Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I want no trouble. | feat Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkann Yliz
Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Dans les rues de la capitale.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Saki, de Shinsekai Yori
En couple ou célib ? : Pfff.
Arkann Yliz
Juge
I want no trouble. | feat Joshua Empty
MessageSujet: I want no trouble. | feat Joshua   I want no trouble. | feat Joshua Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

I want no trouble. | feat Joshua Tumblr_inline_mllgkarf6M1qz4rgp

Le vent dans les cheveux. Des paysages magnifiques à l'horizon. Puis une ligne. La frontière, qui séparait Pandora des autres pays. Arkann soupira en observant le paysage. Il lui rappelait son enfance à la campagne, avec ses parents et sa sœur. Mash se frotta à sa jambe. Elle lui tapota sa tête toute douce. La brunette devait se mettre au travail.

Elle enquêtait assez loin de la capitale. C'était rare, car la criminalité était faible dans la région. Mais de nombreux habitants lui avaient reporté de drôles d'histoire et s'en était plains. Un mage de feu sévissait dans le coin, brûlant des champs de blés, ce qui ne plaisait pas trop trop aux paysans. Et bien sûr, personne n'avait réussi à le capturer. Donc on avait refourgué cette tâche à Arkann, pensant qu'elle était une femme d'action peut-être. Mais non. Pas du tout.

Le voyage avait été long, même en volant. L'avantage d'être une fée. Ses ailes translucides étaient maintenant toutes engourdies, la jeune femme les avaient caché sous un poncho blanc, et elle continua son chemin à pieds. Heureusement, le village victime du mage de feu n'était plus très loin.

Une fois arrivée, Arkann interrogea les passants, pour en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé. Certains agriculteurs un peu enragés que leur récolte soit fichue en l'air lui lancèrent une flopée d'injures à l'intention du criminel. Cependant un petit garçon tout mignon lui indiqua qu'il avait vu le mage se diriger vers un petit massif rocheux proche du village. La fée le remercia de cette information et attendit la nuit, le temps qu'elle échafaude un plan.

Bon, il faisait nuit, et elle n'avait pas de véritable plan. Elle ne connaissait rien du malfrat et ne pouvait pas anticiper ce qu'il allait se passer s'ils venaient à se rencontrer. Mais la brunette alla quand même au massif rocheux. Juste pour voir.

Mash était tout heureux de suivre sa " maman " dans cette aventure. Il retrouvait la nature à son plus grand bonheur. Alors que sa maîtresse cherchait des indices, il jouait avec des papillons de nuit.

Rho, Mash, aide-moi un peu et dis moi si tu repères un flux magique !
, reprocha la fée au gros chat.

Ce dernier bouda un peu. Il voulait profiter de sa liberté éphémère mais Arkann voulait qu'il travaille. C'était injuste. Il activa quand même son pouvoir. Le chat corrompu fut assez surpris de percevoir un flux de magie très proche et très important. Quand il voulut l'indiquer à la fée, celle-ci venait de disparaître derrière des rochers en annonçant un peu trop fort :

- Ça sent le cramer par ici, je vais voir !


Et elle n'avait pas tord. Ça sentait le barbecue géant, d'un coup.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
I want no trouble. | feat Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ And I see fire ▲ Joshua's mess
» Il y a des gens bizarres qui traînent dans la bibliothèque royale [PV : Erwin & Joshua ]
» Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb
» Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium
» C'est un sandwich au jambon qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !" mais en fait c'était pas lui. [FEAT Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Frontières-
Sauter vers: