Partagez | 
 

 Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Lun 22 Déc - 21:50

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien
Enola bâilla et s'étira longuement, sans gêne, allongeant sa silhouette fine. Un deuxième bâillement la prit, elle couvrit sa bouche de ses doigts. Elle baissa ensuite le regard sur son verre à moitié vide, rempli de jus de fruit. Ouais ouais, de jus de fruit. Non, pas d'alcool, elle n'allait pas se torcher si tard. La nuit était bien avancée, les multiples étoiles brillaient dans le ciel, assorti à la lune jaune. Ce soir, elle se faisait timide, ne dévoilant d'elle qu'un petit croissant de sourire. Enola pouvait la voir à travers la vitre du bar. Elle n'était pas du genre à fréquenter ce genre de lieu, mais celui-ci n'était pas trop fréquenté par des lourdauds à la recherche de bonasses faciles. En fait, il n'en avait même pas du tout, et heureusement. Le gérant du bâtiment était un vieux mage de vent qui n'y voyait plus rien, mais se débrouillait très bien tout seul. Même s'il n'avait pas beaucoup de clientèles. La jeune fille retint le nom du bar, comme ça, si elle avait à attendre une prochaine fois... Elle jeta un oeil à sa montre. Il restait encore trop de temps avant ce qu'elle devait faire. Elle soupira, agitant doucement sa boisson, lui faisant décrire un cercle dans le verre.

C'est là que du coin de l'oeil, elle vit un jeune homme s'installer face à elle. Elle souffla mentalement, pensant à retirer ce qu'elle avait pensé plus tôt du bar. Encore un gros lourd qui allait la draguer ? Des fois, elle en désespérait même d'être une hybride. Elle releva la tête, l'observant longuement. Jamais vu. Puis il était pas si dégueulasse, ce garçon, en fait. Il avait des cheveux blancs. Pas très rare, cette couleur de cheveux, ici, grâce à la magie. Il les avait mi-long, et les retenait serrés grâce à un bandeau. Ça soulignait le pointu de son visage, et surtout... Le seul truc qu'on voyait, c'était ses yeux. Qu'il avait d'un azur... Wah, jalouse quoi. Elle voulait les mêmes. Mais bon, c'était bien aussi, des yeux verts. Elle les détourna d'ailleurs de lui, ne voulant pas donner l'air de le reluquer. Et attendit qu'il parle. En attendant, elle regardait à nouveau dehors. Quelques passants, assez rares, pas mal de vampires surtout. Ces derniers, malgré leur témérité du soleil, grâce à la magie, préféraient nettement les heures froides. C'était rare qu'elle sorte à des heures pareilles, se répéta l'hybride. Surtout que demain au palais, elle aura sûrement une grosse journée. Elle devrait être couchée sur son lit, dans le dortoir des domestiques, comme toutes les autres. Mais cette fois, elle était occupée. Elle pouvait bien sacrifier quelques heures de sommeil pour ça. Elle jeta un oeil au garçon. Alors ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Mar 30 Déc - 17:39
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~





Il ne fait jamais bon de se balader dans les quartiers sombres surtout quand le soleil se couche et la lumière de la lune fait reluire ma lame. Mais ce soir, j'ai assez traqué pour la journée. Remettant bien mon bandeau et sortant ma longue veste noir de mon sac pour l'enfiler aussitôt, j'avança alors dans les rues de la capitale légèrement éclairé par des lanternes. Je changeai mon foureau de position: Je le mis de façon horizontal pour mieux dégainé en cas de problème même si je ne sentis pas vraiment de danger... Enfin si, le palais, mais ça c'est une autre paire de manche.

Après m'être baladé ça et la je me rendis dans un petit bar peu fréquenté mais bien sympa. Le vieux qui tiens le bar me fait d'ailleurs tout à moitié prix depuis que je l'ai aidé. Tiens! Mais qui est cette jeune femme là? Mais je l'ai déjà vu! Je la vois souvent venir dans le bar Et je dois avouer que j'ai toujours eu un petit regard pour elle. Elle semble assez noble pour une femme qui vient dans un peu fréquenté de la ville. Je m'installe à sa table en l'observant, je plongeai alors mon regard dans le sien avec un petit sourire. Une jolie petite hybride blonde au regard d'émeraude et au visage pieux... M'oui. Je comprends enfin pourquoi je la regardai autant!

Retirant ma lame et mon bandeau pour me mettre à l'aise je commandai une bouteille de rouge et deux verres. Je la regardai longuement, posé dans ma chaise comme à la maison, toujours avec mon sourire aux lèvres.

" Il est rare de voir une si noble hybride dans un lieu peu fréquenté. Enfin noble, ça, se sont vos allures qui me le disent. Je vous ai souvent vus ici, pour le peu que vous veniez, et je dois avour que vous avez piquez ma curiosité. Je me présente, Sébastien Alexander Wolf, le légendaire bretteur azur. "

Il faut dire, ma légende est présente mais peu audible vus que c'est quelque chose que je dis peu mais je signe toujours mes victimes d'une rose bleue. Et sachant que je vise souvent les mages de la cour de sa majesté, la reine de mes deux, je fais du bruit ainsi. Pour en revenir à la jeune fille: Oui, elle m'intéresse.










Dernière édition par Sebastien A. Wolf le Mar 20 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Lun 12 Jan - 22:04

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien
Le jeune homme se mit à l'aise, retirant la ceinture qui retenait une longue épée au fourreau bleu azur comme le ciel, ainsi que son bandeau, qu'il posa négligemment dessus, et il s'enfonça nonchalamment dans sa chaise, un coude au-dessus du dossier. Etait-ce le genre de gars macho ? Elle commença à le croire quand il demanda au gérant une bouteille de rouge qu'il apporta fissa, avec les deux verres évidemment. Elle jeta un oeil à la marque. Bien sûr que là-bas, à Sugar, elle connaissait le vin, elle avait eu l'occasion d'en boire quelques gorgées, mais en tant que princesse mineure, elle se devait d'être digne (et pas danser bourrée sur les tables) donc on lui interdisait toute boisson trop fortement alcoolisée. A part allez, le cidre. Donc elle ne savait absolument pas au bout de combien de temps elle finirait cuite, alors elle hésitait à dire qu'elle ne buvait pas. Pas envie de se ridiculiser devant lui.

—  Il est rare de voir une si noble hybride dans un lieu peu fréquenté. Enfin noble, ça, se sont vos allures qui me le disent. Je vous ai souvent vus ici, pour le peu que vous veniez, et je dois avouer que vous avez piqué ma curiosité. Je me présente, Sébastien Alexander Wolf, le légendaire bretteur azur.

Elle fut étonnée un instant qu'il découvre si rapidement qu'elle était de sang royal. D'où il sortait, lui ? Mais elle reprit un air naturel quelques mots plus loin. Elle espérait qu'il mette sa réaction sur le coup de la surprise qu'on lui dise une chose pareille. C'est vrai quoi, elle était pas habillée en tenue traditionnelle, mais d'une tunique moulante noire à la mode en ce moment chez les mages noirs et les vampires. Même si bon, ça se voyait qu'elle est pas une vampire, avec les deux oreilles, là-haut. Elle les agita. Qu'est-ce qu'il avait dit d'autre ? Ah oui. Elle n'était en ces lieux que pour la deuxième fois, elle ne se souvenait pas l'avoir remarqué la dernière fois... Enfin, ce n'était pas grave. Elle le regarda verser le liquide pourpre dans les deux verres et lui en tendre un galamment. Elle le prit donc doucement, regardant le vin s'agiter dans le globe transparent. Du coin de l'oeil, elle le vit avaler quelques gouttes, pour se faire connaisseur. Le légendaire bretteur azur, donc. L'identité du gars ne lui disait rien, mais effectivement, la couleur bleu lui rappelait quelque chose... Des fleurs, ou quelque chose comme ça. Bon, au fond elle s'en fichait un peu, donc elle repoussa ses questions dans un coin de son esprit pour se reconcentrer sur le mec. Elle se rendit compte qu'elle n'avait encore rien répondu. Pas très poli tout ça.

—  Oh eh bien... Merci, fit-elle dans un sourire. Vous vous trompez, je n'ai aucune noblesse, vous savez. Enfin c'est gentil. (elle baissa les yeux sur son verre, ne sachant pas trop quoi rajouter. Il y eut un instant de silence.) Moi c'est Enola. Juste Enola.

Elle rit un peu, pour marquer son "infériorité", montrer qu'elle n'était qu'une demoiselle sans histoire. Elle ne savait pas trop quelle histoire elle devait raconter ? Aile Pourpres, ou servante d'Akachi ? Toute la difficulté d'être dans les deux camps, on ne sait jamais si la personne qu'on rencontre est contre ou pour nous... A le regarder... Non, en fait elle ne pouvait pas deviner juste à son allure. Parce qu'il avait l'air fier, charismatique, et ses habits ne laissaient pas témoigner de sa classe sociale, à part son métier de guerrier. Elle s'interrogea sur elle-même. Elle, elle donnait quel air ? Elle décida de le laisser essayer de deviner, tout comme il avait -sans certes le vouloir- deviné son rang. Ça allait être amusant. Elle lui sourit donc gentiment, attendant qu'il continue la conversation.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Mar 13 Jan - 21:05
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~






Ho! Ho! HO! Voila qui est interessant! Si elle n'est pas noble mais naturellement belle c'est qu'un dieu ancien, inconnu et sympa me regarde en levant le pouce et me dit: " Celle-la c'est la bonne gros! " avec un gros sourire! M'enfin plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais où... Je crois l'avoir entendu de manière neutre mais quand? Et où? Mais l'ai-je vraiment entendu...?
Secouant rapidement ma tête et prit une bonne gorgée de vin, j'observa ma lame et la sorti du fourreau, il y avait encore un peu de sang de sorcier sur ma lame. Prenant un chiffon, qui est en réalité un morceau d'une cape du pauvre mage noir que j'ai décapite, sans respect, et je commença à la nettoyer.

" Ne fait pas gaffe au sang sur ma lame, j'ai juste remis quelqu'un à sa place car il a pensé être à l'abris dans les murs de sa majesté-qui-finira-empalée. "

Moi? Trop naturel quand j'expose le fait de vouloir abattre à vu Akachi, la sorcière noire? Mais absolument! Elle se croit tout permis à poser ses fesses sur le trone sans respect? Laissez-moi lui rapellé qu'elle a une tête tranchable. Oui, j'ai une haine profonde pour elle, et ça ne date pas d'hier... C'est à cause d'elle que le nombre de mage noir augmente si facilement, c'est à cause d'elle si mon fardeau est si lourd à porter... Mais je ne sais que faire... Arrêté cette traque, faire table-rase du passé et remettre les compteurs à zero? Facile mais vus ce que j'ai fais... cela ne risque pas. Continuez quitte à en devenir un monstre? C'est tout le paradoxe, je traque ces mages car ils sont "impurs" mais moi-même je le suis... Et si cette traque s'arrête un jour, que deviendrais-je... Tant de question... M'ENFIN! Reconcentres-toi sur le présent non de non! Tu as une sublime hybride en face de toi et tu vas parlé politique?! Abrutis fini! Allez hop! On va commencé le grand jeu!

" M'enfin oublies ma jolie, je divague, c'est la fatigue de la journée. "

Je rangeai alors rapidement ma lame et me reconcentra sur la jolie demoiselle, la regardant droit dans les yeux avec un sourire charmeur.

" Donc, Enola, pourrais-tu me parler de toi? Je suis intrigué. "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Jeu 5 Fév - 19:28

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien
A son nom, le jeune homme resta un instant songeur. Aie, pourvu qu'il n'ait pas entendu parler d'elle, pourvu qu'il ne soit pas du côté d'Akachi... Elle se mordit la lèvre, retenant sa respiration en attendant une réponse, mais il se contenta de secouer la tête, l'air de laisser tomber. Elle souffla mentalement de soulagement, pendant qu'il buvait une gorgée de son vin, qu'elle-même n'était pas décidée à boire. Elle posa donc discrètement le verre, l'observant sortir un... chiffon, ou plutôt une pièce de tissu déchiré, tira son épée... tachée de sang. Elle déglutit, n'ayant pas tellement d'un tel affichage de violence, et surtout...

Ne fait pas gaffe au sang sur ma lame, j'ai juste remis quelqu'un à sa place car il a pensé être à l'abris dans les murs de sa majesté-qui-finira-empalée.

Elle eut un regard apeuré alentour. Personne n'avait réagi. Tant mieux, d'un côté... Bon, au moins, elle était sûre qu'il était de son côté, plus besoin de mentir. A moins... Que ce soit lui qui mente ? Elle s'étonna elle-même de devenir aussi parano. Elle allait dire le strict nécessaire et puis voilà. Elle reposa donc les yeux sur lui. Il essuyait consciencieusement son arme, avant de la ranger soigneusement dans son fourreau, et fit disparaître la chiffe désormais pourpre. Puis, il se redressa bien droit sur son siège, approchant son corps de la table, et planta ses yeux azur dans les siens. Elle en fut un peu... gênée, troublée ? Non pas parce que personne ne l'avait jamais regardée dans les yeux, bien au contraire, mais... Là, c'était différent, plus insistant, plus... Rho, elle savait pas et puis zut. Elle baissa un instant les yeux, avant de le regarder à nouveau...

Donc, Enola, pourrais-tu me parler de toi? Je suis intrigué.

... Ouhlà. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire ? Elle prit un air étonné, réfléchissant, tandis qu'elle bredouillait :

Oh ben tu sais... J'suis pas très intéressante... Qu'est-ce que tu veux savoir en fait ?, finit-elle dans un rire gêné.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Ven 6 Mar - 1:10
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~





Ce que je veux savoir hein? Hmm, voila qui est intéressant. Pas mal de chose en fait quand on y repense. La question primordial est: En couple ou Célibataire... Oui bon, en gros: Coup d'un soir ou potentiel cible. Ca va on l'a tous compris je pense! Plus sérieusement j'ai du mal à ressentir sa magie et je serais curieux de savoir si cette renarde a un travail, vu sa dégaine... Styliste ou pâtissière! Pourquoi? Elle est une des rares à savoir bien se sapper et elle a un teint de crême... OH! J'ai trouvé un terrain d'attaque, flatter sa peau! Mais je suis un génie on dirait! ... Pas du tout mais passons. Buvant calmement mon vin je l'observais finement. Commençons classiquement!

" Eh beh, commençons simplement, quel est ton âge est d'où viens-tu ma mignonne? Je doute que tu sois d'ici vu ton teint de lait. "

Souriant comme à mon habitude je l'observais et de manière discrète je zieutais autour de moi, le bar était calme et peu peuplé, comme d'habitude. En même temps il faut dire que le vieux préfère ça, et moi aussi du coup car moins de monde donne plus de sureté à ce bar! Surtout qu'en prime ceux qui le fréquente sont surtout des mages qui viennent prendre un verre puis repartir. Par contre le fait que le bar soit tout le temps ouverte... Je me demande si en fait le vieux ne dort pas entre deux commandes... Ca serait marrant ça. Me concentrant de nouveau sur Enola je pus la détaillé un peu... Et son petit air de jeune fleur blanche innocente me donne de plus en plus envie de la cueillir par surprise mais... Restons calme, elle n'a pas l'air d'être une débile à gros sein, elle.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Mar 30 Juin - 21:56

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien

 
La réponse ne se fit pas attendre, pendant que le jeune homme buvait son liquide pourpre, le regard amusé. 
 
Eh bien, commençons simplement, quel est ton âge et d'où viens-tu, ma mignonne ? Je doute que tu sois d'ici vu ton teint de lait.
 
Teint de lait ? Elle jeta un oeil à son épiderme, effectivement blanc, et se refusant à bronzer. Elle devait tout le temps donner l'impression qu'elle ne sortait jamais. Bon, certes, avec les tâches au palais et les rapports qu'elle devait donner aux Ailes Pourpres... Elle ne voyait pas trop en quoi avoir la peau blanche était si bien. Quoi qu'il en soit, il était en train de la draguer avec... Ca. Quitte à ça, elle aurait préféré qu'il lui parle de ses yeux, ou de... Machinalement, elle rehaussa le haut de sa tenue moulante, légèrement décolleté, qui laissait généralement entrevoir des choses fort sympathiques. Enfin, fallait pas trop en vouloir. ... En fait si, elles en voulait plus, mais Dame Nature n'avait pas l'air décidé à ça. Bref. Donc, âge et origine, hein ? Il était pas si bête, le bougre, à deviner qu'elle était de nature royale et qu'elle était étrangère. En même temps c'était plutôt logique, feu le roi n'avait pas d'enfant, et la reine actuelle... Elle manqua pouffer de rire à l'idée d'un gosse innocent posé sur les genoux de la dure sorcière. Bon, soyons sérieuse. Ce mec semblait clairement la vouloir dans son lit. Elle gonfla mentalement les joues, sans savoir trop quoi en penser. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait draguer, mais de là à se laisser prendre dans un hôtel banal... D'accord, il avait l'air bien foutu, mais... D'avoir pas mal l'air de se foutre d'elle, aussi. Dans le sens où une fois le truc fini...
 
J'suis de Sugar, répondit-elle avec un charmant sourire. Et j'ai 16 ans. 17 dans deux mois. 
 
Continuons la conversation, elle se décidera plus tard, et verrait les intentions du jeune homme. Elle pouvait se tromper, au final. Elle l'observa, repoussant le verre de vin plus loin - il n'était pas question de commencer à être bourrée devant... ça - l'air intéressée, rapprochant son corps de la table. 
 
Et toi ? D'où tu viens, t'as quel âge ?.. 
 
L'idée de rentrer dans son jeu l'effleura. Mais il penserait qu'elle voulait crac crac, et si elle finissait par le repousser... Mouais, non, il était plus prudent de jouer les innocentes. Ainsi, si vraiment ça tournait mal, elle pourrait toujours hurler. Enfin... Elle eut un regard pour le vieux au bar et les rares clients. Elle doutait qu'il l'aide. Bon bah elle pourra se remettre au sport. 


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Mer 1 Juil - 17:52
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~





Si douce et si délicieuse, on dirait de la guimauve. Je laissai mes pulsions de côté en les ignorants complètements pour juste me concentrer sur elle, qui  semble ne pas être une fille facile, mais, c'est ce qui la rend intéressante. Bon! ... Oula, je commence à ressentir les battements de mon coeur, elle me tant d'effet que ça? Bah oui crétin! Une sublime blonde au regard émeuraude à forte poitrine dans une robe moulante est juste en face de toi! Toi qui en a marre de ta sempiternelle solitude te voila servi! Allez, reconcentres-toi, caches tes rougeurs, bois un coup et- Tien, elle ne boit pas son verre de vin? Elle n'aime pas le vin peut-être. Mais bref! Allez, jettes-toi à l'eau! C'est ton moment! Tu dois lui montrer que tu veux pas son cul mais sa main-... Je suis entrain de sauter de grosses étapes la non? Moi et l'amour... Je sens que je vais me louper ça doit se voir sur mon visage.

- J'ai la vingtaine et je suis originaire de Pandora. Mais dis-moi, princesse aux yeux émeuraude, que fais-tu si loin de Sugar, le travail peut-être ?

Je lui lançai un clin d'oeil en la nommant "princesse" puis je vis son verre qui reculait dans ma direction.

- Ah, tu n'aimes pas l'alcool peut-être? Boarf pas grave, je vais te le prendre.

Reprenant doucement le verre je me tournai vers le vieux en commandant un cocktail multi-fruit bien frais pour elle. Hum? Quoi? Bah oui que je vais payer! Je ne suis pas un goujat! Surtout qu'elle est particulièrement attirante cette jeune femme. Et en pensant cela, je me mis bien évidement, à rougir.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Jeu 23 Juil - 17:51

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien


Elle essaya de ne pas rire de gêne ou de rougir sous le regard plutôt insistant qu'il laissait traîner sur elle. Et lui-même, bien que semblant habitué à draguer, avait l'air assez... charmé ? Ça faisait plaisir, mais est-ce qu'il ne jouait pas tout simplement la comédie ? Elle l'observa de plus belle, tentant de deviner ses intentions. Où est-ce que tout ça allait la mener, à la fin ? 

- J'ai la vingtaine et je suis originaire de Pandora.

Ah oui, c'est vrai qu'elle lui avait posé ces questions. Vingt ans donc... Ca va. Il les fait facilement. Puis quelque chose l'interpella. A ving ans, être déjà un mercenaire apparemment indépendant ? Il avait peut-être le soutien des Ailes Pourpres mais... Pour Enola, la politique n'est encore qu'une logique trop compliquée pour qu'elle s'y intéresse.  Quoique, comme elle était du côté des Ailes Pourpres... Oh et puis zut. Disons juste que Sébastien était assez précoce. Après tout, elle était à peine plus jeune que lui et jouait les espionnes muettes. Mais tuer quelqu'un... Buuh. Elle en eut un frisson de dégoût et de rejet. Jamais elle ne salirait les mains. C'était sans doute son côté princesse qui ressortait à ce moment. Certes, elle avait déjà vu du sang et des morts au QG, mais de là à faire subir ça aux autres... 

Elle reporta son attention sur le blond, qui continuait à parler :

- Mais dis-moi, princesse aux yeux émeraude, que fais-tu si loin de Sugar, le travail peut-être ?

Il continue avec ses "Princesse..." C'est flatteur, mais elle avait tellement l'impression d'être grillée. L'idée de changer de tête pour ne pas qu'on la reconnaisse l'effleura, et elle essaya de s'imaginer cheveux courts. Elle serait sans doute sexy, mais jamais elle ne se ferait couper les cheveux ! Ses mèches dorées, c'était sa fierté. S'il fallait s'en séparer, ce n'était que par absolue nécessitée. 

- Eh bien, oui... 

Elle se tut un instant. Elle devait dire quoi là ? Si elle commençait par dire qu'elle bossait comme domestique chez Akachi, ce gars allait la pourfendre en moins de deux. Elle fut interrompue dans ses réflexions par le jeune homme qui désignait son verre de vin auquel elle n'avait toujours pas touché.

- Ah, tu n'aimes pas l'alcool peut-être? Boarf pas grave, je vais te le prendre.

Doublement sauvée ! Elle le regarda prendre donc son verre et lui commander un jus de fruit. Elle lui envoya un sourire gêné, comme elle n'avait pas vraiment osé refuser l'alcool. Il paya de nouveau. Il était si riche que ça, ou si décidé à l'emballer ? Décidément, il était mignon, à faire des efforts comme ça. Elle lui sourit plus franchement, quoi qu'amusée. Il allait devoir faire le premier pas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Jeu 23 Juil - 18:03
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~






Hum... Que faire... Sans déconner... Que faire? Réfléchissons... C'est leur du point stratégique!Point stratégique de quoi? Allons Seb', t'en a dragué des centaines de filles! Ré-flé-chis-deux-mi-nu-tes! Qu'est-ce qui se passe au juste dans ta tête? Reprenons depuis le début. Tout d'abord tu as invité cette jolie fille à prendre verre et à faire un brin de causette, puis, tu sens que tu te rapproches d'elle et que ton coeur bat fort en prime de rougir un peu... Naaaan... Tu serais pas entrain de nous faire un coup de foudre la? T'es pas sérieux? Avec une inconnue... Ouais nan remarque les coups de foudre c'est souvent sur les inconnues. Mais pourquoi maintenant? Quoique... J'avoue que c'est une personne sublime. Rougissant de plus belle, je repris une gorgée. J'avança timidement ma main la sienne en souriant. Chaque mouvement compte, je dois lui être agréable sans lui faire peur ni lui paraître grossier. Mais sans finir dans la zone "AMI". Continuant de lui sourire, je repris la discution.

" Je.. Ahem... Je trouve ta compagnie très agréable Enola, tu as vraiment l'air d'être une personne bien. Je suppose que tu es assez timide vu que tu parles peu mais... Disons que ton sourire à suffit à me charmer et à me dire qui tu es. "

Je ricanna nerveusement mais ... MAIS ... OH LE CON! J'ai fais un pas en avant, je suis déjà allé trop loin! BON! Seb'! Il va falloir assurer! Hors de question de laisser cette sublime Hybride te filer entre les doigts! Allez! Il va falloir jouer le tout pour le tout. Un tapis presque! Tu dois pris pour un blackjack et de ne pas toucher au pouilleux! Tu es un homme ou une mule?! UN HOMME! Soufflant un coup je pris une bonne inspiration puis je la regarda, temblotant.

" Enola, je sais que l'on se connait peu mais voila... Je dois avouer avoir un coup de foudre pour toi. Ce n'est pas dans ma nature d'en avoir, vraiment pas mais... Je ne sais pas, pendant notre discution, ça m'a prit d'un coup et... voila. "

Je baissai le regarda. C'est la première fois qu'un tel dilemne se présente à moi...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Jeu 23 Juil - 23:27

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien


Il ne sembla pas plus dérangé par l'incident du vin, et Enola but quelques gorgées. Quand elle reposa son verre, elle vit plutôt machinalement que sa main n'était pas loin de celle de Seb. Elle leva les yeux vers lui. Il semblait concentré. Sur elle, surtout. Finalement, elle sentit ses doigts frôler les siens, elle frémit, surprise. Mais elle n'osa pas retirer sa main, le laissant jouer du bout du doigt. Pendant quelques instants, sûrement par gêne qu'elle ne voulait pas s'avouer, elle observa le bar pas très rempli, puis les allées et venues dehors. Ce n'était évidemment pas la première fois qu'elle se faisait draguer et prenait la main d'un gars, mais là, l'ambiance y était. Elle y était même à fond, vu les joues écarlates du jeune homme. 

Je.. Ahem... Je trouve ta compagnie très agréable Enola, tu as vraiment l'air d'être une personne bien. Je suppose que tu es assez timide vu que tu parles peu mais... Disons que ton sourire à suffit à me charmer et à me dire qui tu es. 


Wah, quelle allumeuse elle faisait. Par contre, le timide baah... C'est juste qu'elle savait pas quoi dire. Elle aurait été encore à la cour de Sugar, elle se serait extasiée sur tel fruit, tel arbre ou tel animal, mais ici... A part admirer un verre de fruits... C'était à peu près tout. Non, Enola n'était pas timide le moins du monde, elle n'était juste pas bavarde. Et maintenant, elle découvrait que c'était sa dentition qui l'avait trahie. Elle se retint de pouffer de rire, Sébastien n'aurait pas compris. Elle se tint donc coïte, et attendit la suite. Parce qu'il allait forcément dire autre chose. Elle l'encouragea des yeux.


Enola, je sais que l'on se connait peu mais voila... Je dois avouer avoir un coup de foudre pour toi. Ce n'est pas dans ma nature d'en avoir, vraiment pas mais... Je ne sais pas, pendant notre discution, ça m'a prit d'un coup et... voila.

Ouhlà. Ouhlàlà. Ca se précipitait là. Coup de foudre. Genre, l'amour. Là, tout de suite, paf. Sauf que ce n'était absolument pas le cas pour elle. Puis vraiment, ça allait trop vite. Elle appréciait vite fait Seb là, devant elle, parce qu'il la draguait, mais qui lui disait que dans la vie de tout les jours, il n'était pas un connard ? Bon, ça l'étonnerait grandement, quoiqu'il avait l'air assez fougueux ?... Elle eut un coup d'oeil à son épée à ses côtés. Bref. Comment elle allait les expliquer ça...

- Eh bien, je... J'suis touchée, vraiment... Elle lui sourit, avec cet air apparemment ravageur. Sauf que... Eh bien, je ne sais pas quoi dire, c'est un peu rapide pour moi... J'veux dire, on se connait à peine. 

Bon, apparemment, il voulait pas juste son cul. Ou peut-être que si, mais pour une longue période. Hm. Au final, elle savait pas si elle était déçue de ça ou pas. Elle pouvait pas juste lui dire "euuuh, nop désolée, par contre on peut baiser !" ou l'inverse... 

Soudain, quelque chose se rappela à son esprit, celle de la fuite de son pays alors qu'on voulait la marier de force. Ici, si elle devenait débauchée ou se mariait, personne n'en avait rien à carrer, et cette idée la fit sourire. Là où une vieille gouvernante lui aurait présenté sa liste de prétendants, il n'y avait qu'un vieillard accoudé en somnolant à son étagère. 

- Mais écoute, hm... J'ai rien contre toi, franchement je t'apprécie, je pense qu'il me faudra juste... Du temps. Pour se connaître, tout ça... Désolée.

Elle savait pas trop pourquoi elle s'excusait, mais c'était la moindre des politesses. Si ça se trouve, il allait la laisser là en plan. Elle se sentirait parfaitement ridicule. 

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Lun 27 Juil - 23:45
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~






Je... Je... Je comprends...

Elle n'avait pas tord, je viens, on échange à peine deux-trois parole et BAM! Coup de coeur. Ca réaction est plutôt normale, c'est la mienne qui est assez extrême cependant, j'en pince pour elle à ce point? Mais pourquoi...? Observons la, un instant. Un visage d'ange perlés de deux émeraudes et coiffé d'une sublime cheveulure aux reflets dorés brilants tel un soleil sur peau de soie, voir de satin. Et même si cette douceur semble contrasté par son aspect sauvage, cela lui donne au contraire son charme. Même sa manière d'être été charmante, tout en légèreté et souriante. Je lui souriai tristement tout en pensant à cela, c'est une vraie beauté, un joyau d'une couronne mystique. Je releva un peu la tête puis repose mon regard azur sur ses pierres précieuses.

Tu as raison, c'est vrai que de ce point de vue, eh bien, on en se connait pas vraiment mais... Je ne sais pas. Je me sens telement bien la, avec toi et en prime, tu es une sublime personne. Je veux dire... Tes yeux sont commes des émeurades brilante sous l'or de tes cheveux et ils ornent très bien ta peau de soie. Je... Je suis vraiment sous ton charme. Mais pas seulement, je, j'ai aussi l'impression que tu es une personne assez légèe d'esprit. Par la je veux dire que, tu sembles vivre simplement, sans te prendre la tête et on peut dire que ça fait de toi quelqu'un de bien. Vraiment

Je m'emêlai les pinceaux mai je pense qu'elle comprend l'action que je lui porte. Je veux qu'elle comprenne la sincérité de ce sentiment qui m'anime, même si l'on ne se connaît que très peu.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Mar 18 Aoû - 21:21

The stars, the moon, they have all been blown out
Enola ∞ Sébastien

Un petit silence accueillit sa déclaration. Elle pensa à retirer sa main de la sienne, mais... Voulait-elle vraiment briser les espoirs du damoiseau ? Au final non, tout ce qu'elle faisait, c'est le retenir un peu. Parce qu'elle sentait que si elle acceptait, dans deux jours elle finissait mariée. Et bon, avoir fui son pays, tout ça... Bref.

- Je... Je... Je comprends...

Ouhlà, elle avait l'impression qu'elle lui avait brisé le coeur. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour se défendre, mais, comment ? Elle s'était déjà expliquée, elle avait déjà dit qu'il lui fallait juste du temps. Donc si ce n'était que ça... Il n'allait pas abandonner pour si peu, quand même.

- Tu as raison, c'est vrai que de ce point de vue, eh bien, on en se connait pas vraiment mais... Je ne sais pas. Je me sens tellement bien là, avec toi et en prime, tu es une sublime personne. Je veux dire... Tes yeux sont comme des émeraudes brillante sous l'or de tes cheveux et ils ornent très bien ta peau de soie. Je... Je suis vraiment sous ton charme. Mais pas seulement, je, j'ai aussi l'impression que tu es une personne assez légère d'esprit. Par la je veux dire que, tu sembles vivre simplement, sans te prendre la tête et on peut dire que ça fait de toi quelqu'un de bien. Vraiment.

Ouhlàlà, elle allait devenir narcissique avec tous ces compliments. Elle rougit de plus belle, marmonnant des remerciements, et serra doucement ses doigts contre les siens.
Bon, mis à part qu'il mettait beaucoup trop de couche de compliments à son goût, bien que ça la flatte, elle voyait bien qu'il était sincère. Ca l'étonnait un peu. Ainsi, le coup de foudre existait vraiment ? Sur le coup, elle se sentit un peu coupable de ne pas avoir aussitôt ressenti la même chose pour Sébastien, mais... Un panneau d'avertissement résonna en elle. Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle voulait elle. De l'amour ou du sexe ? Ou les deux, fin bon bref. Et si ce gars sortait le même discours à toutes, qu'elle finissait par tomber amoureuse et le coeur en miettes ? Elle se retint de secouer la tête, perdue dans ses pensées. Elle était vraiment parano. Ca, c'était à cause de sa gouvernante, qui pendant des années l'avait prévenue sur les garçons. Et au final pour ce que ça avait donné...

Bon, et elle répondait quoi à ça ? Merci ? C'était déjà fait. Finalement, elle opta pour le silence, cachant son embarras dans son verre de jus de fruit, sans oser le regarder. Qu'est-ce qui pouvait prolonger leur... Bah, leur rendez vous, appelons ça comme ça. Il était tard, en plus, tout était fermé à part les bars.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 20
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Voyageur & Assassin
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   Dim 13 Sep - 23:43
















La soirée au bar
~ Time fly and life goes away ~






C'est l'oooooor! Il est l'ooooor! L'oooor de tirer sa révérence. Ahem... Je suis mitigé, d'un côté j'ai une envie folle de lui rouler une pelle pour la forme, et parce que je suis un peu en manque, mais d'un autre côté, je sais bien que je dois me réserver et rester calme... Mais avec mon coeur qui fait 700 battements par minutes, dur de reprendre ses esprits au calme... Bon allez, cette histoire l'a totalement retourné et moi de même. Je dois trouvé une phrase simplicité. Ce soir n'est pas un bon soir pour avancer la chose, peut-être devrions-nous nous revoir plus tard, sans doute même. Passer du temps côte à côte, nous rapprocher puis qui sait, peut-être finir en couple... Mais finalement, cette petite Enola... Peut-être qu'elle sera ma lumière dans les ténèbres.

... Enola, je pense que nous allons en resté la pour ce soir... Si tu veux me revoir et bien... Reviens ici demain à la même heure... Je t'attendrais.

Reprenant mon armes et mettant ma capuche pour cacher son identité, je vins lui faire un baiser sur sa joue avant de me diriger vers la sortie du bar...
[TO BE A SUIVRE!]








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Regarde où tu mets les pieds ... [Noah] Abandonné
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone
» [X] Aphrodisiac. [Max] [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Auberges et bars-
Sauter vers: