Partagez | 
 

 Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Juge
MessageSujet: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mer 22 Oct - 10:31

Arkann


Leçon n°1 : La base
Bonjour, jeune inconnu. Alors, tu veux apprendre à corrompre la justice ? Voici ta première leçon. Savoir les informations principales de ta proie. Voici un exemple, Arkann Yliz, juge pour le compte du ministère de la magie depuis très peu de temps. Elle est née dans les campagnes de Pandora il y a 26 ans. Tu dois peut-être le savoir, c'est une fée. Elle a tout d'abord suivit une formation de guérisseuse avant de se lancer dans la justice. Elle a aussi un familier redoutable du doux nom de Mash . À bientôt pour une nouvelle leçon !

Leçon n°2 : Apprivoiser les bestiaux.


Qu'est-ce que donc ces drôles de bêtes ? Et bien, ce sont des chats dit "corrompus", car un sorcier a eu l'excellente idée de modifier avec de la magie son chat. Et voici le résultat. Ni trop moches, ni trop mignons, à l'âge adulte, ils peuvent atteindre la taille d'un poney. Leur collerette, ressemblant à des plumes, détectent l'intensité magique à un kilomètre à la ronde. Les félins peuvent alors prévenir leur maître en cas de danger magique.
Mash, le familier de notre exemple, Arkann, est un de ces fauves. C'est un mâle adulte, il a de longues pattes fines, une queue qui finit en plumeau, un pelage soyeux. Ce dernier est roux sur le dos, les pattes, la queue et une partie de la tête tandis que ses " chaussettes " son ventre, le plumeau et son museau sont blancs. Il protège constamment sa maîtresse, et quoique un peu paresseux, il adore jouer avec elle. Arkann le considère comme un gros chaton, qui des fois, n'en fait qu'à sa tête. Si vous voulez la frapper dans son point faible, le voici. Mais ce serait trop bête de tuer la bête ainsi que sa maîtresse. On peut l'amadouer, certes, mais comme dit précédemment, il surveille les arrières d'Arkann. Trop intelligent, la bestiole. Il se méfie de tout, un peu se faire mordre pour une broutille. Et ça fait mal.


Leçon n°3 : Ce que le physique nous apprend.


Cette jeune fée est un profil type de pseudo humaine. Brune, aux reflets roux, une chevelure mi-longues qui la sied parfaitement, je trouve. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante et est assez maigre, on peut la trouver fragile du premier abord. Mais après une plus longue approche, on voit ses fins muscles, sa démarche dansante, le sourire qui dessine ses fines lèvres roses, son air sérieux quand elle réfléchit qui lui fait quelques plis sa peau couleur crème et qui fronce son petit nez dodu. Sa peau, d'ailleurs, scintille légèrement à la lumière, dû à sa nature féerique. Mais dans toute cette normalité, il reste un détail important à signaler. Voire deux. Ses yeux et ses ailes.

Quoique qu'elle est une vue parfaitement normale, nous supposons que quelqu'un a jeté un sort à ses yeux, à cause de leurs éclats roses pâles. Ils sont vraiment beaux. Ils nous hypnotisent presque. Mais nous y reviendrons plus tard.
La jeune juge possède des ailes, comme tous les membres de son espèce. Celles si sont blanches, très fines, semblables au dessin d'une flamme. Elle les cache sous les kimonos qu'elle porte constamment. Kimonos, élément qui nous indique qu'elle est attachée aux traditions de son enfance.

Niveau physique, ces capacités ne sont pas bien grandes. Elle peut supporter les efforts, tant que ceci ne soit pas trop brutaux et longs. Arkann court assez vite, et maîtrise quelques figures acrobatiques, mais c'est tout.
On notera tout de même les nombreuses cicatrices qu'elle a sur son corps, dû à son enfance, passée la plupart du temps parmi les bêtes sauvages, notamment les chats corrompus. Les parents ne peuvent donc pas surveiller leur enfant ?

Venons-en aux faits. Ses pouvoirs.
Arkann est une excellente guérisseuse. Elle a une très bonne connaissance des plantes médicinales ainsi que de la magie des fées. La brune aurait pu devenir médecin, ou soigneuse de familiers, comme ses parents, mais elle n'a pas choisi cette voie. Ce qui me contrarie un peu.
Mais ce n'est pas seulement ses qualités de guérisseuse qui nous intéresse ici. Ce sont aussi ses pouvoirs psychiques. Ils sont hélas, minimes. Elle peut soulever des objets dans les airs dont le poids est inférieur à cinq kilos. C'est dommage. Elle sait créer des boucliers, qui pourraient être très utiles, si elle pouvait combattre, mais ce n'est pas le cas.
Donc ces pseudos-pouvoirs psychiques ne servent strictement à rien. C'est que vous vous dîtes, hein ? Vous avez tord. Elle peut lancer plusieurs couteaux à vive allure sur vous. Mais elle ne le fera pas.
Et notez que ses yeux scintillent, émettent de la lumière quand elle utilise ses pouvoirs.



Leçon n°4 : Découvrir et imiter son comportement, pour le surprendre


L'étude du comportement d'une personne est longue et fastidieuse.

La première chose que j'ai appris d'Arkann, c'est son calme et son sérieux dans son travail. Elle ne remet jamais à demain ce qu'elle peut faire le jour même. La fée n'est pas pour autant timide. Sa face polie et discrète se retourne souvent contre vous. Elle peut ne pas du tout parler au début d'un procès, puis vous poser une tonne de question lors de votre procès, pour vous déstabiliser. La brune aux yeux roses a la mauvaise manie de vouloir tout contrôler, de tout préparer à l'avance. Tout n'est que question de stratégie, pour elle.
Mais vous pouvez toujours la surprendre. Et, si vous réussissez, vous aurez ses faveurs. Car elle a dans ses bonnes grâces ceux qui arrivent avec des stratégies plus développer que la sienne.

Arkann est néanmoins beaucoup trop pacifique et neutre. Ce qui en fait une très bonne juge. Elle déteste Akachi et son désir de décapiter toutes les personnes qui enfreignent les règles, ainsi que les Ailes Pourpres, qui comptent de nombreux personnages sombres dans leur rang. La jeune femme déteste les guerres, la magie qui est utilisée pour faire le mal, et surtout, la magie noire. Certes, elle ne rêve pas d'un monde rose bonbon avec des licornes, mais d'un monde où l'on respecte tout le monde, vampire comme hybride, familier comme humain, criminel comme innocent. Elle reste malgré tout impartiale, même avec son opinion pacifiste.

La guérisseuse de formation vient du peuple. De ce fait, elle en a gardé le dialecte. Elle est polie, mais oublie certaines règles de l'étiquette, dont elle s'en contre-fiche. Il lui arrive de dire des insultes, sous l'énervement. Personne n'est parfait. Malgré sa situation financière plus que moyenne, elle n'aime pas qu'on parle d'argent avec elle. Tous ce qui peut l'intéresser, c'est l'amour. Cette denrée rare et presque impossible à marchander. Car oui, elle est célibataire, et cherche désespérément le grand amour. Elle espère encore secrètement.

Ses uniques passions sont de s'occuper de Mash, la méditation et d'étudier l'histoire de la magie. La fée s'est plongée dans les bouquins de la bibliothèque pour en apprendre plus, toujours plus sur les pouvoirs mystérieux qui se trouve dans ce monde. Comme ses pouvoirs psychiques.

Néanmoins, sous tous ses aspects sérieux, Arkann aime s'amuser, profiter de la vie. Ce qui la rend la plus heureuse, c'est de voir les sourires sur les visages des gens.


Leçon n°6 : Connaître tous ses secrets


Un couple de fée, eut, un beau jour, l'excellente idée, de fonder une famille, dans les campagnes perdues de Pandora. Ils eurent deux enfants, deux jolies filles. L'aînée avait les yeux mauves, tandis que la seconde avait les yeux roses. Elles se ressemblaient terriblement, comme deux jumelles, malgré leurs deux ans d'écart. L'aînée veillait sur sa petite sœur, lui racontait des étranges histoires sur la magie et lui expliquait à quoi servait ses ailes. La petite sœur, se prénommant Arkann, adorait utiliser sa petite magie, car elle pouvait guérir les animaux qu'élevaient ses parents. Ces braves gens recueillaient des pauvres animaux blessés, abandonnés, malades, pour les faire devenir de magnifiques familiers. Les enfants des alentours venaient souvent à la ferme et avaient souvent la chance de repartir avec une petite bestiole, s'engageant à jamais avec eux. Bref, la vie était belle.

Lorsque qu'Arkann avait dix ans, ses parents ainsi que sa sœur partir en trombe de la ferme familiale. On venait de les appeler car un accouchement se passait mal dans le village voisin, ils avaient besoin de guérisseurs. La fillette resta donc seule avec les futures familiers. Mais une jeune femme apparut bientôt devant elle, en pleurs. Elle tenait dans ses bras le corps d'un garçon d'une dizaine d'année. La fée se rappela tout de suite de cette jeune femme, sorcière, qui habitait dans une maison éloignée du village. La sorcière avait une très mauvaise réputation, on disait qu'elle maudissait les gens... La fillette aux yeux roses oublia les consignes de ses parents, de se tenir éloigner d'elle et s'approcha.

" Que se passe-t-il ? "
" Il est malade... Je crois qu'on l'a empoisonné... Tes parents sont là ? "
" ... Non. Posez le là, je vais m'occuper de lui. "

La sorcière déposa son fils sur une couverture qu'avait déployé la jeune fée. Celle-ci utilisa son pouvoir de guérison, déployant ainsi ses ailes. Ce fut dur et long, mais elle réussit. Quand le garçonnet ouvrit enfin les yeux, sa mère sauta à son cou, l'embrassant, le câlinant. Puis, elle se retourna vers Arkann.

" Tu as sauvé mon fils, je te fais un don. "

La fillette n'eut pas le temps de protester, elle s'endormit en un clin d'œil.
Quand elle se réveilla, plus tard, elle vit que le monde avait changé autour d'elle. Tout semblait... Plus fluide. Plus magique. Puis ses pouvoirs psychiques se manifestèrent. Apeurée, elle les cacha à ses parents. Elle cacha aussi ses visites à la sorcière.

La sorcière se prénommait Félicia. Son fils, Julio. Félicia lui apprit avec son fils, comment utiliser ses pouvoirs psychiques, avec des jeux, comme construire des châteaux de cartes. La fée n'était pas aussi douée que le petit humain, mais une complicité grandir entre eux. Arkann l'aimait peut être. Mais tout ce bonheur eut une fin. Le jour où Arkann trouva la maison de la sorcière brûlée, sans aucune trace de vie. Les villageois durent en avoir eu assez des malédictions. Ils s'étaient révoltés.

La fillette fut inconsolable. Ses parents ne comprenaient pas. Mais sa sœur, oui. Cette dernière s'occupa d'elle, la réconforta, la soulagea de sa douleur. Bientôt, Félicia et Julio ne furent qu'un ombre du passé.

~

La fée était devenue guérisseuse, comme sa sœur, déjà partie de la maison, ainsi qu'une belle jeune femme. Elle n'arrivait toujours pas à maîtriser ses pouvoirs psychiques complètement, elle avait abandonné. Elle se lança à la poursuite de la grande ville, pour trouver un travail, avec Mash, son fidèle protecteur. Mais le job qu'elle obtenu fut... Assez étrange.

" Je dois surveiller des malades dans le coma ? "
" C'est cela. "
" Et pourquoi sommes-nous ici, dans cet endroit miteux ? "
" L'air est sain, ne vous inquiétez point. "

La fée aux yeux roses avait de très nombreux mauvais pressentiment par rapport à ce travail. Tout d'abord, les malades semblant morts. Deuxièmement, on lui disait trop peu de choses. Jusqu'au jour où un malade s'éveilla. C'était un beau jeune homme brun, de l'âge de la guérisseuse. Il avait subi de nombreuses blessures internes, certaines presque mortelle. Mais il était en vie. Quand il s'éveilla, il prononça un mot. Un mot qui fit frissonner la jeune femme.

" Arkann. "

Elle ne connaissait pas ce garçon, mais lui, si. Qui était-il ?

" C'est moi, Julio. "

C'était impossible, il était mort. Dans l'incendie. Il y a une dizaine d'année. Et puis, il était châtain blond, ses yeux étaient d'une autre couleur et... Arkann se figea. Mais tout le monde se précipita vers eux. On éloigna le nouveau Julio d'elle, de force, presque. Elle dut s'occuper d'autres patients.
Quelques temps après, elle put le revoir. Elle était allée dans la chambre où il se trouvait secrètement, la nuit.

" Julio... "
" Arkann, tu vois ce que je suis devenu ? Un zombie. Un corps putride. Une chose immortelle. Invincible. Ils vont effacer mes souvenirs, ils disent que cela pourrait altérer mes fonctions. "
" Mais ! Non, je ne veux pas ! "
" Moi non plus. C'est pour ça que je te demande un énorme service. Car tu es ma meilleure amie. "
" Tous ce que tu veux ! "
" Détruis mon corps et enfuis toi. "
" ... Non... "
" Brûle ce corps qui ne vit plus. Je souffre trop. "
" Je ne veux pas te perdre, encore... "
" Moi non plus. Mais un petit sacrifice peut en éviter un grand. "
" Je... "
" Fais le. S'il te plaît. "

Elle le fit. Cela prit du temps. Elle pleura longuement. Puis elle fuit. Mais la fée voulait se venger.

~

Arkann se réfugia chez la juge du Ministère de la Magie, une vieille dame très sympathique. Elle lui inspirait la confiance, et était née dans le même village que ses parents. La juge porta l'affaire au tribunal. Bientôt, on découvrit que des sorciers voulurent créer une armée de zombies invincibles, sous les pieds des habitants de la capitale. Mais leurs expériences furent des échecs, et le seul zombie qu'ils avaient créé, avait été détruit.

La vieille juge prit la jeune femme aux yeux roses sous son aile. Elle devint sa mentor, lui expliqua les bases de son métier. Il y a un an, la vie quitta la juge expérimentée. Arkann la remplaça au Ministère de la magie, avec brio.

Son boulot consiste à condamner les coupables au peine qu'elle fixe, suivant un code Magique. C'est elle qui décide la sentence et elle peut interroger les témoins, victimes ou coupables lors de l'audience. Elle peut aussi arbitrer les combats à l'Arène, pour qu'il n'y est pas trop de morts. Hurm.

C'était ma dernière leçon de comment corrompre un juge. Mais vous vous posez deux questions : Comment vraiment corrompre un juge et qui est l'auteur de cet ouvrage ?

Pour la première question, et bien, c'est impossible. La justice est plus maligne qu'elle ne laisse paraître. Et pour la seconde...

Et bien, l'exemple parfait, la juge elle-même. Et oui, j'aime bien parler de moi à la troisième personne, ça te pose un problème ?


Leçon n°6 : Le créateur ( ou ici, la créatrice )
Prénom/pseudo : Amber !

Âge : 16 ans !

Personnage sur l'avatar : Saki de Shinsekai Yori & Marzia - Youtube

Niveau de RP estimé : Moyen ?

Avis sur le forum/questions/suggestions : Hâte de le voir fini !

Autres passions ? Kayak, dessin, lecture, geeker, ne rien faire...

Le code de validation : Nous jouons tous un rôle dans ce monde !
© Nenouille et M.Φ_ pour Royaume-Pandora


Dernière édition par Arkann Yliz le Mar 14 Juil - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mer 22 Oct - 13:31

Bienvenue ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

(ps : c'est Aaron, n'est ce pas ? :3)



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mer 3 Déc - 7:33

Coucou !

Je up ta fiche qui m'a l'air d'un peu stagner. Tu as des problèmes pour venir sur le forum, un manque d'inspiration... ? Tiens nous au courant :3


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Merida - Brave
En couple ou célib ? : Tout c'qu'il y a de plus célib.
Archère
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mar 10 Fév - 13:36

Je ne ferai que répéter ce que dit Josh, s'il n'y a aucune réponse, elle sera déplacée dans les fiches abandonnées. Hésite pas à nous dire si tu as des soucis, des absences, ect, Katel. On t'en voudra pas, hein xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Juge
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mer 29 Avr - 21:05

Et je suis de retour, avec un nouveau perso qui m'inspire !
Donc, je up la fiche, et la complète aussi vite que possible ^^



Yeah, I'm cute. Because I'm a fairy.
Je vous juge en indiared wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : Loitacelia , dans sa boutique

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Gintoki Sakata ~ Gintama
En couple ou célib ? :
Epéiste & petits boulots
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Jeu 14 Mai - 17:36

... Wah. Bonne chance o.o



Un Grand Merci à Adam/Mamai pour le vava >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Juge
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Lun 13 Juil - 23:23

... Et j'ai finalement fini. Pff.

Tout d'abord, j'ai retouché un peu le code, vous m'excuserez ! Ça a un peu bugué, mais vu que je sais que bidouiller...
De plus, je me suis permise d'inventer un système de justice à Pandora. * faut quand même un peu d'ordre xD *
Je ne sais pas si c'est possible, et si ça ne l'ait pas... Je changerais ^^



Yeah, I'm cute. Because I'm a fairy.
Je vous juge en indiared wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mar 14 Juil - 15:55

Je lirai ta fiche un des ces quatre, promis. Là c'est juste SHIN SEKAI YORI IIIIIIIIIIIIIIIIIH **


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Juge
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mar 14 Juil - 22:52

Merci ! Et oui, Shinsekai Yori,c'est le bien **



Yeah, I'm cute. Because I'm a fairy.
Je vous juge en indiared wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   Mer 15 Juil - 17:15

Oh waw ! Sympathique, ce perso, très bien inventé :3
Et donc ouais, bien sûr qu'il y a un système de justice à Pandora, mais avec le coup d'Etat de la Reine, ce dernier a été un peu mis de côté... Donc après à voir avec Akachi. 

Une fée de plus sur le forum, ça fait plaisir ! Le code est bon, tout ça tout ça, attentions aux petites fautes d'inattention, mais t'en fais pas, je te valide de ce pas ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment corrompre quelqu'un ? | Arkann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Recherche tueurs a gages! (PK)
» Ariane // Comment redevenir quelqu'un quand on a passé sa vie balottée par les choix des autres?
» Cours n°5 : Ralentir, stopper ou paralyser un ennemi
» La fierté brûle la mort
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: