Partagez | 
 

 Tel est pris qui croyait prendre | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Mar 3 Fév - 20:59




tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute Δ La Fontaine

La nuit était tombée depuis quelques heures sur Loitaceila, mais ce n'était pas pour autant que la ville s'était endormie, encore parée de mille lumières, magiques ou non, et agitée de mille silhouettes glissant dans les rues pavées. Nombre de bâtiments étaient encore ouverts, les échoppes fermaient tard, Loitaceila est une ville couche-tard. Vers une ou deux heures du matin, les auberges se videront, malgré quelques contestataires au sommeil, comme Richard dans cette auberge encore bien peuplée de nanas pulpeuses et aux formes magiquement rondes et développées, et suivies de mecs transis d'envie de toucher. Sauf que les filles jouent aux farouches, et elles tapent sur les doigts inquisiteurs, un sourire amusé aux lèvres, les yeux brillants, et elles se sauvent un peu plus loin. Le blond soupira. Ce soir, cette nuit plutôt, il n'avait pas envie de fille. Il avait passé une semaine dans le lit d'une blondasse en chaleur qui avait fini par le lasser, et il l'avait donc laissée en plan alors qu'elle semblait penser que ça pouvait durer un petit temps, comme le parfait connard qu'il est. Il eut une vague pensée pour son hybride, le demi-fée, là... Aryan. Sauf qu'il était en mer, et que s'il avait été là, il n'aurait pas eu une seconde de répit. Il leva la main, réclamant une troisième chope de bière, et se redressa sur son tabouret lorsqu'elle atterrit avec des éclaboussures devant lui. Il l'empoigna, pendant que ses yeux balayaient la salle. Et puis soudain, son regard fut accroché par des boucles brunes, toutes fofolles, qui encadraient une peau pâle, un air ennuyé. Il sourit. Il était parfait. Il prit le temps de savourer une gorgée de sa boisson, de trouver la phrase parfaite pour harponner sa proie.
Il se leva donc, emmenant son alcool avec lui, allant le poser devant le jeune homme, et s'installa sur la banquette rouge usée par le temps et le nombre de fesses qui s'y étaient frottées, sans y avoir été invité. Il en profita pour détailler sa victime un peu plus. En fait, il avait les cheveux vraiment négligés, bien que ça lui donnait un air irrésistible, et ne semblait pas en très bonne forme... Ou bien, il était fatigué. Chaud, ça, parce que soit ça l'endormait et il allait se donner très facilement, soit il allait s'énerver et sa mission serait fichu. 'Allait falloir y aller à tâtons.
Il lui adresse donc son sourire le plus charmeur :

Bonsoir... J'me permet de m'asseoir pour te tenir compagnie, tu veux bien ?

Il se passa une main dans les cheveux, se renversant sur son banc moelleux, avant d'observer qu'il n'avait pas de verre :

J'peux t'offrir un verre ?

Il sourit intérieurement de la nullité de cette phrase. C'était tellement typique que le gars allait tout de suite comprendre. Au moins, il n'aurait pas besoin de passer par quatre chemins, il n'usera pas sa salive.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Mar 3 Fév - 21:58

Qui est pris qui croyait prendre
Adam & Richard

La nuit. Adam se sentait toujours plus en sécurité quand il faisait nuit. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Peut-être parce qu'il était un vampire, et qu'un vampire était dans son élément lorsque le soleil se couchait. C'était parfaitement probable.

Pourtant cela faisait un petit moment que, de nuit ou de jour, il ne pouvait pas dormir. Il ne savait pas non plus pourquoi. Peut-être la faim qui le maintenait éveillé. Cette faim qui lui nouait le ventre et qui l'empêchait de s'assoupir. Il voulait du sang. Mais mordre quelqu'un le répugnait un peu en ce moment - encore quelque chose d'inexplicable. Heureusement, il pouvait trouver du sang dans des boutiques... Mais ce n'était pas gratuit. Même carrément pas. Et ses poches restaient vides. Il aurait pu aller voir Rita pour lui demander de quoi se payer une poche de sang mais... Elle restait introuvable. Elle faisait toujours des missions pour le compte des Ailes Pourpres, et il se doutait qu'ils devaient l'avoir envoyé assez loin - d'où l'absence de la jeune femme aux cheveux colorés.

Ne trouvant rien à faire et ayant complètement fini de parcourir la ville de fond en comble pour en redécouvrir les moindres secrets et voir ce qui avait changé depuis qu'il s'était endormi (pas grand chose, en fait. Mais c'était quand même bizarre pour lui de redécouvrir une ville qu'il connaissait comme sa poche auparavant), il avait l'intention de retourner chez lui... Quand il se mit à pleuvoir. Mais pas de petites averses mignonnes, non, il s'était mis à pleuvoir des cordes. Et tel un hybride chat, le vampire détestait se mouiller. C'est donc pour cela qu'il avait trouvé refuge dans un bar, le temps qu'il finisse de pleuvoir. Il s'était attablé au fond de l'établissement, n'appréciant guère l'agitation, les relents d'alcool et les regards... Carrément chauds de la part de certains et certaines clients du bar. Et cette pluie, qui ne finissait pas de tomber...

Il passa plusieurs minutes à ruminer des pensées plutôt sombres, le regard dans le vague, une expression ennuyée inscrite sur son visage. La tête posée contre la paume de sa main, il restait dans son coin, silencieux. Il releva la tête lorsqu'un mouvement près de lui attira son attention. Un homme qui venait s'asseoir à ses côtés. Adam l'observa quelques instants, intrigué. Il ne le connaissait pas... Enfin, sûrement ? Il ne se souvenait pas trop... L'homme prit alors la parole, lui adressant un sourire :


« Bonsoir... J'me permet de m'asseoir pour te tenir compagnie, tu veux bien ? »

Adam fronça les sourcils en se retenant de bâiller, marmonnant une approbation à demi-mots. Il n'aimait pas trop parler avec des gens mais si le blond insistait, pourquoi pas... Mais ce dernier n'avait pas fini, il lui demanda ensuite :

« J'peux t'offrir un verre ? »

... Oh. Adam venait de comprendre. Enfin, il était un peu long à la détente sur ce coup-là, mais la faim expliquait de nombreuses choses, notamment sa matière grise en déclin. L'inconnu, là, il ne lui avait pas lancé de regard de braise en attendant que le brun le rejoigne, il avait préféré prendre les devants. Adam se retint de soupirer, et préféra répondre :

« Pourquoi pas. »

Tandis que le blond commandait une boisson pour le vampire, celui ci reprit la parole, pensant que si l'autre avait l'intention de rester, autant qu'ils fassent connaissance.

« Sinon, vous vous appelez... ? »

Emi Burton



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Mer 4 Fév - 13:05




tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute Δ La Fontaine


Le blond sourit quand il reçut une réponse positive de la part du brun. Bon, c'était déjà ça de gagné. Maintenant, il fallait faire bonne figure, sinon sa proie pouvait très bien se lever et prendre le large. Il leva la main, accostant une des serveuses qui rivalisaient avec les filles de plaisir qui se trémoussaient plus loin, réclamant une boisson pour l'autre. Pendant ce temps, l'inconnu lui demandait comment il s'appelait et il répondit joyeusement :

Richard ! Richard Eloi, et toi ?

Il commenta la réponse d'un sourire, pendant que la boisson atterrissait devant le brun au visage pâle, et que lui-même sirotait sa bière. La conversation continua comme ça, sur des choses banales, s'il était d'ici, pourquoi il faisait pas ci ou ça, si les nanas là-bas ne l'intéressaient pas vu son air ennuyé... Quoi qu'il en était, Richard avait de plus en plus l'impression que c'était dans la poche. En plus il avait carrément dit qu'il n'était pas intéressé par les filles. Donc le blond déduisait qu'il préférait les gars et c'était tant mieux. Il n'y avait plus qu'à s'approcher, déblatérer encore quelques phrases et s'en aller à la maison, où ils seraient tranquille. Mais quoi dire, quoi faire pour l'attirer dans ses filets ? Lui demander s'il était libre ? Trop risqué. M'enfin, s'il traînait dans une auberge pleine de "canons", ce n'était pas parce qu'une chérie le lui avait dit. Ah mais non, qu'il était bête, il ne pouvait pas en avoir s'il était homo. A moins que... Il grogna en se disant que c'tait un autre gars en fait.

Et les garçons alors ? questionna-t-il avec un sourire, poing dans sa barbe vieille de quelques jours...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Jeu 5 Fév - 19:57

Qui est pris qui croyait prendre
Adam & Richard

DON'T WANNA DANCE - MØ


Il fallait l'avouer, Adam n'avait pas confiance en cet inconnu qui venait s'asseoir à ses côtés sans vraiment lui demander son avis. Certes, le jeune vampire pourrait toujours s'en aller si la conversation ou les actes de l'homme devenaient trop... Dérangeant pour lui mais, ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur des gens louches et il savait plus ou moins comment réagir dans ces cas là. C'est à dire, fuir le plus vite possible. ... Mais sérieusement, si il jouait finement il avait moyen de se faire offrir à manger et à boire, et peut-être même du sang si ils sortaient du bar. Néanmoins, il n'avait pas l'intention de... D'aller très loin. Si vous voyez ce qu'il veut dire.

« Richard ! Richard Eloi, et toi ? »

Richard. Ça semblait être un nom d'humain, enfin, il ne pouvait pas juger, lui même s'appelant Adam... Enfin, il s'en fichait de ce que pouvait bien être son interlocuteur, dès que le soleil se sera levé, ce sera comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés... Enfin, il l'espérait grandement. Il gigota nerveusement sur son siège, regardant autour de lui fébrilement en cherchant des yeux la sortie. Heureusement celle ci n'était pas bien loin, et si il pouvait aisément se débrouiller pour fuir au plus vite. Au cas où. Enfin, ils discutèrent de tout et de rien, calmement. Richard lui demanda distraitement si il était d'ici, et ce qu'il faisait dans la vie. Adam s'arrangea pour répondre vaguement, toujours apeuré à l'idée de se faire reconnaître et poursuivre. Oui, il était un éternel stressé, mais il était surtout paranoïaque. Tout va bien dans sa tête, c'est bien connu. Le blond lui demanda entre autre si il n'était pas intéressé par les filles de joie qui souriaient malicieusement à quelques gars dans le bar, ce à quoi Adam répondit par un évasif : "Mouais... Pas intéressé.". En réalité il avait d'autres choses à penser qu'à finir dans le lit de l'une de ces filles-là. Et puis franchement, cela ne l'intéressait pas. Il n'avait envie de personne, que ce soit mec ou nana. Il s'en fichait. Pas envie. Pas intéressé. Richard reprit la parole, l'observant en souriant :

« Et les garçons ? »

Le brun retint un sourire. Il n'avait pas peur d'aller trop vite, ça c'était sûr... Pour être honnête, Adam n'était ni intéressé par les garçons ni par les filles. Pouvait-on le considérer comme asexuel, dans ce cas-là, sachant qu'il pouvait très bien tomber amoureux ? Très bonne question. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ceci.
Ce fut à ce moment que le vampire eut une idée lumineuse. Dangereuse, mais lumineuse. ... Bon, plus dangereuse que lumineuse, c'est vrai. À vrai dire, il venait d'aviser la sacoche de l'homme, posée à ses côtés. Un sac hein. Donc sûrement avec des trucs dedans. Notamment des sous. Il avait l'air plutôt aisé, en plus... Adam sourit, calmement.


« Je n'en sais trop rien. »

Il sourit de plus belle, se rapprochant de son interlocuteur pour être quasi assis sur ses genoux, une main posée sur sa taille, toute proche de la fameuse sacoche.

« À toi de me le dire... »

Son plan était complètement foireux mais ça valait le coup d'essayer. Il n'avait plus qu'à tendre la main et à se saisir du sac.
Dans tous les cas, il allait devoir courir.

Emi Burton



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Dim 8 Fév - 22:53




tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute Δ La Fontaine


Un petit silence ensuivit sa demande, avant que le jeune homme ne murmure :

Je n'en sais trop rien.

Rich ne put retenir un sourire. Ca, c'était bon signe. Trèès bon signe. Une part de lui-même se disait que c'était déjà gagné, y'avait pu qu'à lui voler un p'tit baiser, et hop, on changeait de pièce. Mais son esprit fut carrément en fanfare lorsqu'il entendit :  

À toi de me le dire...

Et en plus, Adam s'était rapproché de lui, ses genoux contre les siens, une main sur la taille. Le blond dut retenir ses hormones pour ne pas lui bondir dessus. Là, c'était bon, il pouvait avoir la trique, c'était plié, ce soir, il l'avait dans son lit. Mais doucement. Fallait y aller doucement; Tranquille. C'était assuré qu'il finirait dans son lit, il avait donc tout son temps. Il observa le brun qui lui lançait un innocent regard plein d'interrogations au sujet de sa sexualité. Enfin, que Richard lui apprenne qu'il était homo ou qu'il le sache déjà, il s'en fichait bien, il allait juste bien prendre son pied et au matin, bybye. Il sourit :

Ca serait avec plaisir...

Il alla doucement glisser un bras derrière son dos pour l'enlacer, lentement, au cas où sa proie s'effaroucherait. Il posa l'autre main sur son genou, remonte doucement pour caresser la cuisse. L'autre bras le serra doucement contre lui, et il se pencha légèrement, prêt à coller ses lèvres contre les siennes. C'était peut-être un peu rapide, mais Richard avait l'habitude de draguer, et il était rare que les gens aiment être dragué par quelqu'un qui tourne autour du pot, du moins, dans le cas où ils ont un peu d'expérience. Bon, il se doutait bien qu'Adam était puceau, mais il avait donné son accord, donc il fonçait.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Quelque part. Des questions ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Ça dépend des humeurs de la rplayeuse.
En couple ou célib ? : 'Compliqué. *sent le regard brûlant de Rita sur sa nuque* Au s'cours.
Sorcier & Fugitif
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Mar 18 Aoû - 3:39


   
ft. Buddy & Dude

   
L'arnaque du siècle

   
   

   

Ce plan, aussi foireux soit-il, était tellement un doigt d'honneur levé bien haut à l'attention de Richard. Adam faisait tout pour que son regard ne dérive pas sur le sac de l'autre homme, sinon il était grillé. Son coeur battait la chamade, et il se tendit furieusement en sentant un bras puissant se nouer dans son dos. Ah, ça c'était chiant. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de Richard, il se remémorait sa tactique en boucle dans son esprit. Bon, elle puait la merde, mais y avait une tactique. Adam leva les yeux au plafond, se retenant de soupirer. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour de l'argent, sérieusement. Il sentait les lèvres de Richard tout près des siennes, et ce simple fait le faisait se hérisser de dégoût. D'un geste assez brusque, il agrippa la sacoche, plantant ses ongles dans le cuir sombre, se baissa pour se glisser sous le bras du blond ("limbo" cria la roleplayeuse en le voyant faire), se redressa vivement et se précipita hors de l'auberge. Sans payer, d'ailleurs. Quelle importance ? Il ne reviendrait sûrement jamais ici. La pluie avait presque cessé, par ailleurs. Adam détala entre les ruelles, marchant dans les flaques sans trop s'en occuper, puisqu'il savait que l'autre homme lui courait après. Et ça, ça lui faisait suffisamment peur pour qu'il court aussi vite qu'un lapin.
Il était tellement dans la... Bref.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   



FRANKLY MY DEAR, WHAT A TIME TO BE ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 20

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : France, Hetalia | Thor, Marvel
En couple ou célib ? : C'est compliqué... * coup d'oeil à Eden et Aryan *
Guerrier
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   Dim 7 Fév - 23:43




tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute Δ La Fontaine



Au moment où Richard se pencha vers le brun, celui eut un geste brusque en direction de sa sacoche. L'instant d'après, elle avait disparu, et sa proie avec. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il s'était fait berner comme un adolescent. Poussant un juron, il s'élança à la poursuite du jeune voleur qui disparaissait de l'établissement. Si le patron dut l'avertir "de revenir sans quoi il appelait la flicaille" il n'en tint pas compte. De toute manière il pouvait pas payer tant qu'il avait pas rattrapé sa bourse. Quant à cet Adam... Il le vit disparaître à un angle, puis un autre, et s'ensuivit une course poursuite dans les rues de Loitaceila, et ce qui devait arriver arriva, Richard perdit sa trace. Il grogna, cherchant dans son esprit si son familier, Dago, était dans le coin. Il pouvait toujours l'aider à retrouver cet... Il se retint de proférer des insultes en public. Il décida de retourner en arrière. Il ne saurait dire où il était allé. Ses fringues ne donnaient pas spécialement son milieu social. A part que bien sûr c'était un vampire. Il essayait de ne pas trop fulminer. Après tout ce n'était pas que TOUTES ses économies dans cette bourse. Il aurait du être plus prudent. TU PARLES. S'il retrouvait ce connaud...

C'est là qu'au détour d'une ruelle, débouchant presque sur la grande place, sur qui il tomba ? Cet enfoiré de voleur. Même s'il l'avait pas vu, Richard fonça. Cette fois, il le perdrait pas de vue.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre | Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On pietine sur notre President, ca fait mal, mais c'est ce qu'il voulait
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» [Plage] Tel est pris qui croyait prendre
» Jour 7 : Tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Auberges et bars-
Sauter vers: