Partagez | 
 

 pain makes people change. + S K Y E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Sorcier
MessageSujet: pain makes people change. + S K Y E S   Mer 10 Sep - 20:42



Winchester (Anarchy) Skyes

« i don't care about my bad reputation ♫ »



Carte d'identité


Âge: ~
Bientôt 20 ans.
Origine: ~
Jotunheirm
Race: ~
Hybride Scorpion
Rang: ~
Sorcier
Fonction: ~
Commandant de l'unité spéciale des mages noirs (merci Akashi)
Familier ?: ~
Un corbeau de glace venant tout droit de Jotunheimr, répondant au doux nom de Shadow.



Physique


Pour commencer, il faut que je vous dise quelque chose. Je suis un hybride, un hybride scorpion. Le seul problème, c'est que cela ne se voit quasiment pas. En fait, à part une couleur de peau se rapprochant très fortement du gris (en fait, elle est grise), et des petites cornes d'une teinte orangée qui pointent entre mes cheveux, sans oublier mes yeux aux couleurs étranges, je suis tout à fait normal. Certes, mes canines sont un peu plus longues que la normale, certes je suis très fin et je résiste autant à la chaleur qu'aux températures glaciales, mais hormis ça physiquement je suis plus proche d'un humain que d'un animal. Ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
Je ne suis pas bien grand. Je ne dois pas dépasser le mètre 65, en fait. Je ne suis pas très corpulent non plus, je suis plus du genre allumette, 'voyez. Et puis je ne fais apparemment pas mon âge, puisque tout le monde me prend pour un môme et donc me traite comme tel. Moui, pas très imposant le Skye... Mais je sais me faire respecter, d'une autre manière. Comme je l'ai dit plus tôt, ma peau est grise, plus ou moins sombre selon les jours et la lumière. Je ne suis pas trop musclé mais j'ai de la force, alors faîtes attention; Mes ongles sont parfois vernis de jaune, vous allez trouver ça bizarre pour un garçon mais je ne suis pas le seul à le faire, en plus ça me va bien donc pourquoi je m'en priverais ? Je ne vous demande pas votre avis.
Je ne souris pas beaucoup, mais il y a deux raisons à ça : la première c'est parce que j'ai un caractère de m*rde, et la deuxième c'est parce que mon sourire fait un peu peur... En effet mes dents sont pointues et donnent l'impression d'être faites pour déchiqueter la chair. Pas très rassurant n'est ce pas ? J'ai les oreilles pointues, à la manière d'un elfe, aussi.
Mes cheveux sont noirs, ils n'ont pas vraiment de reflets, sûrement à cause de leur absence de couleur. Ils descendent jusqu'à ma nuque, à peu près, même si ces derniers temps j'ai tendance à les laisser pousser... Mes mèches rebiquent dans tout les sens et ne se laissent jamais peigner de quelconque façon, c'est super agaçant. Ensuite, mes yeux. C'est sûrement la partie de moi la plus dérangeante. Déjà, quand j'utilise ma magie ils ont tendance à tourner au blanc complet. Tout va bien. En temps normal, mes pupilles sont fendues à la manière de celles d'un chat, et elles sont blanches. Mes iris sont noirs, rien de bien étrange... Mais ce que vous appelez le "blanc de l'oeil", ben... Chez moi, il est jaune. Oui. Hybride scorpion, tout ça... Cela fait assez peur, même moi je n'aime pas trop mes yeux... J'ai un regard assez dérangeant, du coup.
Pour mon style vestimentaire, pas grand chose à dire. Je m'habille avec ce qui me tombe sous la main, même si j'ai une certaine préférence pour les vêtements sombres.


Mental


Déjà, je n'aime pas les gens. Je les trouve idiots, ils parlent de choses complètement inutiles, ils parlent trop en plus, ils sont tous hypocrites et en plus ils ont peur de moi. Débiles. Au moins Akashi elle, elle dit quasiment rien, alors même si elle tue un peu trop de gens à mon goût et qu'elle pète des câbles sans trop qu'on comprenne pourquoi, je dirais qu'elle est très déterminée dans ce qu'elle fait, et ça c'est cool. J'aime bien les gens déterminés et qui ne vont pas se faire influencer par autrui. Cela ne sert à rien d'écouter les conseils des gens ou de les recopier, parce que ce sont leurs choix et leurs idées, et pas les nôtres. Bref. Je suis assez chiant, ça tout le monde vous le dira. Je suis capricieux, et je fais ce que je veux. Je dis ce qui me passe par la tête sans trop réfléchir aux conséquences, mais cela ne veut pas dire que je suis simplet ou débile, au contraire. Je suis plutôt intelligent, sinon je ne serais pas commandant aujourd'hui... J'ai un assez bon esprit tactique et je suis plutôt doué au combat. Je ne pense pas être foncièrement méchant mais j'ai un côté sombre qui prend une grande part de mon esprit. Je suis du genre pessimiste et a toujours voir les choses en noir, aussi. Je préfère ne pas me faire d'idées, comme ça je ne suis pas déçu, jamais. Après, c'est ma vision des choses. Je suis plutôt violent, et je n'hésite pas à frapper si l'on m'embête, donc faites gaffe à votre peau.
Parlons de Shadow, mon corbeau. Je l'adore, et lui aussi, ce qui est logique puisqu'il est mon familier. Je vous raconterais comment je l'ai rencontré dans mon histoire. Il est juste super cool, et en plus c'est un espion très efficace. Je n'aime pas trop l'envoyer sur le terrain, mais il faut avouer que des fois, sans lui, j'aurais été mal. Je n'aurais peut-être même pas été là, à vous parler de moi. Il doit être l'être vivant que j'aime et respecte le plus, et c'est réciproque, en plus.
Tout ça pour dire que je suis, en quelques mots : colérique - sarcastique - violent - pas trop cruel non plus - négatif. Ah, quel caractère d'ange.




Once upon a time

Je suis né en plein coeur des plaines enneigées de Jotunheimr, au milieu des meutes de loups des neiges, pendant une matinée d'hiver - enfin, je dis ça mais c'est toujours l'hiver là-bas. Mes parents, toutes ma famille fait partie des fameux nomades de Jotunheimr. La cohésion du groupe était très importante pour survivre et nous nous serrions les coudes chaque jour et chaque nuit. Mon père était le chef des nomades : respecté, courageux, incroyable chasseur... Je me sentais archi nul quand je me comparaissais à lui ; et cela arrivait plutôt souvent.
Toute mon enfance s'est déroulée au milieu des tempêtes de neige et des montagnes dont je ne voyais pas le sommet ; à pourchasser des animaux pour nous nourrir et survivre ; à jouer avec les autres enfants de la tribu. Je ne dirais pas qu'elle fut particulièrement douce, mais elle ne fut pas spécialement dure non plus ; du moins au début.
L'un des événements qui m'a le plus marqué fut certainement la mort de ma sœur cadette. Elle avait seulement sept ans, mais je l'avais entraînée à tirer à l'arc et elle se révélait être une archère très douée, enfin, pour son âge. Un jour elle alla s'entraîner vers le lac Loghlin, près de notre campement. Elle n'en rentra jamais. Quand nous vîmes que la nuit tombait et qu'elle n'était toujours pas rentrée, l'inquiétude nous gagna, et plusieurs chasseurs partirent à sa recherche. Du haut de mes onze ans, je n'étais pas autorisé à y aller.
L'attente d'une quelconque nouvelle fut un moment horrible. Et puis très tard la nuit - ou très tôt le matin, c'est comme vous voulez - un chasseur est revenu, le corps glacé de ma sœur dans les bras. La peau de la petite avait viré au bleu le plus cadavérique ; elle était gelée de la tête aux pieds. Elle s'était noyée dans le lac, et ne savait pas nager. Il y avait encore quelques bribes de vie en elle, mais personne n'essaya de la sauver. Nous savions que c'était d'ores et déjà trop tard.
Si l'année de mes onze ans fut la plus affreuse ; celle de mes quatorze ans fut celle marquée du signe du changement.
Je ne sais pas ce qu'il me prit ce jour-là. Mais j'avais fugué. Sans demander mon reste, j'avais fuis pour m'éloigner de Jotunheimr. Après une énième dispute avec mes parents, je pris le strict nécessaire - des vêtements, des armes et de la nourriture -, montais sur un cheval et tentais de sortir de Jotunheimr avant que l'on ne me repère et me rattrape.
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai réussi.
La partie sombre de moi-même prétend qu'ils n'ont simplement pas voulu me rattraper, mais je me persuade à dire que c'est faux.
Quand j'arrivais à Pandora, le royaume qui me paraissait le plus accueillant, Loitaceila était en plein émoi : la sorcière Akashi prenait le pouvoir et imposait sa dictature. Encore une fois, ne me demandez pas ce qu'il m'a prit car je ne le sais pas, mais je me portais volontaire pour entrer à son service. J'avais seize ans, j'étais un peu idiot, et je n'avais même pas réfléchi.
Mais je m'en suis plutôt bien sorti, et quatre ans plus tard j'étais particulièrement bien placé : à la tête d'une escouade de mages noirs puissants. Bon, du coup nombreux sont ceux qui veulent m'éliminer... Mais je me porte bien pour l'instant.



Toi, derrière l'écran ♥

Prénom/Pseudo: ~
Charlie !
Âge: ~
14 ans.
Personnage sur l'avatar: ~
Karkat Vantas - Homestuck.
Niveau de RP estimé: ~
J'me débrouille.
Avis sur le forum/questions/suggestions: ~
Vivement qu'il soit totalement fini \o/
Autres passions ?: ~
Houla.
Le code de validation:


© par Nenouille (Rita)



Dernière édition par Skyes A. Winchester le Mar 23 Sep - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi ♥

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Galaco • Vocaloid
En couple ou célib ? : *soupire, coulant un regard amoureux/triste vers Ad'*
Voleuse & fille de feu
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Mer 10 Sep - 21:52

Tiens tiens, encore un sorcier .... /PAF/
Sinon je. Je. JEEE. Un scorpion. *Q* Je. Toi. Chez moi. Avec mon début de collection *W* *s'approche dangereusement*
-kofkof-
Je te souhaite la bienvenue Charlie, et d'avoir les dieux de l'inspiration 'vec toi /o/ *et ça me ferait marrer, un lien, tiens. Vu que tous les deux sont nés à Jotunheimr, et maintenant sont quand même dans les deux "camps" ennemis. A voir :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Ven 12 Sep - 21:51

Oooh, très intéressant ce perso oWo J'ai hâte d'en voir la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Sorcier
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Dim 21 Sep - 13:11

Merci à vous deux, les filles ♫
Plus que l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Shaymin humaine
En couple ou célib ? : Célibataire
Mage de terre
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Dim 21 Sep - 20:45

Plutôt intéressant ce perso o/ J'ai hâte de lire l'histoire *.* Au plaisir de rper avec toi ☆




Caroline et Jean Christophe communiquent en #006600 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Sorcier
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Mar 23 Sep - 18:12

Merci Caro !
Bon, histoire rajoutée et j'ai fini ma fiche il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   Mar 23 Sep - 18:15

(l'avantage d'écrire sa fiche dans la ma'son d'un admin, par Skyes :'))

Comme je te l'ai dit irl, je trouve que Skye est un personnage franchement intéressant, on ne voit pas souvent de têtes brûlées comme lui sur les forums, enfin, pas assez, je trouve :')
Je te valide et te met ta couleur !



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pain makes people change. + S K Y E S   

Revenir en haut Aller en bas
 
pain makes people change. + S K Y E S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi. People change, memories don't.
» People change.. (Mairead)
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» On ne change pas une equipe qui gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: