Partagez | 
 

 no surprises × pv. Akashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: no surprises × pv. Akashi.   Ven 26 Sep - 22:42



Aujourd'hui était un jour comme les autres. Nahële s'ennuyait. Son père s'occupait de la paperasse, sa mère lui manquait cruellement, Cheerokee était allongé à ses côtés, la tête posée sur ses cuisses. Mais aujourd'hui, surtout, Nahële se sentait étrangement mélancolique. Ou blasé. En fait, les deux. Il n'avait pas particulièrement envie de jouer avec son compagnon lupin. Il n'avait pas particulièrement envie de se promener non plus, et encore moins d'explorer l'île. Le jeune homme soupira longuement, et les yeux gris du canidé se relevèrent vers lui. Souriant vaguement, Nahële caressa le pelage doux.
« Désolé mon grand, la journée ne va pas être très intéressante... »
Comprenant que son familier lui pardonnait, son sourire s'étira et il s'allongea pour se rouler en boule contre le loup. Ils étaient dans une des innombrables prairies qui couvraient l'île de Draven, allongés au milieu de l'herbe folle, observant le ciel d'un bleu éclatant et les nuages blancs comme la neige. Il dirigea sa main vers un petit sac de toile, ressemblant à s'y méprendre à une bourse, et se redressa, interpellé. Cheerokee se releva à son tour, affichant une mine curieuse, sa tête légèrement penchée sur le côté.
« On a tout mangé, lui fit savoir Nahële en pouffant de rire. »
Effectivement, devaient se trouver dans le sachet quelques fruits séchés... Devaient. Nahële était très friand de ces friandises, et pour son plus grand étonnement, Cheerokee aussi, bien qu'il soit un loup et se nourrisse de viande crue. Nahële se rallongea, se recroquevillant contre son familier en fermant les yeux.
Le vent les berçaient doucement, et le prince comme son partenaire dormaient quasiment, quand un bruit d'herbe craquant sous le pied d'une personne les fit bondir. Malgré le fait que les habitants de Draven ne veuillent évidemment aucun mal à leur prince héritier, celui-ci était un peu paranoïaque, et n'aimait pas ne pas voir ceux proches de lui. Il se redressa, portant ses doigts vers la dague accrochée à sa cuisse, tandis que Cheerokee grognait sombrement. Ainsi cachés derrière les hautes herbes, ils purent voir...
Une jeune femme, habillée de noir et de rouge, se diriger vers eux. Elle avait de longs cheveux blancs, une peau pâle et des yeux couleur rubis. Et surtout, tout autour d'elle la magie noire suintait désagréablement. La reine sorcière. Argh, mais qu'est ce qu'elle faisait là, aussi éloignée de la ville ? Nahële attendit un peu, avant de se redresser, rangeant sa dague dans son fourreau et intimant à Cheerokee de se calmer, bien que celui-ci n'obéit pas et se plaça contre les jambes de son partenaire, comme pour le protéger. Akashi les avait vu, aussi Nahële prit la parole :
« Bonjour ! ... Si je peux me permettre, qu'est ce que vous faîtes ici, aussi éloignée de la ville ? »
Il ne savait pas si elle savait qu'il était le prince héritier ; ils ne s'étaient jamais vraiment vu, enfin, si, mais il était jeune.





w.i.l.d.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Sorcière
MessageSujet: Re: no surprises × pv. Akashi.   Sam 27 Sep - 13:37


En visite diplomatique surprise . Feat. Nahële
(Slash) ▽ This shadow life will only break your heart ♪  
Akachi aimait surprendre les gens . Vraiment beaucoup . Alors , elle s'était dit que ce serait un bonne idée d'aller faire une visite surprise chez son fournisseur d'armes préféré , M. de Draven . Elle s'était alors affairée , s'était vêtue d'une robe pas trop encombrante , mais assez chic quand même . Un sort plus tard , elle se trouvait sur l'île . Les sorts de téléportation , elle maîtrisait à la perfection . Et elle les aimait bien . C'était quand même très pratique .

Elle regarda autour d'elle et vit que la demeure du seigneur de l'île n'était pas trop loin . Tant mieux . Elle se mit en route , d'une démarche assurée et d'un air neutre sur le visage . Le monde qu'elle croisait la dévisageait . Elle se força à ne pas sourire . Elle était heureuse de voir qu'elle attirait l'attention , mais ne voulait pas le montrer . Et puis , c'est que ça chuchotait . Elle réprima un rictus satisfait et continua sa route .

Elle arriva quelques minutes plus tard à la demeure . Bien belle demeure d'ailleurs , mais quand même pas aussi belle que son château . Mais elle avait l'air confortable .
Avec ses talons , Akachi faisait craquer sous ses pas les feuilles mortes et les branches . Elle entendit d'ailleurs une expression de surprise venant d'un jeune homme . Elle dévisagea de loin . Il avait sortit un poignard , et son familier , un loup vraiment impressionnant et trop magnifique , selon elle , semblait aux aguets . Elle pensa que le jeune homme avait de bons réflexes . Elle continua d'avancer , n'ayant aucune crainte . Personne ne pouvait lui faire du mal , et surtout , personne n'était assez stupide pour oser essayer de lui faire du mal . Le jeune garçon , à qui Akachi donnait environ 13 ans , la regardait . Et rangea son poignard . Qu'Est-ce qu'elle disait , hein , hein ? Elle s'approcha encore . Il l'avait reconnu apparemment , puisqu'il lui posa la question suivante :

« Bonjour ! ... Si je peux me permettre, qu'est ce que vous faîtes ici, aussi éloignée de la ville ? »

Akachi le toisa , toujours son air neutre sur le visage . Elle regarda le loup . Elle avait une folle envie de caresser la tête de la bête . Akachi aimait les loups et les félins . C'était trop beau , trop majestueux , et ça pouvait tuer d'un seul coup de papattes griffues . Elle reporta son attention sur le jeune homme . Elle ne savait pas qui il était , mais il lui semblait que le roi de l'île avait un fils . C'était peut-être lui .

" Bonjour , prince de Draven . Je viens voir ton père aujourd'hui . J'ai quelques commandes pour lui , que j'aimerais faire en face-à-face . Est-il libre ? "

La dernière question n'était que pure politesse . Si il était occupé , il n'aurait qu'à prendre une pause pour s'occuper des ses affaires à elle . Elle était plus importante que n'importe qui d'autre , voyons . Elle était la reine . Et la reine est prioritaire pour quoi que ce soit .


 
(c) AMIANTE







Akachi vous toise en #B22222 ou Firebrick ovo

Merci Enola pour le vava >w<

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : laissez moi.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Rivaille - Shingeki no Kyojin.
En couple ou célib ? : Célib.
Mage de vent
MessageSujet: Re: no surprises × pv. Akashi.   Jeu 23 Oct - 13:13



Elle ne semblait pas particulièrement menaçante, mais Nahële ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant. Il serrait son poignard tellement fort dans sa main que ses phalanges en devenaient blanches, tandis que Cheerokee ne cessait de gronder, prêt à bondir sur l'inconnue. Nahële faisait tout ce qu'il pouvait pour empêcher le loup d'attaquer la reine sorcière. Si il effleurait ne serait ce qu'un seul de ses cheveux, elle le ferait chasser et tuer. Même, elle les ferait chasser et tuer. Nahële serra les dents, tendu. « Bonjour , prince de Draven . Je viens voir ton père aujourd'hui . J'ai quelques commandes pour lui , que j'aimerais faire en face-à-face . Est-il libre ? » Nahële releva un peu la tête de surprise. Alors elle savait qui il était ? Ou elle l'avait appelé comme cela juste en se fiant à ses déductions ? C'est vrai que peu de garçons de son âge connaissaient le visage de la Reine Sorcière... Il devait être le seul, en vérité. Le seul à connaître son visage, à savoir à quel point elle est dangereuse et à se montrer menaçant envers elle. Il ne répondit pas tout de suite, analysant avec soin sa question et faisant attention à bien choisir ses mots.
« Père est resté enfermé dans son bureau depuis l'aube, à remplir des papiers. Je ne sais pas si il a fini, mais j'imagine qu'il aura du temps à vous accorder... » Il se retint d'ajouter que de toutes façons, son père n'avait pas vraiment le choix. Si la Reine Sorcière voulait quelque chose, elle l'obtenait de suite, et si ce n'était pas le cas, des têtes tomberaient. Nahële ne voulait pas mourir. Il s'estimait trop jeune pour mourir. À part les enfants qui habitaient dans la "ville d'en dessous" (son père lui avait longuement raconté ce que c'était), qui avait une espérance de vie aussi limitée ? Même si certains s'en sortaient, apparemment. Enfin, bref, il reporta son attention sur l'albinos, dont il attendait la réponse, fébrile.





w.i.l.d.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Sorcière
MessageSujet: Re: no surprises × pv. Akashi.   Sam 8 Nov - 12:16


En visite diplomatique surprise . Feat. Nahële
(Lorde) ▽Glory and Gore ♪  


Akachi fixait le poignard dans la main du jeune garçon , avant de rediriger son attention vers la bête menaçante . L'aurait-elle effrayée ? Pourtant , elle n'avait pas d'aura dangereuse ou meurtrière pour l'instant . Elle était parfaitement calme . Trop calme , c'était peut-être ça qui mettait la bête sur ces gardes .

" Oh my , aurais-je effrayée ton loup ? J'en suis désolée . "

Le ton qu'elle avait employée était calme et assez grave , sans émotions . Mais il n'était pas hautain . Insinueusement , il y avait entre les lignes un " calme-le ou je ne réponds pas de mes actes s'il en vient à m'attaquer " . Après tout , ce ne serait que de la légitime défense . Et puis , elle n'avait aucune envie de tuer une bête aussi magnifique .

Elle regarda le prince de Draven droit dans les yeux . Ses réactions l'amusait et l'impressionnait . Si jeune et déjà intelligent et conscient du " monde des Adultes " . Et il avait de bons réflexes défensifs . Après , il faudrait voir comment il se bat mais pour l'instant , elle ne voyait que des bons points pour le jeune homme .

" Père est resté enfermé dans son bureau depuis l'aube, à remplir des papiers. Je ne sais pas si il a fini, mais j'imagine qu'il aura du temps à vous accorder... "

Il savait également bien choisir ses mots . Elle savait qu'il pensait que son père n'avait de toute façon pas le choix . Et il avait bien raison . Il ferait un bon dirigeant , plus tard . Et il faudrait qu'elle l'enrôle . Il faudra qu'il soit obligatoirement de son côté à elle . Quand elle rentrera , elle concoctera un plan .

" Le pauvre , je tombe vraiment au mauvais moment , alors . J'essaierai de faire vite , dans ce cas . De toute façon , j'ai noté une liste de ce dont j'ai besoin , pour faire assez vite . "

Elle sortit un vulgaire bout de papier où était griffonné divers noms d'armes et les quantités dont elle avait besoin , qu'elle agita un peu . Oui , c'était vraiment comme une vulgaire liste de courses . Mais après tout , c'est ce qu'elle faisait . Des courses . Sauf que elle est trop awesome pour acheter de la nourriture - de toute façon , c'est le boulot des cuistots , ça - , non , elle , elle achète des armes . Parce qu'il n'y a pas plus important que la sécurité du pays - et la sienne , bien évidemment - .

" Pourrais-tu me montrer où est son bureau , prince ? Je ne sais pas où il se trouve . "

(c) AMIANTE







Akachi vous toise en #B22222 ou Firebrick ovo

Merci Enola pour le vava >w<

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no surprises × pv. Akashi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
no surprises × pv. Akashi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chocolats et dragées surprises... [ pv ]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» La vie nous réserve des surprises
» La ville est un écrin qui cache toutes sortes de surprises. {Pv René
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Archipel :: Draven-
Sauter vers: