ! Je les ai tous brûlé ! Les œufs calcinés, ll'odeur de chair grillée, la fumée qui montait jusqu'au ciel... J'ai réduit à néant la lignée des dragons, le savoir d'un peuple, par pur caprice.
- Joshua... soupira l'autre en prenant son ami dans ses bras. Tu étais jeune et ignorant, c'est tout. Et puis, tu n'as pas tué tout le monde, t'as sœur a survé-
- Elle est morte. Pour moi, elle est morte. »
Le ton froid et sans appel du mage de feu mit fin à la conversation. Willard resta pensif et ressassa lui aussi le passé. Il revit ce jour où un garçon nu et frigorifié était venu toquer à leur porte, une petite maison à la frontière entre la Death Valley et Jotunheimr. Il avait raconté au père de Will toute sa pauvre histoire : il se croyait fille. C'était un mage de feu puissant, mais qui ne savait pas maîtriser ses sorts. Il avait amené avec lui une jeune fille et un dragon, seuls rescapés de sa tribu nomade. Mais quelques jours plus tard, la fille était repartie, laissant derrière elle une lettre et un morceau de tissu. Elle s'était enfuie pour rechercher un endroit connu seulement par les sorcières de son clan, où reposaient des œufs de dragons ancestraux. Le garçon avait mal pris la nouvelle. Avait renié son ancienne identité de Golden Witch, son ancienne famille, son ancienne vie.
On l'avait appelé Joshua, car Willard avait toujours voulu un chat du nom de Joshua. Puisqu'ils avaient presque le même âge, ils s'étaient liés d'une amitié très fraternelle. Ils s'étaient jurés de rester à jamais ensembles. Depuis, Joshua avait évolué en tant que mage de feu. Il pouvait presque se maîtriser. Bientôt, ils partiraient tous deux à Loitaceila et tenteraient de faire fortune. Et d'en apprendre plus sur les dragons.
Willard sourit, resserrant son étreinte.
« Josh, tu devrais oublier le passé. Maintenant, tu es Joshua Smith, tu es mon frère. On restera toujours tous les deux. Je te le promets. »
Mais Willard ignorait quelque chose d'important : la Golden Witch n'avait pas péri dans les flammes. Tôt le matin, lorsque tout le monde dormait, Joshua revêtait une robe brune et parcourait le désert, un large sourire aux lèvres. Car ses tentatives pour oublier son passé avaient exacerbé celui-ci. A tel point que la personnalité du jeune homme s'était scindée en deux.

Un homme
Joshua vivait depuis deux ans à Loitaceila, en tant que mage étudiant. Il passait ses journées à travailler à la bibliothèque ou à chercher des petits boulots à droite à gauche pour survivre. C'était une vie simple, tranquille, relativement éloignée des folies de la reine.
Il était arrivé avec Willard. Lui avait une broche rouge, son frère une broche verte. Au début, tout se passait bien. Et puis Will avait souhaité devenir indépendant. Il avait brisé sa promesse. Pour Josh, c'était impardonnable. Ils ne s'étaient jamais revus. La vie de notre héros était devenue ce qu'elle est. Monotone. Solitaire.

Mais cela peut changer.

Et dans le turfu.

Dans le futur, Joshua va mieux. Déjà, il a résolu son léger problème de dédoublement de personnalité. Du coup, elle n'est plus qu'une seule et même personne, surtout homme, parfois femme. Il a fondé une famille aussi, avec la douce et flemmarde Caroline Green. Leur fille est encore toute petite, mais avec des parents comme ça, elle est vouée à des pouvoirs magiques hors du commun et une personnalité loufoque au possible. En tous cas, contre toute attente, ils s'occupent très bien d'elle. Par contre, notre mage n'a toujours pas trouvé de vrai travail. Elle s'occupe de choses et d'autres, mais reste surtout chez lui pour s'occuper de Nolis et de sa fille. Il a un peu plus d'amis maintenant, ce qui est plutôt cool pour lui.
Mais qu'est-ce que cette personne de bientôt 23 ans fait à notre époque, où elle devrait en avoir 19 ? Eh bien, il a eu la bonne idée de mettre une main à un gars mignon dans le rue. Ce gars, au moment où la main avait atteint son postérieur, a voyagé dans le temps, ramenant la pauvre Josh à notre époque. Du coup, il faut bien qu'il retrouve ce cher Foxie pour espérer rentrer chez lui, en évitant de croiser son lui du passé. Et c'est pas gagné.


« God save the RP ♥ »
Je suis connue sous le pseudo de Mira ! Je suis né en décembre 1999 (comme ça si mon âge change j'aurais pas à modifier). Je RP depuis deux ou trois ans et mon niveau varie entre le très bon et le bof bof. Ce fow', j'irais jusqu'au bout du monde pour lui uwu. Hormis le RP, je graph, je code, j'écris... Que des trucs qui tournent autour des fow's quoi X). Le perso sur mon avatar, c'est Lion Ushiromiya pour Joshua et Beatrice pour la Golden Witch ; les deux viennent de la série When They Cry. Et le code de validation est Nous jouons tous un rôle dans ce monde !


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*


Dernière édition par Joshua Smith le Lun 29 Sep - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Mer 3 Sep - 14:38

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Mer 3 Sep - 19:48

Welcome here ~ ♫



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Sorcière
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Jeu 4 Sep - 19:20

Béatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice *W* Bienvenue ! o/





Akachi vous toise en #B22222 ou Firebrick ovo

Merci Enola pour le vava >w<

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Lun 8 Sep - 8:22

Merchiiii les gens ♥


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Mer 10 Sep - 20:51

DP pour dire que c'est fini *w*
(merci à ceux qui auront eu le courage de la lire en entier XD)


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Mer 10 Sep - 21:29

J'ai tout luuuuuu ♥
Je trouve Joshua très intéressant *v* Il est original, il a un dragon /PAF/, et en plus tu as un style d'écriture très facile à lire, même si il y a quelques fautes de ci de là >< Bref, je te valide, bienvenue parmi nous ♫
Et surtout n'oublie pas de te mettre un avatar !



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mage noir
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   Ven 6 Mai - 12:38

Yoplait !
Juste pour dire que j'ai corrigé la fiche et j'ai rajouté le Josh du turfu, du coup si Caro et un admin pouvait me dire si tout est en règle pour cette partie :')


#signature

Mnemo t'emmerde en #e38035.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yandere timbré androgine ? C'est mwaaaa %) ▬ Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: