Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il te plait, dessines moi... un raton laveur. | SYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Syl
S'il te plait, dessines moi... un raton laveur. | SYL  Empty
MessageSujet: S'il te plait, dessines moi... un raton laveur. | SYL    S'il te plait, dessines moi... un raton laveur. | SYL  Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:31

S Y L


FICHE D'IDENTITÉ
Bien le bonjour aventurier ! Tu veux que je te parle de moi ? Eh bien, je suis né à Pandora il y a 5 ans, mais en tant qu’humain, j’en donne 20. Tu le vois bien, je suis un hybride Enfin, c’est plus compliqué que ça en vrai. En fait, je suis le familier d’Ivan,. Si ça t’étonne, t’as qu’à rester pour l’histoire. Et si tu veux un petit secret, je suis le petit ami d'Ezra, ou "Foxie" pour les intimes.

PHYSIQUE
Bien, alors moi c'est Syl. Si vous trouvez que je ressemble à un raton laveur, c'est normal, j'en ai des caractéristiques. Beaucoup au premier regard me prennent pour un hybride, mais en réalité, je suis un familier transformé en humain. J'ai mes raisons que je vous expliquerai plus tard. Du coup, j'ai des cheveux courts gris-noir, un peu comme mon Lié. Mais lui il a une belle moustache, et pas moi. Ouais, en fait niveau poil, à part les oreilles et la queue que je garde de mon ancienne existence animale... Bon, évidemment, les dites sont grises, et ma queue touffue est rayée de noir. Niveau yeux, j'ai des prunelles noires, ou d'un brun très foncé, comme vous voulez, mais quoiqu'il en soit elles sont sombres. J'suis grand d'environ un mètre 75, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré. Puis en fait on s'en fiche de la taille d'abord. Pour ce qui est de l'habillement, j'ai des tenues assez banales et pandoriennes, mais je garde souvent mon écharpe rayée autour du cou, un peu comme un porte bonheur. Voilà voilà, quoi dire d'autre... Au pire, demandez à Fox.
MENTAL
Bon. J'vais m'occuper de décrire Syl mentalement parce que s'il le faisait lui même ça serait pas jojo tellement ça serait faussé. Tout d'abord, quand on rentre Syl, il donne l'air d'un gros gamin encore en crise d'ado. Facilement vexable, et du genre boudeur façon gosse, il peut aussi être très lourd quand il s'y met, au point qu'il en devient chiant. Vous aurez beau vous acharner pour qu'il se calme ou change d'attitude à votre égard, autant par la force que des câlins, môsieur a la tête plus dure que du granit. La seule chose qui pourrait vraiment le faire changer d'avis, entre autre son lié Ivan, c'est Fox. En sa présence, Syl devient une adorable boule de poils câline qui ne demande qu'à rendre son renard heureux. Du coup, il est du genre assez protecteur, et un poil jaloux, mais ça n'en devient jamais envahissant.
Syl aime beaucoup la bouffe, comme son Lié, la boisson, duquel il ne se prive pas, les sucreries, tout ça. Mais à ce niveau là, il reste assez maniaque et aura tendance à beaucoup nettoyer ses aliments, comme un raton laveur oui. Et comptez pas sur lui pour manger un morceau de pain tombé sur le carrelage quand bien même celui ci serait étincelant. Sinon, Syl est du genre assez sédimentaire, il reste chez lui, au chaud dans son lit, et ne sort généralement que pour aller dans les bars avec son lié ou histoire de se faire une promenade avec son amoureux. Il est assez paresseux, donc vous étonnez pas de voir sa chambre tout le temps en fouillis. Bon, quand y'a Fox il fait un effort, mais ça devient pas propre et impeccable pour autant. Plutôt contradictoire à dit plus tôt sur sa bouffe. D'autant qu'assez souvent ses placards sont vides parce qu'il a la flemme d'aller au marché. Du coup il squatte chez son chéri ou son Lié pour quémander à manger. Et bien sûr ça marche. Bon, le placard se remplit quand Fox y fait un tour, mais sinon... Voilà quoi.

ONCE UPON A TIME
Un petit retour sur le passé de votre personnage: enfance, événements marquants… le tout en 20 lignes minimum.

TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN ♥
Prénom/pseudo : Célia :3

Âge : 18

Personnage sur l'avatar : Wabb Waccoon, Don't Starve.

Niveau de RP estimé : Bon :')

Avis sur le forum/questions/suggestions : Codage à finir o3o

Autres passions ? Vous ^w^

Le code de validation : Nous avons tous un rôle dans ce monde.
© Nenouille et M.Φ_ pour Royaume-Pandora
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il te plait, dessines moi... un raton laveur. | SYL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: En cours-
Sauter vers: