Partagez | 
 

 À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   Sam 20 Sep - 14:49

Selenium C. Rising


PRENOM(S): Selenium ; Celestian.
NOM: Rising.
AGE: 14 ans depuis peu.
GENRE: Garçon. Au cas où vous en doutiez.
GROUPE: Humain.
ORIGINES: Né à Pandora.
RANG: Mage de terre.
FONCTION: Il aide parfois les Ailes Pourpres.
FAMILIER: //


I am ... I was ...

PHYSIQUE: La plupart des gens ne remarqueront pas Selenium. Il n'est qu'un enfant, après tout, un enfant discret qui sait se fondre dans les ombres de la ville pour être inaperçu. La plupart du temps emmitouflé dans une cape noire et verte qui descend jusqu'à ses genoux, il privilégie les vêtements sombres et neutres, s'habillant donc de noir et de blanc, mais a tendance à ajouter une petite touche de vert de ci de là. Surtout du vert foncé. Comme vous le remarquerez sûrement, il est un mage de terre, mais il lui arrive souvent d'user de la magie noire, mais il évite.
Selenium n'est qu'un enfant. Un enfant d'assez petite taille, fin et avec une peau très pâle, parfois tâchée de poussière et de terre. Il a quelques coupures sur les joues et les doigts, aussi. Un visage encore enfantin, un peu androgyne, des cheveux noirs mi-longs qui vont un peu dans tous les sens, et on voit qu'il ne prend pas souvent le temps de les coiffer. Parfois on peut apercevoir une fleur prise entre les mèches de cheveux, ça, ça arrive assez souvent. En fait, quand il utilise son pouvoir, cela arrive que des brins d'herbes ou des fleurs se perdent un peu partout, notamment dans ses cheveux. Ses yeux, légèrement cernés, sont d'un noir profond, assorti à ses cheveux. Il est assez fragile physiquement et tombe facilement malade.
Parlons de ses pouvoirs, maintenant. Si le jeune garçon s'est fait enrôlé par les Ailes Pourpres à un si jeune âge, c'est pour une bonne raison (quoique, ils ont tendance à enrôler n'importe qui maintenant... Mais je suis mauvaise langue, revenons au sujet principal) : en effet le garçon a une maîtrise quasi totale sur ses pouvoirs. Quasi car si il les maîtrisait totalement, il ne se mettrait pas des fleurs dans les cheveux au passage. Bref. Donc effectivement Selenium est très doué avec ses pouvoirs de mage de terre, certains le disent surdoué, même. En fait, c'est surtout parce que depuis sa petite enfance, le jeune homme passe ses journées à lire.
CARACTÈRE: Selenium, pour commencer, n'est pas spécialement extraverti, il est même légèrement associable. Débrouillard, il n'a pas besoin de ses parents ou d'autres adultes pour vivre, il l'a compris, et n'est donc pas du genre à demander de l'aide aux autres, ce qui l'a rendu individualiste. On pourrait dire que Selenium n'aime pas les gens, mais en général c'est le contraire : les autres enfants le trouvent trop bizarre et sont parfois jaloux de l'adresse que le garçon a avec ses pouvoirs, tandis que les adultes se méfient de ce petit génie qui serait très bien capable de les tuer si l'envie le lui prenait. Néanmoins  Selenium n'est pas un serial killer, au contraire, il n'aime pas vraiment la violence.
Solitaire, il passe ses journées la tête dans un bouquin ou à fureter dans les ruelles de la ville, à faire une mission pour le compte des Ailes Pourpres. Il n'est pas vraiment dans leur camp mais n'est pas de celui de la reine sorcière pour autant ; il ne sait pas encore pour qui il est. D'un naturel calme, il a tendance à éviter les personnes trop agitées ou trop curieuse, même si lui même est plutôt curieux et à se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Il n'a pas beaucoup d'amis, même très peu en fait. Il a quelques connaissances amicales au sein des Ailes Pourpres, mais c'est bien tout. De toutes façons, les amis, ça va ça vient...
Pour finir, il n'aime pas spécialement sa condition de "mage de terre surdoué", déjà parce que pour être discret, ce n'est pas top... Et puis qu'avoir des feuilles dans les cheveux presque tout le temps, c'est pas cool.


Selenium pleurait. Selenium a toujours pleuré. Selenium ne savait pas si il avait vraiment sa place dans ce monde. Selenium pleurait. Selenium pleurait pour un oui, Selenium pleurait pour un non, Selenium pleurait pour la vie, Selenium pleurait pour la mort, Selenium pleurait pour le soleil, Selenium pleurait pour la lune, Selenium pleurait pour les gens, Selenium pleurait pour tout le monde,
mais jamais
jamais
Selenium n'avait pleuré pour lui-même.

Quand Selenium est né son père était déjà parti. On ne savait pas trop où, on ne savait pas trop pourquoi. Maman hurlait quand on lui parlait de papa. Selenium s'était toujours retrouvé tremblant, pleurant, devant sa mère en furie après qu'il ait évoqué son père. Selenium pleurait beaucoup. Pour un rien. Selenium est né dans les ruelles sombres de Pandora, là où il est mauvais de rester trop longtemps. Maman était trop faible et accablée pour s'occuper de son deuxième enfant, alors c'est la soeur de Selenium qui s'occupa de son petit frère, telle une vraie mère. La soeur de Selenium s'appelle Hëla. Hëla est belle, Hëla est un rayon de soleil. Longs cheveux blonds comme le sable, des yeux d'un vert à couper le souffle. Hëla est belle, Hëla est magnifique. Selenium adore sa soeur. Selenium est né quand la tempête s'abattait sur Loitaceila. Et cette fois ci les pleurs de Selenium ne se firent pas entendre.

Selenium soupire aussi souvent qu'il pleure. Selenium a le regard vague des enfants rêveurs ; Selenium a le sourire sincère des gens généreux. Mais son regard ne sera jamais dirigé vers vous ; son sourire ne vous sera jamais adressé. Depuis toujours le regard de Selenium est attiré par le ciel ; depuis toujours le sourire de Selenium est invisible. Les autres enfants n'aiment pas Selenium ; parce que Selenium ne joue pas comme eux ils le font ; Selenium il reste dans son coin, à l'ombre d'un arbre et il observe les autres. Il sourit doucement quand on le regarde ; mais cela reste rare. Il joue avec les brins d'herbe, fait monter les racines noueuses contre les murs ; fait pousser des fleurs du bout de ses doigts. Quand Selenium panique toute une armure de ronces se forme autour de son corps ; Selenium est dangereux.

Selenium a 12 ans et sa soeur en a 19 quand leur mère rend l'âme. Les deux jours qui suivirent furent remplis de larmes et de lamentations ; puis la vie continua, imperturbable. Hëla avait repris le bar familial et gérait leurs vies comme elle le pouvait ; tandis que Selenium alternait entre la maîtrise de ses pouvoirs, les missions pour le compte des Ailes Pourpres et l'aide au bar.

Bientôt les Ailes Pourpres se désintéressent de l'enfant qui ne pouvait pas vraiment aider dans les missions, et c'est pour rester au sein de l'organisation que l'enfant commença à apprendre des sorts de magie noire : téléportation, invisibilité, potions d'empoisonnement, toute la sainte journée il avait le nez dans un bouquin. Il aidait sa soeur comme il le pouvait ; et ils arrivaient à avoir une vie.

C'était tout ce qui importait.


And in real life ?

PRENOM: Amandine. Amai, Mamai, Sweeney, toussa quoi..
AGE: 14 ans, comme mon perso aha x)
AVATAR: Severus Rogue (enfant) - Harry Potter. :3
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Quatre ans me semble.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? L'administration et les double comptes, c'est ma passion ♫
CODE

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Selenium C. Rising le Ven 26 Sep - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   Sam 20 Sep - 19:42

Ptain. Tu veux pas commencer de RP avant de DC XD ? Sinon... Rogue XD Hâte de voir le perso !


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Dans l'ombre, derrière toi ♥

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Galaco • Vocaloid
En couple ou célib ? : *soupire, coulant un regard amoureux/triste vers Ad'*
Voleuse & fille de feu
MessageSujet: Re: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   Lun 22 Sep - 21:17

Flower power, Selenium ! %) *fuit*
Sinon, trop de cuteness en ce perso *w* hâte de voir l'histoire ~ ♪ *câliiiiiiin* >W<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   Ven 26 Sep - 22:48

Josh' » C'est fait u3u

Ri-chan » Oui, il est tellement mignon, on se demanderait si c'est vraiment un de mes persos... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   Sam 27 Sep - 15:07

Belle histoire ! Je te valide sur le champs, et je te met tes pouvoirs d'admins. C'est plus pratique/paf/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}   

Revenir en haut Aller en bas
 
À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Abandonnées-
Sauter vers: