Partagez | 
 

 ❝Your freedom crushing my freedom, I'll crush your freedom.❞ | Jintswan N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Au Corbeau Noir.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Brad de ❝Undertaker Riddle❞.
En couple ou célib ? : Célibataire mais très volage.
Voleur & Assassin
MessageSujet: ❝Your freedom crushing my freedom, I'll crush your freedom.❞ | Jintswan N.   Sam 4 Oct - 17:50


J I N T S W A N    ★    N E K R O N


(c) CRÉDIT - FICHE

❝La liberté n'est qu'écrasement de celle des autres.❞


☆ Âge : 31 ans.
☆ Origine : Jotunhmeir.
☆ Fonction : Dirigeant de la Guilde des Corbeaux.
☆ Race : Humain.
☆ Groupe : Assassin/voleur.
☆ Familier : Un corbeau au plumage charbonneux et lisse du nom de Noir.


b e h i n d   t h e   s c r e e n ★

☆ Pseudo : ❝Amy❞ ou ❝saphiruivre❞.
☆ Âge : 17 ans.
☆ Niveau de RP : Excellent, voyons.
☆ Avatar : Brad d'Undertaker Riddle.


C O D E

NOUS JOUONS TOUS UN RÔLE DANS CE MONDE.




b e h i n d  t h e  c h a r a c t e r
.


Jintswan est né à Jotunhmeir, non loin des montagnes du Fenrir dans un petit village appelé ❝Barrheir❞. Ses parents l'ont abandonné dans le plus proche orphelinat et s'en sont allés ; ils n'avaient pas les moyens de le nourrir. Cependant, Jintswan n'a jamais ressenti la quelconque absence d'un parent : il s'en est très bien accoutumé et ignore totalement la signification d'amour filial. Ce qui a progressivement fait de lui quelqu'un de très dur et de très calculateur malgré la maladie dégénératrice qui le ronge depuis son enfance. Celle-ci consiste en une série de paralysies temporaires qui interviennent aléatoirement ; et avec le temps, la paralysie se répand aux différents membres et organes. Jintswan se sait condamné, mais ce n'est pas pour autant qu'il a baissé les yeux ne serait-ce qu'une seconde face à la vie. Au contraire, il l'a abordé avec force sarcasme et dureté pour mieux relever le menton.

Le jeune homme a donc grandi dans le village de Barrheir mais, tout comme ses parents, a fini par le quitter. L'endroit ne lui convenait plus et il avait soif de nouveaux horizons. Ainsi s'en est-il allé conquérir le cœur de la belle Pandora. Loitaceila est devenue sa nouvelle demeure mais également l'épicentre de sa victoire sur tous les champs possibles et imaginables.

Tout d'abord, il possédait naturellement des compétences en crochetage et en éloquence, et il lui était aisé d'entourlouper maints hommes et femmes, ainsi que de violer les propriétés pour échanger des objets de valeur contre sa pitance. Néanmoins, considérant que ses talents pourraient servir de bien plus grandes choses, il se plongea jusqu'au cou dans les pires basfonds de la société ; il acquit une formation d'assassin et compléta celle déjà joliment commencée de voleur. Ainsi réussit-il à faire son nid dans une taverne nommée ❝Au Corbeau Noir❞ et à fonder petit à petit une guilde qu'il appellera plus tard ❝La Guilde du Corbeau❞.

Il engagea donc quelques mercenaires et hommes de mains pour commencer cette palpitante aventure qui fera sa réputation. Leur petit groupuscule se terrait dans les sous-terrains situés sous la taverne leur servant de quartier général, et y manigançait leurs prochains coups d'éclat. Ils acquirent de cette façon une petite réputation qui leur permit de commencer à officier dans la petite noblesse. Les talents de meneur et de menteur de Jintswan leur permit d'amasser un gros pactole qui leur servit à agrandir la qualité et la quantité de leurs services, recrutant toujours plus de mercenaires et d'hommes de main en tous genres.

Au fil du temps, ❝La Guilde du Corbeau❞ fini par avoir la main basse sur tout ce qui se faisait en ces basses contrées. Jintswan pouvait manipuler à sa guise des personnes de grande envergure lorsque cela s'avérait nécessaire. Cependant, leur organisation ne prenait aucun parti dans la guerre civile et ne comptait pas en prendre ; Jintswan prônait la vraie liberté. C'est-à-dire que ❝la vraie liberté empiète toujours sur celle des autres❞, comme il le disait si bien. Ainsi décida-t-il de mettre son propre confort au-dessus de tous les autres. Il avait tous les droits, tous les atouts, toutes les permissions. Son nom était parmi les plus craints dans le domaine de la manipulation et du mercenariat.

Personne ne viendrait jamais lui demander des comptes dans cette guerre, au risque de le payer extrêmement cher.






i n  h i s  s k u l l
.


Jintswan est un menteur. Un manipulateur. Un assassin. Un voleur. Son organisation est à la hauteur de sa personnalité : sombre, tortueuse, puissante, dangereuse. Il est également égocentrique et narcissique et n'hésitera jamais à pousser les gens vers le fond si une parole lui a déplu. Dans sa tête, on lui doit respect et vénération. En réalité, ses hommes l'admirent tout autant qu'ils le craignent et le détestent ; il est d'une partialité sans nom et se fiche royalement de privilégier injustement ceux qui partagent sa couche. En revanche, il récompense le travail bien fait et méticuleux ; en cela on ne peut lui en vouloir.

Le dirigeant des Corbeaux est félin, calme, souple. Il observe, il attend, il se tapit pour mieux déchiqueter sa proie entre ses crocs avides. Il pratique la capoeira, une technique de combat qui fait des dégâts considérables en sachant qu'il ne revêt que des chaussures à talons hauts, toutes en aiguilles trempées dans un poison fulgurant dont il a le secret. Il devine facilement ce qui trotte dans la tête des autres, ce qui fait de lui un excellent manipulateur et négociateur. Ses qualités professionnelles sont cependant de grands défauts sociétaux. Les seules personnes acceptant de partager son lit y sont presque contraintes ou simplement sans scrupules pour monter dans la hiérarchie. Et Jintswan ne tolère que les hommes ; il possède une aversion grandissante pour les femmes qui usent de leur charme mais apprécie grandement celles qui n'en ont cure. La subtilité est dans la nuance, avec ce dangereux prédateur.

On pourrait qualifier Jintswan de fou. Ou de génie.

Mais il est les deux à la fois, force est de l'admettre.




o n  h i s  s k i n
.


Jintswan est indéniablement beau. Il n'a ni cette beauté angélique qui fait défaillir les femmes, ni cette beauté virile qui séduit les plus blasées. Il est de ces types androgynes et félins qui se déhanchent souplement et décoche des sourires aussi effrayants qu'enjôleurs. Tout comme le rôle qu'il incarne dans la Guilde des Corbeaux, sa beauté est dangereuse.

Ses traits sont fins et réguliers, son visage pointu suggère la finesse de son esprit et de son ossature ; ses muscles sont longs et étroits, toujours bandés dans l'attente d'un carnage. Il est comme un redoutable prédateur, trop animal, trop sauvage pour être dompté.

Sa chevelure mi-longue oscille entre le brun et l'auburn, souvent repoussée derrière ses oreilles pour dégager sa vue ; ses yeux sont d'une couleur indéfinissable. Tantôt gris acier, tantôt presque roses, tantôt bleu métallique. Son nez est long et droit, surmonté d'une paire de lunettes aux délicates montures, tout comme ses mains aux longs doigts ornés d'ongles menaçants. Il s'habille de chemises à rayures et de veston à chaînettes, comme pour se glisser dans la peau d'un important homme d'affaire diplomate.

Si ses mains n'étaient pas recouvertes de sang, il aurait éventuellement pu en être un.




a u  c o r b e a u  n o i r
.


La ❝Guilde du Corbeau❞ porte bien son nom. Jintswan, son fondateur et dirigeant, l'a nommé ainsi en l'honneur de son familier : Noir, un corbeau à l'envergure impressionnante dont le plumage charbonneux et lisse scintille au clair de lune. Il sert à Jintswan de messager, de confident et de symbole. Il l'a rencontré un soir de pleine lune, en sortant d'une périlleuse mission : l'animal lui a sauvé la vie en plantant ses serres acérées dans les yeux de son attaquant. A son image, Jintswan arbore des ongles aussi crochus que des serres. Noir et son maître sont donc ainsi devenus inséparables et accouchèrent du nom de la désormais tristement célèbre ❝Guilde du Corbeau❞.

Le principe de cette organisation dangereuse est simple : elle livre des services, du plus simple au plus fou, en échange d'argent ou d'objets précieux. Les services sont très divers et variés : cambriolage, vol à la tire, falsification de documents importants, assassinat, déplacements avec escorte, garde-du-corps, emprunts etc. Il est cependant fortement recommandé aux commanditaires de tels services d'être extrêmement scrupuleux lors du moment de la paye - si les termes sont bafoués, il ne fait aucun doute que la sentence sera lente et douloureuse.

Pour entrer dans cette guilde, il suffit de passer la porte de la taverne ❝Au Corbeau Noir❞ et de demander au tavernier à s'entretenir avec Jintswan. Vous serez aussitôt conduit dans un sous-terrain : le cœur de la Guilde. Si vous prouvez votre utilité et vos capacités à Jintswan - et ne perdez pas pieds en conversant avec lui - vous êtes convié à entrer en période d'essai avec une mission lambda. Une fois cette mission réussite, vous pouvez faire votre entrée dans la Guilde en tant que novice. Pour gravir les échelons du système crapuleux, il suffit de prouver vos capacités en menant à bien des missions de plus en plus périlleuses. Peut-être arriverez-vous même à entrer dans les bonnes grâces de Jintswan.

Enfin, il vaut tout de même mieux éviter d'entrer dans son lit quand même...




Dernière édition par Jintswan Nekron le Sam 4 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: ❝Your freedom crushing my freedom, I'll crush your freedom.❞ | Jintswan N.   Sam 4 Oct - 18:14

Code okay, fiche parfaite, comme on en attend d'Amy. Ravie de te voir si impliquée dans le forum dès ton arrivée, je vais ajouter ta guilde dans le contexte pour que les nouveaux puissent en avoir des informations dès leur arrivée. Ce sera fait avant l'installation du véritable thème, donc d'ici une semaine... * gratgrat * enfin, je sais pas trop.
Tout ça pour dire que beeen, j'ai rien à redire, tout est parfait, pas de fautes, pas d'incohérences, c'est avec joie que je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❝Your freedom crushing my freedom, I'll crush your freedom.❞ | Jintswan N.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: