Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Coal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Erwin Coal
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50



Erwin Coal, aka "Schrö' "

«Ev'rybody wants to be a cat ~ ♫»



Carte d'identité


Âge: une dizaine d'années pour un chat. Amusez-vous à faire la conversion en âge humain si vous le voulez ~

Origine: Les rues de Loitaceila

Race: Zombie. Chat-zombie, exactement . Sisi

Rang: Sorcier

Fonction: Chat. Et gardien officieux de la bibliothèque royale.

Familier ?: Aucun, évidemment. Nyan uwu




Physique


Erwin est … Erwin. Étrange. Curieux. Unique. Heureusement d'ailleurs, parce que deux zombies identiques, je préfère pas imaginer la galère. M'enfin.
Déjà, c'est un chat. Bon, rien qu'en l'entendant miauler -il est de ces chats qualifiés de « bavards »-, on peut s'en douter. Un pelage mi-long, soyeux, entre noir charbonneux et bleu nuit, et un regard jaune-doré qui, bien que très vif, semble … Bah mort quoi. Après, la quasi totalité de son corps est enveloppé dans des bandages. Pleeeiin de bandages. Pire qu'une momie. Sauf que lesdites bandes ne servent pas à protéger d'éventuelles blessures, mais sont imprégnées de divers sorts de soin. Ça l'empêche de tomber soudainement endormi -il a une légère tendance à la narcoleptie. Légère-, ou de tomber en morceaux quand il est malade/fatigué. Ouais, la vie après la mort, c'est pas le top pour l'organisme. Ni quand on est étourdi : on risque à tout instant de perdre un bout d'oreille ou de patte à un tournant. Surtout quand on chippe les poissons sur les étals de marchands, qui en général se vengent à coups de lancer de couteau ou de seau d'eau ou de babouche -oui c'est du vécu- et qu'on s'adonne fréquemment à des cabrioles type « prom'nons-nous sur les toits pendant qu'on se fait courser ». Peut-être que c'était un chat ninja avant, en fait, faudrait enquêter … Bref.
Après, Monsieur s'est arrangé pour trouver un sort de métamorphose. Oui, parce que Monsieur maîtrise assez bien la magie, histoire de se démarquer encore plus de 99,9999999999% des félins existants. Enfin bref, toujours est-il qu'il peut prendre forme humaine. Il s'en fiche de son apparence humaine, de même que de ses tenues vestimentaires, tout lui convient, mais quoi qu'il fasse, il n'a pas encore trouvé le moyen de se débarrasser de ses oreilles et de sa queue de chat. Du coup, on le prend généralement pour un hybride. Et les humains sont un peu moins cruels avec les hybrides enfants que les adultes, quand ils ne les aiment pas. Parce qu'avouez qu'entre un adulte et un enfant vous regardant avec des yeux de chat Potté, c'est neuf fois sur dix le plus jeune qui obtient le trophée «  Oh mais il est troooooop miiiignooooon ». Du coup Erwin adopte de préférence des traits juvéniles, et avoisinera le mètre 50 à tout casser. Et puis, en bon flemmard, il gardera souvent ses yeux doré et ses cheveux couleur nuit. Même si il pourrait prendre l'apparence d'un rouquin aux yeux bleus, ou que sais-je encore. Il conserve quelques bandages sous cette forme, mais il les dissimule sous ses vêtements. Alors parfois, pour compenser, il recoud ses membres. Ça l'amuse, et le bougre est habile de ses dix doigts.
Aussi, bien que gourmand, il ne donne pas l'impression de manger beaucoup. Il fait beaucoup de mini-repas, en fait. Et si sa peau est naturellement glacée, elle semble vite absorber la chaleur, que ce soit de ses vêtements ou d'une autre créature vivante … Même si elle ne la garde pas.


Mental


Notre jeune félin pas-si-jeune-que-ça a les principaux défauts d'un chat. A savoir :
♦ Paresseux, il lézarde volontiers en plein soleil toute l'après-midi. Il doit juste faire attention à ne pas être jeté, brûlé ou autre tel un vulgaire cadavre : c'est dur la vie d'artiste de zombie …
♦ Légèrement hautain voire carrément imbu de lui-même, il a tendance à sous-estimer les humains. Ce qui l'a déjà entraîné dans plusieurs situations assez cocasses, mais qui ne l'auront pas poussé à revoir sa fierté à la baisse ...
♦ Lunatique, je vous mets au défi de deviner quand il est furieux, désintéressé, joueur, etc.
♦ En parlant de ces quelques points, Erwin a la rancune tenace. Et quand il s'ennuie, il peut se montrer très … collant, jusqu'à ce que vous lui accordiez votre attention ou cédiez à ses caprices. Qui peuvent être nombreux.
♦ Il est très loyal -il n'ira pas vous planter un couteau dans le dos si il tient à vous. Sauf si vous l'avez cherché- en amitié, mais il dédaigne totalement le concept d'amour. Du coup, il est aussi infidèle qu'affectueux. Vous êtes prévenu …
♦ Il est curieux. Très, trop curieux. Fouineur. Il ne supporte pas l'ignorance, tout comme l'imprévu -bien qu'il sache apprécier les bons défis quels qu'ils soient. C'est d'ailleurs un espion discret donc très efficace.
♦ Il a tendance à empiéter sur l'espace personnel des autres, aussi bien physiquement qu'au niveau de leur jardin secret.
Après, il est souple, dynamique, un brin tête brûlé, bizarrement très compréhensif quand il le veut, toujours à l'écoute -ce qui ne veut pas dire qu'il vous aidera forcément, faut pas rêver. Il peut se montrer assez sal*ud sur les bords, vous laissant patauger joyeusement dans vos problèmes voire en observant de loin avec amusement, mais si vous êtes assez proche de lui, il finira par vous donner un coup de pouce. Éventuellement.




Once upon a time

Personne ne sait depuis combien de temps Erwin est mort. Personne ne sait même exactement comment il est mort, ni qui il est. Les rares personnes qui ont eu vent du secret du chat-zombie ont pu établir tout un tas de théories farfelues sur son histoire. Certains disent qu'il s'agit simplement d'un félin dont la dépouille aurait servi de réceptacle à quelque mage malchanceux dont l'âme refusait de s'en aller. D'autres disent qu'il s'agirait du chat qui fut utilisé pour la très célèbre expérience du Chat de Schrödinger, et qu'à la mort du savant, l'infortuné cobaye -pas cobaye le rongeur hein, n'allez pas comparer Erwin à l'un d'eux, il appréciera pas, mais comme pas du tout-, qui serait mort durant la manipulation mais aurait accueilli une âme errante -et donc, en un sens, serait resté mort & vivant-, aurait décidé de s'approprier le prénom de son maître/assassin. C'est d'ailleurs les personnes penchant pour cette version des faits qui lui auraient proposé le surnom affectueux de Schrö', que le matou a accepté. D'autres mauvaises langues pensent encore qu'il aurait tenté de tuer son propriétaire, qui qu'il fut, et lui aurait dérobé son âme afin de pouvoir monter une armée de chats et prendre le contrôle du monde entier …
Mais où est le vrai, et où est le faux ?
Erwin ne s'en souvient pas, en fait. Il doit bien avouer qu'il a vite perdu la notion du temps, une fois mort. Plus de rythme cardiaque pour égrener les secondes. Plus de respiration. Plus aucun automatisme pour se repérer. Et, il n'aura pas su tenir le compte des cycles lunaires bien longtemps, trop tête en l'air … Et il ne se souvient pas de son ancienne vie. Ou ne veut pas s'en souvenir, il l'ignore. Amnésie ou souvenirs refoulés, il mourra vraisemblablement une seconde fois sans découvrir la vérité. Le prénom d'Erwin lui était venu spontanément à l'esprit à son "réveil", et son nom de famille, Coal, est un simple clin d'oeil à la couleur de son pelage. Rien d'autres. Au final, il a acquit une peur bleue de l'ignorance. De l'impuissance. C'est pour cela qu'il a cherché à maîtriser ses pouvoirs -dus à l'âme humaine qu'il abrite ou non, mystère, mais celui-ci ne l'intéresse aucunement-, et a appris à se métamorphoser. Pour ce qui est de parler, lire, compter, et toutes ces choses qui paraissent presque naturelles à la grande majorité des humains, le félin a tout appris par lui-même. Et, une fois sachant lire, les livres devinrent ce qui peut s'apparenter à ses meilleurs atouts. D'où ses explorations fréquentes de la bibliothèque royale …
Jusqu'au jour où il fut surpris. Et découvert.
Par feu le roi en personne. Qui accepta Erwin. Lui qui s'attendait à être chassé, interrogé, disséqué, mis à mort, bref, à tout un tas d’événements plus ou moins nocifs pour sa santé. Même si il ne le confiera sûrement à personne, ce fut l'une des rares occasions où il fondit en larmes. Des larmes de reconnaissance. Le roi lui proposa de le prendre sous sa tutelle. Erwin refusa. Il lui confia la garde de la bibliothèque de façon officieuse, et donc un accès permanent à la mine de savoir.
Le félin fit du bâtiment sa maison. Ne soyez donc pas surpris d'apercevoir la silhouette d'un chat entre deux rayonnages de livres, et ce, malgré la prise de pouvoir d'Akachi. Il ignore si elle connait son existence, d'ailleurs, ou sa nature exacte. C'est certainement la seule personne, à l'heure actuelle, qu'il craint vraiment.



Toi, derrière l'écran ♥

Prénom/Pseudo: Devinez *ouvre les paris*

Âge: Je vise la majorité *^*

Personnage sur l'avatar: Actuellement un fanart par Inma R. -graphé toute seule comme une grande-, après ce sera à voir selon ce que je trouve ...

Niveau de RP estimé: Bah ... Bon ?

Avis sur le forum/questions/suggestions: Pauvre fiche de présentation mal-aimée ;w;

Autres passions ?: Dormir.

Le code de validation:


© par Nenouille (Rita)



Post-Scriptum:


Dernière édition par Erwin Coal le Dim 26 Oct - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkann Yliz
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Arkann Yliz
Juge
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

Attention. Crise de fangirlisme.

NEEEEEEEEEEEEKKKKKOOOOOOOOOOOO !!!!! *attack hug qui tue la mort/paf/*
Je. Te. Nyyyyyuuuuuuuh. *^*
Re-bienvenue très chère owo/
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bloodrush
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Adam Bloodrush
Sorcier & Fugitif
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

oeiruedklszpeorytijfdklezopirhjtg trop de cuteness *A*
je t'aime
je te fais des enfants
voilà voilà
pleins de bisous
♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Coal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Erwin Coal
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:31

*tant d'amour* *ronronne, content/paf/*
Katel : Merciiiiii ♥
Adam : . . . Je sais pas comment tu veux faire. Mais. En tout cas, la réponse est non. J'veux pas d'gosses moi, nyah ;////;

Sinon, ma fiche est techniquement finie, mais ... J'vais peut-être remodifier deux-trois points de détails. Plus tard. Après avoir dormi, déjà =w=
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

-grillée, Byby. .w.-
Eh bien eh bien, ça me semble correct, tout ça. .w.
L'histoire est complète, les trous que tu as volontairement mis sont bien, tout ça, alors pour moi y'a pas de souci, j'te valide ! (enfin, j'te laisse du temps hein)

Ah, juste, niveau rang, tu veux mage ou bien j'te met par exemple chat-zombie & bibliothécaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Coal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Erwin Coal
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

Bah ... Bah ... Nyan, quoi. Si il faut que je rajoute deux-trois détails, au pire je préciserais dans un coin d'un éventuel grenier que je ferais peut-être ... Un jour ... =v=
Et pour le rang, un truc genre "Chat-zombie-sorcier et bibliothécaire" ? Ou "Chat quantique de Pandora", ou ou .... *bref, un truc tordu, à rallonge, et qui donne déjà un aperçu du phénomène :')* Je te fais confiance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah   Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un RAT de bibliothèque, nyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des gens bizarres qui traînent dans la bibliothèque royale [PV : Erwin & Joshua ]
» Parce que je suis moi.
» Je suis né. Depuis j'improvise.│Eden.
» Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse • ft. Sébastien
» BONJOUR, JE SUIS LE VOMI. • bonjour cher Mnemosyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: