Partagez | 
 

 Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Shaymin humaine
En couple ou célib ? : Célibataire
Mage de terre
MessageSujet: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   Mer 10 Sep - 19:11



GREEN, Caroline

«J’aimeuh la galetteuh, savez vous comment ? Quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedaaaaans !»



Carte d'identité


Âge: 19 ans

Origine: Un village paumé dans une forêt paumée à la campagne dans un trou paumé (à Pandora)

Race: Humaine

Rang: Mage de terre très vaguement guérisseuse (du genre qui sait que quand on a un bras arraché, il faut désinfecter et mettre un pansement)

Fonction: Fleuriste officielle de la Reine Sorcière Akachi.

Familier ?: Un « shaymin » nommé Jean Christophe (Caroline croyait que c’était un mâle et quand elle s’est rendue compte que non, c’était trop tard).




Physique


Caroline est une jeune femme grande et mince, toute en jambes. Sa peau reste pâle malgré les nombreuses heures passées à faire du jardinage, ses cheveux sont longs, ils lui arrivent sous les fesses et ils sont... Verts. Oui. Verts. En même temps, grâce à la magie toute est possible. Tous les mois, la demoiselle se rend dans la boutique la plus proche, achète de la teinture magique et pouf ! Ca fait des chocapics ! Au moins quelque chose pour laquelle elle n'a pas la flemme... Sa longue chevelure est généralement ornée de deux fleurs roses parce que c'est so romantic. Par contre, ils sont assez secs et plutôt emmêlés. Ses yeux verts sont le plus souvent dans le vague, en train de voir sans vraiment regarder. C'est une jeune femme pensive, voyez vous.
Si il n’y avait pas la magie, ses bras et ses jambes seraient ornés de bleus à cause de sa maladresse légendaire. Elle se cogne absolument partout.

Côté vêtements... Son armoire est pleine de robes blanches qui font aussi office de chemises de nuit. Comme ça, pas besoin de se changer ! Mais ne vous inquiétez pas, elle les lave. Parfois. Particularité, elle ne porte pas de chaussures. Jamais. Parce qu'elle n'en a pas. Elle dit qu'elle "communique mieux avec les esprits de la terre". En fait, elle a surtout la flemme d'en mettre. Et pas assez de sous pour en acheter.... Mis à part un collier argenté orné d’une émeraude, elle ne porte pas d’accessoires.


Mental


Paresseuse : Si Caroline incarnait un péché, ce serait la paresse. Se lever ? Flemme. S’habiller ? Booaaaaarf. Se laver ? Bof… Étudier ? Pour quoi faire ? Le ménage ? Pas envie…. Mais après les cris rauques de sa mère, elle est bien obligée de se bouger un peu, sinon, elle risque de se prendre des coups de poêle.

Insouciante : Pour le coup, la jeune femme est l’insouciance même. Presque immature. Le genre de fille capable de suivre le vieux monsieur bizarre qui donne des runes aux jeunes filles dans la rue… Toujours dans la lune, jamais vraiment concentrée, elle se prend souvent les pieds dans le tapis volant, au sens propre comme au figuré…

Gentille : Oui, Caro est gentille. Adorable. Charmante. Un peu trop, justement. Malgré sa paresse, elle est très serviable et ne sait pas dire non. Récurer vos toilettes ? Bien sûr ! Vous préparer à manger ? No problem ! Déménager votre armoire en chêne massif ? Ouaaaaaargh pas de soucaaaaarf.

Maladroite : La mage de terre en herbe à la tremblote. C’est dommage, hein ? Votre vase en porcelaine ? Oups, ma main a glissé. La fiole d’acide très corrosif ? C’est pas de ma faute, j’avais les mains grasses ! A cause de son manque d’habilité, elle passe son temps à tomber et se cogner.

Intelligente : Contre toute attente, malgré sa distraction et sa naïveté, miss Green est futée. Bon, évidemment, elle est incapable de trouver une nouvelle réciproque au théorème de Dumbledore mais elle n’est certainement pas idiote.





Once upon a time

« - MA FILLE SERA GUERISSEUSE, OKAY ?
-  La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre…
- AH OUAIS ? BEN MA POMME VA TOMBER AU PIED DE MON ARBRE !
- Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs… Elle doit être mage de terre.
- T’AS VU JOUER ÇA OÙ ??
- Je ne suis pas une guérisseuse ni une mage de terre. JE SERAI UN ZOMBIE !
- HORS DE QUESTION !»

Caroline est le fruit de l’union d’un mage de terre d’une grande sagesse ne s’exprimant que par proverbes et poèmes et d’une guérisseuse plutôt… Énergique. Un bien curieux mélange, vous en conviendrez. Dès toute petite, la question de son futur métier fut un sujet de dispute pour ses parents qui n’étaient pas vraiment d’accord. Et l’intéressée, dans tout ça ? Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Alors, ses géniteurs eurent une idée. Ils allaient l’entraîner très dur ! Mais ils se heurtèrent à un obstacle : son incommensurable flemme. Elle ne voulait rien faire, à part glander dans son lit et ne fournissait aucun effort. En tant que fille unique, les deux darons eurent bien du temps à lui consacrer. Voici son histoire.

Huit ans :

« - Allez, fait un effort ! En cas de psoriasis infectieux de la moelle épinière supérieure gauche d’un tigre à dents de sabre, il faut…
- ….
- Il faut…. ?
-…..
- Il faaaaauuuuuut ????
- J’en sais rien.
- MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOI BORDEL ? Va voir ton père. »

La petite fille vêtue de blanc se leva du tabouret sur lequel elle était assise en soupirant. Traînant des pieds, elle alla rejoindre son père qui, dans le jardin, s’entraînait à la magie. L’homme levait les mains au dessus du sol, ferma les yeux et des racines émergèrent du sol, se transformant en tiges, en pétales, en fleurs. Une poudre dorée s’échappait des pores de sa peau et la pelouse autour de lui se mit à grandir. Caroline ouvrit de grands yeux, émerveillée. Elle était toujours aussi impressionnée à chaque fois. Alors, elle ferma les yeux elle aussi, se concentra, fort, fort, très fort, si fort… Une pâquerette émergea.

« - PAPA !! PAPA !! PAPA !!! hurla la gamine.
- Hm ? grommela le mage, déconcentré.
- J’AI FAIT UNE PAQUERETTEEEEEEEUH ! s’écria t-elle en désignant son chef d’œuvre.
- … Bravo. »

Malgré le manque d’enthousiasme de son père, Caroline répéta à qui voulait l’entendre pendant des jours qu’elle avait fait une pâquerette.

Douze ans :

La préadolescente lisait, allongée sous un chêne centenaire dans la forêt qui jouxtait son village. Plongée dans un bouquin regroupant toutes les espèces de plantes recensées dans sa région, elle ne se rendit pas compte tout de suite des petits cris alarmés qui résonnaient à côté d’elle. Mais, au bout d’un moment, agacée par le dérangement, elle leva la tête et vit une… Chose qui se traînait à ses pieds.

« - Oh ? Mais tu es qui, toi ? »

Evidemment, l’animal ne pouvait pas lui répondre. La jeune fille s’assit et le prit délicatement. Elle le regarda dans les yeux et… Une drôle de sensation l’envahit. Elle se sentait différente. Elle rentra chez elle, avec la bestiole et interrogea sa mère. D’après elle, Caro avait donc un familier. Elle baptisa la créature Jean-Christophe et se rendit compte deux ans plus tard que c’était une femelle.

Seize ans :

Les parents de Caroline étaient soucieux. Leur fille grandissait, ses pouvoirs aussi (enfin, un peu) et elle ne faisait toujours rien de sa vie. Ils étaient désireux qu’elle prenne son envol mais avaient peur que son immaturité lui cause des soucis.

Dix neuf ans :

« - Ma fille… Nous avons bien réfléchi, commença sa mère.
- Hm ?
- Tu es grande, à présent, on ne peut plus te garder.
- L’oiseau doit quitter le nid, déclara son père.
- … Vous me foutez dehors ?
- Oui. Au revoir. Ta valise est dans l’entrée.
- … »

Et c’est avec amertume que Caroline et Jean-Christophe quittèrent le domicile familial, en direction de Loitaceila. Après une semaine de route à pied, les deux compères arrivèrent. Une autre semaine plus tard, la jeune femme devint apprentie fleuriste chez une vieille femme, la fleuriste officielle de la Reine Akachi. Par conséquent, elle devint elle aussi son esc… Je veux dire, sa fournisseuse d’Edelweiss, prédisposée aux livraisons avec sa jeunesse.

Les pouvoirs de Caroline : En tant que mage de terre, Caroline peut faire pousser toutes sortes de plantes (si le sol est propice). Elle peut aussi en changer la couleur et l’aspect (par exemple, rétracter les pics d’un cactus). Il lui est possible de modifier certaines propriétés de la terre mais à part quand elle fait du jardinage, ce n’est pas très utile. Lorsqu’elle utilise son pouvoir, elle suinte une espèce de poudre dorée qui accélère la croissance des végétaux aux alentours…. Et la fait éternuer. Oui oui. De plus, elle est allergique aux pollens, elle évite donc de faire pousser des fleurs qui risquent de lui être nocives. Par contre, il lui est impossible d’utiliser son pouvoir très longtemps, n’étant pas très entrainée, elle risque de tomber d’épuisement.



Toi, derrière l'écran ♥

Prénom/Pseudo: Louise/Carloche ♥

Âge: Fiftine years old madame !

Personnage sur l'avatar:Shaymin humain

Niveau de RP estimé: … Moyen ?

Avis sur le forum/questions/suggestions: Nufnuf

Autres passions ?: Le chocolat

Le code de validation:


© par Nenouille (Rita)





Caroline et Jean Christophe communiquent en #006600 ♥


Dernière édition par Caroline Green le Dim 14 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi ♥

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Galaco • Vocaloid
En couple ou célib ? : *soupire, coulant un regard amoureux/triste vers Ad'*
Voleuse & fille de feu
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   Mer 10 Sep - 19:48

Bon, j'attaque dans le lard ! SHAAAAYYYMIIIIIIIIIIIIIIN !!!! ♥
*cri de fangirl : check*
Ensuite : dès la fiche d'identité, je savais que cette fiche allait être poêlante, et j'avais raison x)
*bdm : check*
Juste, euh ...
Carglass-répare-et-protège (pas) a écrit:
ses cheveux sont longs, ils lui arrivent sous les femmes
Les femmes. Oui. Très certainement.
*foutage de gu*ule : check*
Un peu plus sérieusement -lulz- : t'as pas fini ton histoire, dis ? Hein ? ?;w; *reste un peu sur sa faim, bien qu'ayant failli s'étouffer dans son verre avec le dialogue. Un zombie, vraiment. x)*
Bon, bref, bienvenue en tout cas ! ♥
*Commentaire constructif : pas cheeeck ....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   Ven 12 Sep - 21:50

... Tu n'auras qu'à modifier les p'tits trucs, là * pouffe *, me dire si tu veux continuer ton histoire, et sinon, je te valide avec joie ovo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Shaymin humaine
En couple ou célib ? : Célibataire
Mage de terre
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   Dim 14 Sep - 15:56

Merci beaucoup ! (et oui, j'ai modifié l'erreur abominable OAO)

J'ai allongé l'histoire et ajouté des choses par ci par là dans le mental et le physique, ma fiche est terminée (je l'espère) o/




Caroline et Jean Christophe communiquent en #006600 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   Dim 14 Sep - 16:28

Impeccable ! Et une humaine de plus, une !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ?
» Obama dans l'embarras
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Dans la forêt.
» [ rp commun ] Bienvenue dans la troisième dimension cérébrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: