Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:19





Titre du RP
Sébastien & Enola


Nos yeux dans les vagues, près du quai...
Elle avait retiré ses sandales, et elle marchait pieds nus dans le sable, encore chaud du soleil de la journée. Ce dernier commençait doucement à décliner, à plonger derrière l'océan rouge. Chaussure au bout des doigts, elle balançait les bras, sourire aux lèvres. Le vent se levait doucement. Elle aurait du mettre une robe un peu plus longue. Elle tira sur le vêtement pour la énième fois, lâchant encore la main de Sébastien. Seb, ça faisait un peu plus d'un mois qu'elle le fréquentait. Ça devenait sérieux, il l'avait pas lâchée, depuis cette histoire, dans le bar. Depuis qu'il lui avait redonné rendez vous dans le même bar, sous les yeux du même petit vieux qui astiquait ses mêmes verres. Toujours ces yeux et ces mots charmeurs. Qu'il avait-il de mal à rougir, sourire, flirter ? Quelques baisers volés...
Elle eut un petit rire au souvenir du premier, retourna lier ses doigts à ceux du blond, et alla lover sa joue contre son épaule.

- Hey... T'as pas l'impression que depuis un p'tit moment on est déjà en couple en fait ?

Hm, parce que oui, il lui laissait le temps de réfléchir. Elle avait bien vu qu'elle était de plus en plus à l'aise avec lui, qu'elle se fourrait facilement dans ses bras, tout ça, mais... Elle envoya voler du sable du bout des pieds. Ils avaient atteint la zone mouillée, et eut un petit cri quand une vague mourante vint lécher ses orteils. Elle était froide putain. Sa queue de renarde s'hérissa. Tiens, elle repensa au fait qu'elle avait pas encore dit ses origines à Seb. Elle glissa une mèche derrière sa barrette, observant le jeune homme. En fait, elle appréhendait un peu sa réaction, pour une raison qu'elle ignorait. Mais elle se disait qu'il pouvait tout à fait la rejeter, la renvoyer à Sugar, ou pire la livrer à la reine, la tuer sur place. Même si cette dernière chose était tout à fait idiote. En fait, elle était un peu parano, des fois. P'ete à cause de sa condition princière. D'ailleurs, en parlant de ça... Si elle expliquait tout au blond, il allait sûrement être encore plus direct et vouloir des... Des choses plus osées là, sur place, pour en profiter. Elle détourna le regard vers l'eau, vers l'horizon, là-bas où des mondes inconnus ont été trouvés.
Elle finit par vouloir s'asseoir sur le sable, tirant avec elle son plus-ou-moins-pas-encore-chéri pour se coller contre lui. Quel tableau romantique, n'empêche... Ils l'avaient déjà fait deux trois fois, sur la plage, tranquille, comme ça en soirée. Elle aimait bien.

By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien A. Wolf
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Sebastien A. Wolf
Voyageur & Assassin
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:12
















Face à la mer...
~ I am thou, and thou art I... ~






Combien de temps s'est écoulé depuis notre rencontre au bar? Je sais pas, je ne sais plus. Mais tout ce que je sais, c'est que pour une fois, j'ai été heureux, et je ne veux pas que cela s'arrête. En m'installant, je serrai Enola dans mes bras en scrutant l'horizon.

" Un ciel doré laissant place à une mer de saphir incrustée de perle... Un sublime tableau, d'une valeur inestimable."

Je pris une grande bouffée d'air marin et vins caresser ses cheveux en plongeant mon regard dans le sien, toujours en lui offrant ce même sourire amoureux que j'ai arboré depuis tout ce temps. Je serrai tendrement sa main en caressant la peau de celle-ci du pouce.

"Oui, ça fait un moment quand même que nous sommes ensemble... Et mes sentiments pour toi n'ont pas changés. Ils restent les mêmes: Ardents, Forts, Puissants... Et ils ne changeront pour rien au monde. Je t'aime Enola, maintenant, et pour toujours."

Je passai une main tendre sur ses joues roses avant de venir déposer un doux baiser, un vrai cette fois, un passionné. C'est comme si le temps s'était figé pour moi, je laissais juste le délicieux parfum de ma bien-aimée enivrer mon odorat, son regard aux milles éclats m'éblouir pour mieux déguster ses lèvres sucrées. Le doux son des vagues nous berçait doucement en ce délicieux début de soirée.







Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:39





Titre du RP
Sébastien & Enola


Nos yeux dans les vagues, près du quai...


Le jeune homme l'enlaça, et elle eut un soupir de contentement, les yeux vers l'horizon.

Un ciel doré laissant place à une mer de saphir incrustée de perle... Un sublime tableau, d'une valeur inestimable.

Elle pouffa. Quel poète il faisait. Elle releva les yeux vers lui, tandis qu'elle le sentait caresser ses cheveux et sa joue. Elle croisa son regard. Le même depuis le début, ce regard amoureux qu'il lui lançait dès qu'il la voyait. Elle rosit, son coeur s'accélérant. Elle serra les doigts de Seb, les yeux plein d'espoir qu'encore une fois il lui déclare son amour, de cette façon qui la faisait fondre.

Oui, ça fait un moment quand même que nous sommes ensemble... Et mes sentiments pour toi n'ont pas changés. Ils restent les mêmes : Ardents, Forts, Puissants... Et ils ne changeront pour rien au monde. Je t'aime Enola, maintenant, et pour toujours.

Elle aurait pu en faire "kyaaaa" de bonheur. Mais bon, ça aurait un peu cassé l'ambiance. Son cœur cogna de plus belle quand le blond descendit pour l'embrasser. Il allait finir par l'entendre, à ce rythme. Néanmoins, elle ferma les yeux, savourant le baiser passionné qu'il lui offrait. Elle dut le couper, en manque de souffle. Si des gens les voyaient s'embrasser comme ça ici... Elle en aurait tellement rougi de honte. Un coup d’œil prudent lui assura qu'ils étaient seuls. Lâchant la main de Seb, elle vint entourer son cou de ses bras, le renversant allongé sur le sable pour un long baiser. Bon, elle jugeait la pose assez herm... Érotique ? Parce que du coup, elle était allongé/collé sur lui. Elle se redressa un peu, mains sur son torse.

J-je t-t'aime aussi, Seb...

Sa pâle tentative de déclaration la fit rougir, à moitié de honte. Voilà qu'elle avait trouvé le moyen de bégayer dans un moment pareil. Elle s'en serait donné une gifle.

[Je te laisse faire les actions que tu veux derrière, c'est Seb qui domine après tout/paf/ mais tu me dis si tu veux que j'change quoi que ce soit !]

By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien A. Wolf
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Ici?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lass de Grand Chase
En couple ou célib ? : Seul mais, pour combien de temps ~ ?
Sebastien A. Wolf
Voyageur & Assassin
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55
















Face à la mer...
~ I am thou, and thou art I... ~






Cette position... Cette chaleur et cette douceur mêlées... Cette douleur et ce bonheur en moi... C'est si doux... J'ouvris mon manteau et posa mes mains de ma belle sur mon torse nue, mon coeur battait à tout rompre. Je jettai un rapide coup d'oeil autour de moi et vit la nuit s'installer doucement. Notre solitude était réel, il n'y avait plus personne... Juste elle et moi...

" Les dieux nous sourient on dirait. "

Je retirai doucement son haut en gardant sa petite lingerie et vint me mettre assit, la gardant sur mes cuisses, pour apposer mes deux mains dans son dos et la serrer d'autant plus contre moi, laissant nos corps chauds se réchauffer mutuellement de l'amour de l'autre. Je détachai ses cheveux alors que mon bandeau noir glissait de mon front, et lentement, les battements de mon cœur se synchronisaient avec celui de ma bien aimée, mon souffle se mêlaient au sien et je ne pu m'empêcher de remettre mes lèvres sur les siennes en caressant son dos nu. Encore heureux que ma peau et mes lèvres sont douces, car ma bien aimée semble avoir une peau douce comme la soie.








Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:45



NOS YEUX DANS LES VAGUES

avec Enola & Sébastien - L'amour sur la plage désertée


Elle le vit sourire à ses mots bredouillants et retint une envie de se cacher. Voyons quoi, c'était pas la première fois, et sûrement pas la dernière qu'ils allaient se dire ce genre de chose mais... Disons que l'atmosphère propice ajoutait au stress de la situation. Toujours le rose aux joues, elle vint passer les doigts sur la joue du blond, l'autre paume toujours son torse. Elle le sentit ouvrir sa veste sur son torse nu, ses doigts frôlant sa peau, qu'il avait douce pour un garçon... Attendez, quoi ?
Pendant ce temps, Seb avait jeté un œil à droite, à gauche, et elle fit de même. Y'avait rien à voir, y'avait personne, puisque la nuit s'installait. Et avant qu'elle comprenne, l'amoureux avait passé ses mains le long ses flancs de la belle, entraînant le haut avec, laissant bientôt Enola en soutif.

- Hé... protesta-t-elle vaguement.

Gardant son air malicieux, le jeune homme l’enlaça dans une douce chaleur bienfaisante. Elle s'y sentait apaisée, en sécurité. Enfin, jusqu'à ce que Sébastien revienne l'embrasser longuement. Et de façon plutôt... Suggestive. Son cœur s'emballa, tandis qu'elle chauffait de plus belle en sentant les doigts de Seb se balader dans son dos. Elle entreprit de perdre les siens dans la tignasse du garçon, jusqu'à ce qu'il la renverse en arrière. Elle eut un son de surprise, couchée sur le sable, son chéri la surplombant.

- A-Attends ! bredouilla-t-elle, mains sur le torse de Seb. Ca va un peu vite là, je... Je suis pas sûre qu'on puisse faire ça là.

Un peu qu'elle était pas sûre. Faire sa première fois sur un sable qui picote la peau, non merci. Elle préférait cent fois le confort d'un bon lit moelleux, et puis elle aurait préféré anticiper aussi. Genre se dire "voilà, on va le faire." Là, clairement, comme elle l'avait dit, ça allait trop vite pour elle. Par contre, s'ils rentraient à la maison.../paf/
(C) Pitch pour Royaume Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2   Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !
» Boutique (partie potion)
» Boutique (partie artefact)
» Boutique (partie arme & armure)
» Everybody smokes mana | Fëanor & Rita (les gros mots sont de la partie, âmes sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Plage-
Sauter vers: