Partagez | 
 

 Winter is coming | Présentation d'Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Ben... Je suis là.
Espion & Garde
MessageSujet: Winter is coming | Présentation d'Amber   Jeu 11 Sep - 18:49



Amber Windsnow

« Un cœur de glace est fragile et éphémère »



Carte d'identité


Âge: 20 ans

Origine: Jotunheirm

Race: humaine

Rang: Mage d'eau, spécialisée dans la magie de la neige et de la glace.

Fonction: Représentante du clan nomade de Jotunheirm à la cour de la Reine Akachi

Familier ?: Blizzarde, une panthère des neiges croisée avec un tigre aux dents de sabres, un peu imposante.




Physique


Entre deux tempêtes de neige, on peut apercevoir une silhouette, dans les plaines. Si on ose s'en approcher, on découvre des longs cheveux blonds, emportés dans le vent du nord. Le reste du corps est caché dans une armure imposante, mais bien isolée du froid. La tête tourne, un regard bleu acier nous transperce de part en part. La jeune femme n'a pas vraiment d'expressions sur son visage, mais elle est belle. On aperçoit des fines lèvres rosées, surmonté par un petit nez mignon. De taille moyenne, dans le mètre 70, elle paraît fine et pâle sous son armure, comme une poupée de porcelaine.
Mais ce n'est point le cas.
Amber, car c'est elle, est une jeune femme robuste et musclée, mais pas trop non plus. Elle est endurante mais peu agile. Elle sait se débrouiller avec une arme, s'en pourtant exceller dans le combat. Elle a toujours un poignard au où sa magie serait inactive dans le lieu où elle se trouve. De plus, elle ne supporte pas la chaleur.
Niveau vestimentaire, quand elle ne porte pas son armure, elle met des robes discrètes et sombres ou bleues, sans frivolités, avec de la fourrure telle est la coutume de son pays. La jeune femme porte toujours des gants pour contenir sa magie.


Mental


Neutre. C'est le terme qui désigne Amber. Curieuse, elle s'intéresse à tout, sans pour autant préférer certaines activités à d'autres. C'est une personne qu'on ne peut qualifier d' "intelligente", mais elle est cultivée. La jeune femme est froide ou réservée avec les personnes qu'elle ne connait pas mais plus chaleureuse avec ses amis sincères. Elle ne supporte pas qu'on la dérange  pour un rien. Elle est extrêmement rancunière, et s'énerve très facilement dans ce cas là.
Mais en temps normal, la jeune femme est très calme et posée. Amber est du genre à réfléchir avant d'agir. Patiente, la mage adore observer les gens, voir comment leurs sentiments s'expriment à travers de simples gestes : trembler quand on a peur, rougir quand on est timide... Cela l'amuse en quelques sortes. Elle est très stratégique, mais ne réagit pas très vite.
Mais Mlle Windsnow n'est pas totalement dénudée d'expressions ! Certes, elle a perdu un peu de sa joie de vivre, mais si vous lui enseignez quelque chose, elle se montra toute curieuse et attentive à vos paroles.




Once upon a time

Mage de glace : ce terme désigne des mages d'eau spécialisés dans la solidification de celle-ci. Pour cela, ils utilisent l'humidité de l'air, qu'ils transforment petit à petit en eau, en neige... Ils ne peuvent pas la créer d'eux même. De plus, cette magie est très lente. Mais elle permet de créer des armures de glaces très résistantes ainsi que des armes de glaces. C'est une magie très complexe à utiliser.

La naissance d'Amber survenue une nuit d'aurore boréale, une nuit calme et sans tempête de neige, dans un camp du village nomade. Les parents de la blondinette étaient les gardiens du campement, avec quelques autres personnes : ils devaient protéger et empêcher les bêtes  sauvages de s'approcher. Respecter par un grand nombre, ils éducquèrent leur fille pour qu'elle devienne comme eux, une gardienne. Mais ils découvrirent rapidement pour Amber un talent : la magie.
La jeune fille dit qu'elle est née en connaissant la magie. Elle sait comment l'utiliser mais pas la contrôler. La magie de glace n'est pas très puissante, mais il faut faire attention de ne pas faire pousser des stalagmites partout. Dès que ses parents s'en aperçurent, ils allèrent voir le sage du clan, qui décida d'expliquer à la fillette les rudiments de cette science qu'est la magie. Hélas, il arrive que sous de forts sentiments, la magie d'Amber s'active, c'est la raison pour laquelle elle porte des gants.
Son enfance se passa plutôt bien, entre des parents aimants et une petite sœur joviale. Un jour brumeux, la blondinette partit dans un bois enneigé pour ramasser des fagots. Elle y trouva un petit félin pleurant, réclamant quelque chose. Au loin, des cris de loups perçaient le silence, ainsi qu'un feulement. Amber prit le petit once dans ses bras et se dirigea vers le bruit, espérant trouver un chasseur se battant contre les loups. Mais non, elle n'y trouva que trois canidés et un beau irbis, blessé. Le petit matou s'agitait dans ses bras. C'était sa mère. Voyant la mère souffrir, la fillette gela les pattes et la gueule des loups et s'approcha de la femelle. Craintive au début, elle vit sa progéniture dans ses bras et se calma. Au retour de la jeune blondinette, nombreux dans le clan furent surpris mais acceptèrent les deux félins. On nomma le petit Blizzarde.

Mais un évènement marqua l'année de la majorité de la jeune femme...

" Amby, Amby ! Je peux avoir un bonhomme de neige ? Ils sont beaux les tiens... "
" Encore ? Celui d'hier tient encore debout..." , répondit l'adolescente.
" S'il te plaît ! " , larmoya Roxane, sa petite sœur.
" Bon très bien."  
Elle créa un bonhomme de neige avec son beau pouvoir.
" Whoua ! Et, et, je peux avoir une statue de glace ?"
" Bien sûr."
Elle fit donc une statue à l'effigie de son familier, dont la construction était assez longue et compliquée. Mais sa sœur, extasiée par la beauté du pouvoir, vint se placer juste en face de son faisceau qui la toucha, inévitablement. Amber partit au secours de Roxanne, qui s'était évanouie et la ramena dans la hutte. Le sage du camp nomade soigna la fillette rousse, mais découvrit qu'Amber lui avait transmis une maladie, dont on a pas encore trouver de remède... La maladie du cœur de glace.
Jugée trop dangereuse et instable, le village mit en quarantaine la jeune femme blonde. Elle n'eut plus le droit de voir sa jeune sœur, au risque qu'elle empire sa maladie à son contact. Elle choisit une meilleure solution. Amber partit du village, une nuit, accompagnée de son familier, pour aller chercher un remède auprès de la reine Akachi, à Pandora.





Toi, derrière l'écran ♥

Prénom/Pseudo: Amby, Flamby owo

Âge: 15 ans

Personnage sur l'avatar: Fanart d'Elsa, de la Reine des Neiges ; Zerochan

Niveau de RP estimé: Moyen

Avis sur le forum/questions/suggestions: Il faudrait une carte/BLAM/

Autres passions ?: kayak, lire

Le code de validation:


© par Nenouille (Rita)



Dernière édition par Amber Windsnow le Sam 27 Sep - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Jeu 11 Sep - 19:04

Bien le salut Amby-chou ! mon dieu, encore quelqu'un de la cour d'Akashi, Rita au s'cours
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Sorcière
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Jeu 11 Sep - 20:23

* regarde le vava d'Amby * ... MAIS C'EST L'ARMURE D'ARTHAS DANS WARCRAFT ! OAO * qui est un méchant * Je ... J'aime ** Et encore quelqu'un de mon côté , mouahahaha ! /PAN/ Bienvenue o/





Akachi vous toise en #B22222 ou Firebrick ovo

Merci Enola pour le vava >w<

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Jeu 11 Sep - 21:15

*arrive en brisant deux portes* Qui a osé souillé la mémoire d'Arthas que j'ai tué ( avec mon groupe RP ( 40 fucking personnes ) )?! Je suis un régicide moi ma gueule!!! Ta tête sur le sol si je le veux!
Bienvenue sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi ♥

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Galaco • Vocaloid
En couple ou célib ? : *soupire, coulant un regard amoureux/triste vers Ad'*
Voleuse & fille de feu
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Jeu 11 Sep - 21:55

je crois qu'on est dans le pétrin. Et ENO qui doit espionner tout ça ... :')
Sinon. Euh. Vava très perturbant, mais joli .w. et encore une gens originaire du Grand Nord, aussi. Erm. *faut croire que la neige ne fait pas l'unanimité au final/pan!/*
Sinon, Blizzarde. Je. Je. Jeeee. C'ATC'AT *QQQQ*
Et bienvenue, donc ! *envoie plein d'inspi' et de courage pour la fiche /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 13 Sep - 14:29

Je plus-unte Riri, vague d'inspi sur toi (~°^°)~
Et y'a que moi qui ait cette impression qu'on a découpé la tête d'Elsa pour la coller sur l'armure XD;; ?
Mais bon osef, hâte de voir le perso *w*

*tire Seb par l'oreille* On crie par sur les filles uwu


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Ben... Je suis là.
Espion & Garde
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 13 Sep - 22:29

Merci tout le monde owo

*a mis pleins de photos de panthère juste pour Rita (a)* *va maintenant écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Ben... Je suis là.
Espion & Garde
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 27 Sep - 13:41

Fini ! Manque juste le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 27 Sep - 14:08

Files lire ce règlement, que j'te valide en vitesse èé
Y'a quelques fautes d'orthographes, mais c'est pardonnable, faudra juste faire attention dans tes rps !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Ben... Je suis là.
Espion & Garde
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 27 Sep - 17:23

Voilà !
Désolé pour les fautes, j'ai écrit l'histoire à trois heures du mat' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 27 Sep - 17:35

T'en fais pas, on te pardonne. Bon eh bien, tu es validable, bon jeu parmi nous, mage d'eau oWo Tu veux un rang de mage d'eau spécialisé neige & glace ou bien juste mage d'eau ? A ta guise, ça ne me dérange pas de créer un rang pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Ben... Je suis là.
Espion & Garde
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   Sam 27 Sep - 17:39

Mage d'eau c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winter is coming | Présentation d'Amber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming | Présentation d'Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» Présentation d'Amber Felt [Validée]
» WINTER IS COMING (ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: