Partagez | 
 

 L'amour plus fort que la mort | Aryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: L'amour plus fort que la mort | Aryan   Dim 25 Jan - 21:59

mapydew codes.
ARYAN & RICHARD

C'était une belle journée d'hiver qui s'était installée sur Loitaceila. Le soleil dardait ses tendres rayons sur la cité pâle, tentant en vain de la réchauffer. C'est pourquoi les gens arboraient gants, écharpes, bonnets, gros manteaux, la plupart exportés de Jotunhmeir, qui faisait profit en cette période de l'année. Par chance, il ne neigeait pas. Les flocons tombaient rarement sur Pandora. Richard resserra son écharpe, levant le nez vers le ciel teinté d'un mélange de bleu et de gris. Il poussa un soupir qui se transforma en buée. Il marchait au hasard des rues, il se baladait, puisqu'il n'avait rien à faire. Finalement, il atterrit sur la place du marché, qui avait lieu tous les jours, à toute heure de la journée ou de la nuit. Le jour, le commerce légal, fruits, légumes, habits, maroquinerie, artisanat, ferronneries, potions, bref, un bon vieux marché comme tout le monde en connait, mais dès le coucher du soleil, c'est une autre affaire. Drogue, potions, et autres produits illicites s'échangent au black, le marché noir peut aussi faire passer d'autres choses, comme des documents secrets, des armes recherchées, fournit certaines gens habituées à se salir les mains contre quelques pièces... Richard avait plus l'habitude de ce dernier que l'habituel. Celui-ci faisait... Lumineux, gentil. Trop, presque, il donnait l'impression d'être dans une cité comme toutes les autres, pas soumis à une sorcière qui dirige le pays d'une main de fer, et encore moins qu'il était au service de la-dite reine. Il flanait entre les étalages, accosté par tel ou tel marchand qui lui proposait de "savoureuses pommes toutes juste arrivées de Sugar", ou encore des gateaux tous chauds, ou même pourquoi pas, une potion de charme, qui permet d'avoir toutes les nanas à ses pieds. Il sourit, amusé par ce manège. Plus loin, ce fut des armes qu'on lui proposa, mais il refusa d'un vague geste de la main... Avant de se stopper. Il venait d'apercevoir dans la foule, une silhouette familière. Un peu trop, d'ailleurs. Et il ne savait pas si la personne l'avait vu. Il tourna donc les talons sans demander son reste, marchant d'un bon pas, priant intérieurement pour lui échapper...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Captain Jack Sparrow, the only one.
En couple ou célib ? : *long regard lourd de sens vers Richard* ♥
Mage de vent & Pirate
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort | Aryan   Dim 25 Jan - 22:56



Journée de congé pour Aryan. Génial. Non, vraiment, il était heureux de pouvoir être seul pendant une journée complète sans devoir... Babysitter tout un équipage de pirates sans foi ni loi qui n'attendaient que de la baston, de la picole et des trésors. Certes il n'était pas mieux qu'eux, mais... Voilà. Aryan appréciait le fait d'être seul, pour une fois. Il voulait de la solitude et du silence, aujourd'hui. C'est pour ça qu'on le retrouvait à se balader sur les quais vides de Loitaceila, lorgnant de temps en temps le Pearl. Depuis que celui ci avait brûlé (une longue histoire... Pourquoi croyez vous qu'on l'appelle le Black Pearl ?), Aryan était un brin paranoïaque vis à vis de son bateau ; la peur constante qu'il ne le retrouve en flammes, tout ça. Il marchait donc le long des quais, grelottant. Ouais. Il faisait vachement froid. En même temps, c'était l'hiver, il s'attendait à quoi. Certes, c'est vrai que les hivers à Senan... Là-bas, il ne faisait jamais moins de 15 degrés. Alors que là, il faisait bien zéro degré... Aryan avait l'impression qu'il allait mourir de froid. Enfin, un petit sort de feu et c'était bon. Il resta donc avec seulement un manteau fin sur le dos.
Malgré ses désirs de solitude, de calme et de silence, le jeune homme avait grandi dans un milieu très... Bruyant. C'est donc pour cela qu'il finit par se sentir stressé par ce silence, et qu'il décida de se diriger vers le coeur de la ville. Là bas, il y avait toujours du monde, surtout à la place du marché, où il y avait carrément foule. C'était déjà plus animé, et Aryan se sentait donc plus à sa place. Il soupira. Akashi allait être contente, il n'avait pas bu depuis la veille. Certes, il marchait toujours aussi... Étrangement. (on aurait dit qu'il était ivre, mais non, il était plutôt sobre) C'en était presque devenu un réflexe de se balader de la sorte, et si certains lui lançaient un regard intrigué, en général les gens se contentaient de l'ignorer, ils préféraient se dire qu'Aryan n'était qu'un illuminé parmi tant d'autres. Ils n'avaient d'ailleurs pas tort en le qualifiant d'illuminé, car le jeune homme se... Parlait à lui même, aussi. Il se tenait une vraie conversation, tout en marchant à travers la foule. Marmonnant tout bas et ignorant prestement les marchands qui essayaient de le persuader d'acheter quelque chose (de toutes façons il n'avait aucun sou en poche), le jeune hybride finit par relever la tête, et repéra une silhouette qui lui sembla familière.
Vous ne le croirez peut-être pas, mais son coeur fit littéralement un bond dans sa poitrine, alors qu'il identifiait la dite silhouette. Ni une, ni deux, il fendait la foule pour aller littéralement se jeter dans le dos de son bien aimé, tout sourire.

« Hey ! ♥ » s'exclama-t-il, allant se planter devant le blondinet qui lui servait de n'amoureux - en d'autres termes, Richard.




« yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
heave ho, thieves and beggars,
never shall we die. »
HE IS BEAUTY, HE IS GRACE, HE WILL PUNCH YOU IN THE FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort | Aryan   Lun 26 Jan - 21:27

mapydew codes.
ARYAN & RICHARD

Il continua d'avancer à grands pas, se croyant sain et sauf, quand soudain un poids lui tomba sur le dos. Il souffla, surpris, et se stoppa net. Il savait qu'à ce stade, il était fichu, même s'il se mettait à piquer un sprint, il le retrouverait. Il sourit donc, avant de se retourner vers Aryan.

Il avait rencontré le jeune homme lors d'un voyage, plus exactement, une mission. Ouais, Akachi l'avait envoyé à Senan (le pays dont il avait le plus horreur, évidemment) pour faire il ne savait plus trop quoi depuis, et pour qu'il arrive rapidement à bon port, lui avait mis à disposition un équipage de pirate. Elle lui avait assuré qu'ils étaient parfaitement compétents, qu'ils la servaient depuis déjà un moment, et que leur bateau était rapide. Bon. Eh bien elle avait jamais du prendre la mer, la reine des pirates. Parce que oui, le comble pour un magicien d'eau, c'est d'avoir le mal de mer. Purement et simplement. Il a pas peur de l'eau, pas du tout. Simplement qu'un machin qui bouge sous ses pieds, ben il peut pas. Burp quoi. Il s'était d'ailleurs ridiculisé pendant ce voyage, et notre jeune Aryan ici présent s'était bien fichu de sa gueule. Pour se venger, il l'avait *bip.* Tout simplement. Et dire que c'est le capitaine quoi.

Il posa les yeux sur le garçons aux dreads retenus par un bandeau rouges, ses grands yeux noisettes innocents et tous amoureux le dévorant des yeux. Ouais. Vous avez bien lu. Un pirate, amoureux de lui, le Richard. Il resserra son écharpe, pendant qu'il observait que son stalkeur n'était pas bien chaudement habillé.

Hey... Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

Autant qu'il lui demande clairement, histoire de savoir s'il devait faire dans le coin. Il espéra que ça n'était que pour la journée, sinon il allait le coller... A tout jamais. Il grimaça intérieurement. Nan, franchement, il pouvait l'apprécier, ce p'tit gars, une fois de temps en temps, ça lui plaisait de finir dans son lit, mais vu que Rich était d'un naturel assez... Volage, aimant à sentir de nouveaux corps sous ses doigts régulièrement, il n'était donc pas le petit ami rêvé d'Aryan. Pourtant, il y croyait, et ferme. Bah. Il eut un sourire un peu plus sincère à la réponse du forban des mers, posant même un baiser sur son front. Autant s'occuper. Il réfléchit vaguement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort | Aryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour plus fort que la mort | Aryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» La mort plus forte que l'amour.
» (m) BRANDON QUINN - Lee Andersen - L'amour plus fort que la mort
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Place du marché-
Sauter vers: