-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un. Empty
MessageSujet: Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un.   Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08


RÈGLES DES PREDEFINIS



Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un. 1412883739-image-infos-predefinis

Les prédéfinis, aah, quelle merveille quand on est pauvre en imagination. Ils sont là, tous beaux, tous frais, mais attention, il y a certaines règles à respecter.

♦ Le prédéfini a été fait, gratuitement, par un membre. Je vous prie de respecter ce travail, et de ne pas le prendre sans autorisation. Avant de prendre un prédéfini, vous devrez poster un message à la suite de la présentation de ce personnage. N'oubliez pas non plus d'être poli en postant ce message (ça fait toujours plaisir). Un admin viendra vous répondre très rapidement.

♦ Je vous rappelle que vous n'avez droit de prendre qu'un seul prédéfini. Par contre, vous pouvez en poster autant que vous voulez, là, il n'y a pas de problèmes. N'hésitez pas à leur donner des liens avec vos propres personnages, c'est tout de suite plus intéressant.

♦ Si vous prenez un prédéfini, on vous demandera d'être assez actif, car votre personnage sera peut-être important pour le développement du personnage d'un autre joueur. Aussi, soyez sûr que vous pourrez être disponible avant de tenter le prédéfini.

♦ Le joueur ayant posté le prédéfini se trouvera en droit de refuser votre fiche si celle ci ne répond pas à ses attentes (qualité du texte, ect...) ou si il pense que vous n'avez pas assez cerner le personnage.

♦ Bien sûr, un personnage prédéfini reste un personnage avant tout. Ce qui signifie que le plagiat est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour poster un prédéfini et en prendre un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est pris qui croyait prendre | Adam
» Je saurai entendre les légendes, prendre en main mon destin | Cassy Autumn
» Les règles de la boutique.
» Règles et formulaire
» Pour une simple folie. [Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Les prédéfinis-
Sauter vers: