Partagez
 

 ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Smith
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Joshua Smith
Mage de feu
♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Empty
MessageSujet: ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess   ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:50

Code de RP



title • ft. • mots :

RP
« Paroles »

HRP :
- Code by moi, inspiré librement, à copier librement.

© M.Φ_


Dernière édition par Joshua Smith le Lun 31 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Smith
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Joshua Smith
Mage de feu
♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Empty
MessageSujet: Re: ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess   ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18






Joshua Smith • Liste des sorts


ENFLAMMÉ
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ le sort de feu basique, le mage génère lui même ses flammes. Celles-ci sont plus ou moins importantes.
Who ♦ Joshua et la Golden Witch le maîtrisent très bien.
When ♦ ce sort est présent naturellement chez lui, en tant que Mage de feu.
How ♦ Belles flammes, beau feu, deviens dangereux.

ÉTINCELLES
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ un sort plus esthétique que puissant, qui génère de petites étincelles à l'infini.
Who ♦ Joshua le maîtrise bien mais l'utilise rarement, la Golden Witch l'apprécie particulièrement.
When ♦ c'est l'un des premiers sort qu'il a appris.
How ♦ Étincelles de joie, emplissez donc la voie.

NOLIS
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ le mage peut se servir des flammes de son familier, ici Nolis, au lieu de les générer lui-même. Cela requière une totale entente avec ledit familier.
Who ♦ Joshua s'entraîne beaucoup à l'utiliser, la Golden Witch n'y fait pas attention.
When ♦ il en a entendu parlé dans sa tribu lorsqu'il était petit et ce sort l'a toujours intéressé.
How ♦ Dragon mon cher ami, brûlez mon ennemi.

ANIMAL
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ un sort un peu particulier qui permet de créer des animaux de feu.
Who ♦ la Golden Witch s'amuse avec pour se créer un petit zoo, Joshua ne sait pas qu'il le maîtrise.
When ♦ il l'a croisé un jour dans un livre sans que cela ne le marque mais son autre personnalité s'en souvient.
How ♦ Créatures des bois, ici je vous reçois.

RÉGÉNÉRATION
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ ce sortilège rend le Mage capable d'utiliser des flammes pour se soigner.
Who ♦ Joshua s'entraîne pour pour pouvoir l'utiliser efficacement, la Golden Witch a hâte de pouvoir jouer avec sans danger.
When ♦ notre mage l'a découvert dans la bibliothèque de Pandora.
How ♦ Ô flammes ardentes, soignez mes plaies béantes.

COMBUSTION SPONTANÉE
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ comme son nom l'indique, ce sort transforme le Mage en torche humaine.
Who ♦ Joshua veut le maîtriser mais il a peur de mourir bêtement, c'est un jeu pour la Golden Witch.
When ♦ notre blond le connaît depuis sa tendre, c'est un sort populaire parmi les pyromanciens.
How ♦ Que mon corps s'embrase du haut jusqu'à la base.

INVOCATION
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ semblable à Animal, ce sort permet d'invoquer une espèce de familier qui combattra avec son maître.
Who ♦ comme il requière beaucoup d'énergie, le corps de Joshua le supporte mal, et aucune des personnalités de l'utilise souvent.
When ♦ il était écrit peu après Animal, et il a attiré l'attention du Mage.
How ♦ Étrange être animal, aide-moi contre ce mal.

FUMÉE
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ le mage manie simplement la fumée, pour créer diverses formes avec.
Who ♦ les deux personnalités sont à l'aise avec ce sort.
When ♦ Joshua l'a croisé sous forme d'annotation dans un livre de magie pour enfant.
How ♦ Viens donc, brouillard, nuée, chimère que j'ai créé.

BOMBE
acquisen cours d'acquisitionnon acquis

What ♦ l'attaque ultime qui fait tout péter.
Who ♦ Joshua veut l'utiliser plus que tout, la Golden Witch n'y fait pas attention.
When ♦ c'est un sort connu, même s'il est plutôt rare, dû à sa complexité.
How ♦ Qu'une chaleur funeste te brûle sans même un geste.

© M.Φ_




Dernière édition par Joshua Smith le Sam 29 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Smith
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Joshua Smith
Mage de feu
♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Empty
MessageSujet: Re: ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess   ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:01


Nolis



♦ Nolis est un petit dragonnet de moins de vingt ans. Il est couvert d'écailles rouges, mais sa peau en dessous est brune, presque noire. La membrane recouvrant ses ailes est du même brun foncé, marbrée de veines écarlates. Le corps de l'animal est froid comme pour tous les reptiles, excepté son long cou et sa poitrine qui sont très chauds, presque brûlants. A la jointure des os de ses ailes se trouve une petite griffe recourbée. Ses yeux sont d'un jaune doré, dotés d'une double paupière.
♦ Même s'il n'a pas atteint l'âge adulte, il peut déjà cracher du feu.  Pas beaucoup, pas longtemps, mais c'est un début. En plus des griffes de ses pattes et de ses ailes, et de ses crocs pointu, il peut assez bien se défendre. Léger, il peut voler autant qu'il veut, malgré le peu de force des ailes. Il est d'ailleurs très, et peut voler haut, à plus de trois cents mètres au dessus du sol.
♦ Très joueur et paresseux, Nolis est un peu aux antipodes de son lié. Il n'aime pas vraiment le calme et garde rarement son attention plusieurs minutes sur la même chose. Il apprécie la vitesse, la chaleur, le mouvement, le bruit. Cependant, il est assez solitaire dans l'âme. En tant que dragon, il s'est souvent vu fuir par un bon nombre d'animaux, et il s'y est habitué. Il se sent un peu supérieur à tout le monde.
♦ Il n'a pas de but précis. Lui, il veut rendre Joshua heureux, et le protéger. Il aimerait le soigner de la folie, mais pour être honnête, la Golden Witch lui fait peur. Il ne se sent pas lié à elle et il craint qu'un jour, elle prenne totalement la place de Josh'. Enfin, ça a beau être sa préoccupation la plus grande, il ne s'en inquiète pas trop. Il n'est pas du genre à se tracasser avec quand la situation soit au pire du pire.
♦ Il me mesure environ trente-cinq centimètres de la tête aux pattes, et sa queue fait environ vingt centimètres de longs pour deux de larges, même si elle se finit en cône. Ses ailes mesurent elles aussi une vingtaine de centimètres lorsqu'elles sont totalement déployées. Son corps en lui-même est large de quinze centimètres aux épaules et vingt-deux au niveau du ventre. Lorsqu'il aura atteint sa taille adulte, il mesurera plusieurs mètres de la tête à la queue, mais il faudra attendre une centaine d'années pour ça.
♦ Bien entendu, il ne maîtrise pas la magie. Cependant, son feu peut être utilisé dans la confection d'armes magiques, et ses écailles réduites en poudre sont utilisées dans certaines potions. Mais jamais Joshua, même s'il était dans le plus grand, ne toucherait à une écaille de son familier. Lorsque son maître se bat, ce qui arrive extrêmement rarement, le dragon vole devant son adversaire pour gâcher sa vue et lui lacère le visage à coup de griffes.
♦ Nolis m'appartient, ainsi que le code et caetera. Les images ont été trouvées sur Tumblr. Prière de ne pas toucher <3

© M.Φ_




Les mimiques


♦ Clignement lent et répété des paupières : des petits bisous. Il fait ça pour remercier ou simplement pour signifier son affection envers quelqu'un.
♦ Clignement rapide et répété des paupières : il n'a pas compris ce qu'on lui a dit et demande de répéter. Ou alors, il vient de flairer une chose qui l'intéresse (le plus souvent, de la nourriture ou du feu).
♦ Clignement lent des paupières : "Je m'ennuie" ou "Je m'en fiche".
♦ Hochement de la tête rapide, vers le haut : une vive approbation.
♦ Relâchement de la tête et de tout le cou, vers le bas : au contraire, il désapprouve.
♦ Mouvements aléatoires de la tête : il essaye de détourner l'attention vers lui, parce exemple lorsque des gens cherchent des noises à son maître.
♦ Découvre les crocs : c'est qu'il est en colère, ou alors très content. Méfiez-vous de ne pas mal l'interpréter...
♦ Production de fumée par les naseaux : il est en confiance. C'est comme les ronronnements d'un chat.
♦ Production de fumée par la gueule : c'est qu'il essaye de cracher du feu, mais heureusement pour vous, il n'y arrive pas.

© M.Φ_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Empty
MessageSujet: Re: ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess   ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ And I see fire ▲ Joshua's mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire, running through my veins.
» Fire meet gasoline.│Thehos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Coin personnel :: Le grenier des membres-
Sauter vers: