Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015
Ezra "Foxie" Reed
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Empty
MessageSujet: la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)   la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:51




Erza "Foxie" Reed

feat. le visiteur du futur (Florent Dorin)

Scénario Inventé




Log In
Nom:
Reed.
Prénom:
Ezra. Foxie c'est juste un surnom, mais il se trouve que plusieurs personnes l'appellent comme ça.
Âge & anniversaire:
Il a oublié. Il a complètement oublié.
Fonction:
On pourrait le considérer comme un membre des Ailes Pourpres, mais il préfère faire bande à part.
Race :
Humain. On suppose. Parce que pour avoir une magie pareille faut quand même avoir des origines tordues.
Origine:
Il ne sait plus trop, mais la ville de Loitaceila lui a toujours été familière.
Rang:
Contrôleur de temps.
Magie:
Son familier est, par le plus grand des hasards, un renard. Oui, c'est plus ou moins de là que vient son surnom. Et ce renard... S'appelle Renard. Vive la simplicité.

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Charlie
Parle-nous un peu de toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Tu aimes les licornes ?

My little story
« Quand je serais grand, je sauverai le monde ! »

L'histoire d'Ezra commence en 157. Les cris de l'enfant emplissent la pièce alors que l'air lui parvient enfin. Il est plein de vie, promis à un avenir radieux. Sa mère le serre contre elle, étouffe un sanglot mais ne peut empêcher une larme de joie de rouler le long de sa joue. Ezra est né. Enfin.

[uc]















How I ready am
Décrivez en minimum 150 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.









Dernière édition par Ezra "Foxie" Reed le Dim 20 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mnemosyne
Mage noir
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Empty
MessageSujet: Re: la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)   la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:08

Déjà, le code de la fiche il est cooool. Ensuite, IBLIBLIBLIBLIBLIBLIBLI. Ensuite, FINISSEZ VITE BORDEL VOUS ME HYPEZ TROP LA OAO
Voilà voilà, rebienvenue à toutes les deux :') o/
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Empty
MessageSujet: Re: la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)   la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:23

Gnih. Pouvoir de ouf. Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Avec Fëa-chou.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Antoine Daniel
En couple ou célib ? : je brûle d'amour pour ce pyrobarbare ♥
Mnemosyne
Mage noir
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Empty
MessageSujet: Re: la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)   la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

On s'bouge par ici :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Empty
MessageSujet: Re: la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)   la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. (EZRA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connected destiny {ft. Ezra}
» » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}
» les gens normaux sont des monstres comme les autres. ▲ sacha.
» À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: En cours-
Sauter vers: