-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet gasoline.│Thehos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thehos S. Kraesryan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Là où coule les larmes silencieuses, qui doivent rester secrètes.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kaneki Ken, Tokyo Ghoul.
En couple ou célib ? : *coup d'oeil à Ash'* o////o
Thehos S. Kraesryan
Fire meet gasoline.│Thehos. Empty
MessageSujet: Fire meet gasoline.│Thehos.   Fire meet gasoline.│Thehos. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:34

“ Thehos Skie KRAESRYAN ”

22 ans, toujours là.
Palefrenier, maréchal-ferrant au service de la Reine.
Amoureux ? Peut-être ...
Humain.
Familier, très peu pour moi.
are you lost in your lies ?
Je ne suis pas le genre de gars à avoir beaucoup de choses à raconter. Je suis plutôt simple comme mec, ouais. J'rase les murs. Je fais pas de vague et ça me va. On m'accorde un caractère de merde et un manque de courage. J'me laisse faire. J'cherche pas la bagarre, comme certains qui aiment que ça. J'reste dans mon coin et j'emmerde personne.

do you tell yourself i don't realise
Grande tige de paille à l'air idiot. Cheveux hirsutes et vêtements déchirés. Prunelles noires comme le charbon. Peau pâle comme l'albâtre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Thehos S. Kraesryan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Là où coule les larmes silencieuses, qui doivent rester secrètes.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kaneki Ken, Tokyo Ghoul.
En couple ou célib ? : *coup d'oeil à Ash'* o////o
Thehos S. Kraesryan
Fire meet gasoline.│Thehos. Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline.│Thehos.   Fire meet gasoline.│Thehos. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:35

“ Du même ventre. ”
Ash' c'est son frangin. Son frère de sang. La famille qui le poursuivra toute sa vie alors qu'il n'est pas pour. Il ne le supporte pas. Trop gamin. Trop faible. Trop apprécié contrairement à lui. Déjà petit il lui vouait une haine sans faille. Rien n'a changé depuis. Cela fait un moment qu'ils ne vivent plus ensemble et pourtant les blessures sont toujours là. Profondes. Non cicatrisées. Creusés par le temps et les intempéries, comme la roche. Thehos a sa vie maintenant, Ashæ fait partie du passé. Il n'est plus rien. Lettre jaunie et figé dans l'ancien temps. A l'époque des souvenirs et d'un insouciance qu'il a perdu depuis un bail.
“ Sang mêlé. ”
Rich' est son demi-frère pourtant il ne sait rien de lui. Il connait son existence mais n'a aucun nom. Aucun visage. Rien du tout. Pourtant il n'en s'en porte pas plus mal. Moins en savoir, mieux c'est. Il le croise pratiquement tous les jours au château sans s'en rendre compte. Et puis cela l'avancerait à quoi de savoir qu'un guerrier de la Reine, certes, mais homme connu de la capital comme le loup blanc, fait partie de sa famille ?

“ Roi de carreaux. ”
Viktor. Il ne sait pas grand-chose sur lui non plus. Juste qu'il est celui qui s'est occupé de son petit frère alors que lui-même l'avait abandonné. Il ne lui fait pas confiance, en rien. Mais qui est-il pour juger ? Il n'a pas été là pour Ash' et il ne le voulait pas d'ailleurs. Il a tout de même payé quelqu'un pour retrouver la trace du plus jeune, inquiet depuis qu'il avait une situation stable. Puis il l'a croisé ... Sa condition avait changée. A cause de ce Viktor, il en était persuadé. Autant dire que ce n'est pas l'amour fou entre eux.
“ Inconnue.”
Si on en juge par les purs liens du sang, Arabelle s'apparenterait à une sorte de nièce pour Thehos. Mais, tout comme le père de la gamine, il ne l'a connait ni d'Adam ni d'Eve. Il en a juste entendu vaguement parler au détour d'un couloir, de cette enfant, en bon travailleur de basse catégorie. Il ne sait rien de plus, et ne va pas chercher non plus.



“ Compagnon de misère. ”
BLABLA A VENIR.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meet gasoline.│Thehos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I push people away. It's what I do. │Thehos.
» ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess
» fire, running through my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Coin personnel :: Journaux intimes-
Sauter vers: