Partagez | 
 

 ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Ven 12 Sep - 23:08

• a m a i ©
p r é n o m • nahële. En fait, cela se prononce [nahèlé], ce qui fait que très peu de monde écrit son prénom correctement orthographié.
n o m • draven. Oui, comme l'île. Logique.
s e x e • il est un garçon, malgré son visage aux traits androgynes.
â g e • bientôt 15 ans.

o r i g i n e s • draven, comme son nom l'indique.
r a c e • humain.
r a n g • mage de vent.
f o n c t i on • prince héritier des îles de Draven.
f a m i l i e r • Cheerokee, un loup gris assez imposant, qui fait un peu "boule de poils toute mignonne" mais qui peut se révéler très dangereux.
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e • 493 mots Nahële n'est pas très aimable. Constamment en train de marmonner des trucs et des machins, incompréhensible, il ne se soucie pas des gens autour de lui et préfère la solitude à la foule. Il connait l'île comme sa poche, tout les passages secrets, tout les endroits où personne ne va jamais. Il a plusieurs endroits secrets et passe sa vie là-bas. Il est très rare qu'il passe une journée entière dans sa chambre où même dans le palais royal. Il ne parle pas beaucoup, et entretient des relations houleuses avec son père. En fait, Nahële ne se considère pas comme le prince de Draven, il n'a pas envie de devenir roi et ne veut pas gérer cette île. Il a pensé plusieurs fois ) fuguer, mais où serait-il allé ? Jotunheimr, il allait mourir de froid, et même si Cheerokee venait de Jotunheimr, il ne pourrait pas le guider à travers le pays enneigé. Senan, n'en parlons pas. Le désert, ce n'est pas mieux que le blizzard. Sugar. Pourquoi pas ? Se cacher dans la forêt puis ensuite demander asile dans la ville ? Mouais. Aller dans une des autres îles de l'archipel n'était peut être pas une bonne idée non plus car ce serait les premiers endroits où son père penserait à chercher. Nahële ne connaissait pas assez Alfheim pour y aller... Et puis vient Pandora. Nahële sait que la plupart des armes produites par Draven sont vendues à la reine sorcière, et peut importe. Mais elle est dangereuse, et il le sait. C'est pour ça qu'il est hors de question de s'en aller là bas.
... Mieux vaut ne pas fuguer, tout compte fait.
Nahële soupire beaucoup. Il semble être toujours déçu. Il n'est qu'un enfant, mais il semble être déjà adulte. Un très petit adulte, mais un adulte tout de même. Il a l'air de détester tout le monde, mais ce n'est pas foncièrement vrai.
Pour commencer, il adore Cheerokee, son loup venant de Jotunheimr. Avoir un loup en familier, déjà, c'est la classe. Mais un loup imposant et aussi adorable que Cheerokee, c'est encore plus classe. Nahële l'emmène partout où il va, et pète vraiment un câble quand on lui dit de laisser Cheerokee au palais.
Nahële est capricieux, très capricieux. Après tout, c'est un prince, hein. Faut pas déconner. Même si on lui a souvent refusé de nombreuses choses, il a toujours eu plus ou moins ce qu'il veut et ça... Ça se ressent, finalement.
Mais il n'est pas trop méchant, faut pas croire. Il est même plutôt sympathique - faut juste le caresser dans le sens du poil et tout ira bien.
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

p h y s i q u e • 221 mots Nahële est un adolescent humain, tout ce qu'il y a de plus normal dans le monde de Pandora. Si son statut princier pourrait lui faire se permettre de se vêtir avec des tenues élégantes et sophistiquées, ce n'est guère au goût du jeune homme, qui s'habille chaque matin d'une simple chemise blanche et d'un pantalon en jean noir, le tout avec une paire de bottes sans prétention. Il lui arrive parfois d'enrouler sa fine silhouette dans un manteau noir lui arrivant aux genoux, mais ce ne sont que pendant de rares occasions. Malgré cette envie de s'habiller humblement, il ne supporte pas les fautes de goûts vestimentaires, mais il garde ses remarques désobligeantes pour lui-même.
Il est assez petit, mesurant à peu près 1m55 pour une quarantaine de kilos. Il a une silhouette fine, et est plutôt agile et souple. Apparemment, il ne risque pas d'être un guerrier très imposant... Encore faut il qu'il devienne un guerrier. Oui parce que bon, avec sa petite stature...
Son visage est fin, assez féminin. Il a de grands yeux noirs glacials, une peau blanche comme celle d'une poupée de porcelaine, et ses cheveux sont coupés courts, noirs de jais.

VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

h i s t o i r e • 474 mots Le seul souvenir que Nahële a de sa mère, ce n'est qu'un visage flou, un sourire réconfortant, des mains douces et une chaude journée d'été.
Quand Nahële est né, la tempête faisait paniquer tout les habitants de l'île. Les cris du nouveau-né ne couvraient pas ceux du vent qui continuait inlassablement de guider les gouttes de pluie contre les carreaux de la chambre de la maternité. Sa mère reposait à côté de son enfant, épuisée. Elle était de nature fragile, et le risque qu'elle meurt en couche était élevé ; pourtant elle tint bon et survécut. Mais le roi n'était pas à ses côtés. Elle était seule, avec son nouveau né. Seule, tellement seule.
Nahële vit. Nahële est un petit garçon, pas très différent des autres, si ce n'est qu'il est le prince héritier, et qu'il a rencontré son familier très jeune. Je m'explique. Le familier de la mère de Nahële est une louve, qui a mis bas quelques jours après que la reine ait donné la vie. Et comme si le lien avait perduré à travers les générations, le louveteau et le garçon se choisirent l'un l'autre.
Malheureusement, Nahële n'a seulement que quelques mois lorsque sa mère disparaît, tuée dans des conditions mystérieuses. On n'attrapera jamais le criminel, et évoquer la victime devant son fils le plonge toujours dans une colère noire, ou une mélancolie de plusieurs jours.
Nahële grandit. Il reste à l'écart des autres enfants, n'aime pas trop se mêler à eux et n'en a de toutes façons pas la possibilité : son père lui demande de rester dans le château autant qu'il le peut. L'enfant protesta comme il le pouvait ; jamais il ne pouvait échapper à l'autorité de son père. Il grandit comme il peut sans figure maternelle et avec une figure paternelle un peu trop envahissante ; pour lui seul Cheerokee le comprend vraiment.
Nahële a bientôt 15 ans. Il comprend plusieurs choses. La première, que son père se fait vieux et qu'il est le prince héritier, celui qui prendra la gestion de Draven en main un jour ou l'autre. Et Nahële n'en a aucune envie. Il a peur de faire mal  les choses. Il n'a pas peur de cette affreuse sorcière qui mène son père à la baguette ; mais il a peur de ce qu'elle pourrait faire l'île de Draven. Nahële aurait l'intention de fuir ses responsabilités ; de fuir tout court en fait.
Mais il préfère attendre le bon moment.
MES INFORMATIONS PERSONNELLES ×

p r é n o m • Ciela. Mais vu que tout le monde m'appelle Ina... Appelez moi Ina.
â g e • 14 ans !

d o u b l e - c o m p t e • Non, pas pour l'instant !
c o d e •

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Nahële Draven le Ven 19 Sep - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Ven 12 Sep - 23:12

Bienvenue, toi owo !! Levi + mage de vent + loup + Ina = bonheur/paf/
Sérieusement, j'adore >w<

Bonne chance pour le reste ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Sorcière
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Sam 13 Sep - 12:41

Bienvenue ici Ina-chan :3 Hâte de voir ce que tu vas faire ! Bisous et bon courage >W<





Akachi vous toise en #B22222 ou Firebrick ovo

Merci Enola pour le vava >w<

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Sam 13 Sep - 14:31

La grande fonda a écrit:
Levi + mage de vent + loup + Ina = bonheur/paf/

Je plussoie totalement ça *^* ! Bienvenue et... Hâte de voir le perso *^*


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Dim 14 Sep - 10:11

Merci à vous tous, z'êtes géniaux >w<

Le physique et le caractère sont ajoutés !



w.i.l.d.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Dim 14 Sep - 12:40

LEVIIIIIIII a écrit:
pourrait lui faire se permettre
Euh... Honnêtement, j'ai pas compris XD

Sinon, il a l'air cool ce perso, vivement l'histoire *w*


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*


Dernière édition par Joshua Smith le Sam 20 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Dim 14 Sep - 13:31

Euh... Je sais pas non plus. xD
Bon, j'attend qu'Amande ai fait ses trucs sur HsP et que Charlie ait écrit un peu sa fiche ici, et je fais l'histoire !



w.i.l.d.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Ven 19 Sep - 18:15

Bon, avec un peu de retard, je DP pour annoncer que ma fiche est bel et bien finie !



w.i.l.d.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   Ven 19 Sep - 19:24

Niiih. * image de mini Nahële devant mini Cherrokee * ... Niiiiih. >w< * fond *
Je te valide sur le champs, bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ et te dire que les méchants c'est pas nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et te dire que les méchants c'est pas nous. ▲ REVIS
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» On s'entend tu pour dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: