-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Coal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Erwin Coal
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Empty
MessageSujet: Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/   Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

*voulait attendre une heure plus décente* *tant pis*
Bon, eh bien, étant sur portable, je ne vais pas m'amuser à faire de code pour cette demande de rps. Juste les quelques points importants/classiques :

• Je pense me limiter à deux ou trois joueurs, moi comprise, d'une parce qu'au delà j'ai peur de m'embrouiller et de deux pour essayer de garder un rp dynamique

• Il s'agira d'un rp-rencontre, de toute évidence, mais autrement je n'ai pas vraiment de contexte à suggérer pour le moment .w.

• Je n'ai pas de préférence pour tel ou tel personnage, même si j'aimerais rp-er avec des personnes que je connais moins bien niveau écriture non chérie ne te sens pas visée :') ♥

• En parlant d'écriture, si je peux comprendre que quelques fautes se glissent parfois à gauche à droite par inadvertance dans un texte, si je pleure du sang devant vos paragraphes, je risque d'être mauvaise/de vous harceler pour que vous vous corrigiez avant de rerépondre. Alors faites attention/utilisez des correcteurs ? j'vous offrirais des cookies et un câlin

• Pour les lieux, je pense rester sur Pandora ou les proches alentours, notre cher zombie n'étant pas vraiment taillé pour la route :') mais non, je n'ai rien contre l'idée de rp-er ailleurs que dans la bibliothèque, si certains pouvaient craindre cette option .w.

Voilà voilà, coeurs d'avance à ceux qui se proposeront ♥
Ah et, si jamais il a trois ou quatre personnes qui sont intéressées -même si ça m'étonnerait .w.- ou plus, vous pouvez poster, au pire je réfléchirais pour deux contextes de rps :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Smith
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Joshua Smith
Mage de feu
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/   Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:19

Alors. J'ai pas lu ta fiche (promis je le ferais). Mais j 'veux un lien. Comme Josh' cherche des livres de magie, il peut très probablement se retrouver à la bibliothèque, et après pour un contexte précis, faut que je lise ta fiche, mais voilà. T'veux bien ? *pitié pitié pitié ;w;*
P'is il me semble pas avoir déjà fait de vrais RPs avec toi, alors c'est l'occas' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Coal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Erwin Coal
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/   Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Va lire ma fiche, oué D:
Sinon merci d'être venu répondre, Josh-kun ;w; ♥ *ronronne, genre so happy*
Et avant de penser au contexte, est-ce qu'on attend une autre personne ou non ? ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Smith
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Joshua Smith
Mage de feu
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/   Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

Donc, j'ai lu. Super fiche. Mais j'ai toujours pas d'idée/PAF/
Hum, si tu veux attendre quelqu'un d'autre, why not .w. ... QUELQU'UUUUUUN oWo ?

Et sinon, vague idée de contexte :
- Josh' vient à la bilio, se paume, croise Erwi-- *vient de tilter pourquoi Erwin* *vraiment deux de tension* Hm. Donc, il croise Erwin, et lui demande de l'aide. Ensuite, à toi de voir ce que tu comptes en faire.
- Josh' entend, pourquoi je sais pas, quelqu'un appeler Erwin, par son prénom et/ou son surnom. Et du coup, comme il connait l'expérience, il va s'intéresser à cet étrange chat. Mais faudrait trouver le pourquoi il entendrait le surnom.
Ou bien, quand Erwin se présente, il sort un truc du genre "Salut, c'est Erwin, mais tu peux m'appeler Shrö'." Et ben, valà .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Empty
MessageSujet: Re: Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/   Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat perdu cherche compagnon de jeu/paf/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » le monde est beaucoup trop petit pour nous deux. {ft. Viktor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Coin personnel :: Demandes de Rps-
Sauter vers: