Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A sunset with two suns. | ft. Akashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Vopiscus
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Aaron L. Vopiscus
Guerrier
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:52


A sunset with two suns. | ft. Akashi Walking-on-beach-gif


Il avait oublié à quel point le sable chaud était si agréable sur ses pieds. Il gigotait ses orteils en souriant. Il se détendait enfin. Le jeune blond faisait les cents pas sur le sable, observant à certains moments la mer, et le soleil qui se couchait. Ses rayons léchait les vagues, sublimant l'océan de mille et une couleurs. Bref, c'était un instant paradisiaque. Il en avait de la chance.

Ses oreilles félines étaient en mouvement. Il attendait quelqu'un, excité, tellement qu'il essayait de respirer normalement. Il n'avait pas vu cette personne de la journée. Elle lui manquait. Ce n'est pas parce qu'on est roi que l'on voit sa chérie tous les jours, oh non. Avec les conflits qui régnaient,  il venait juste de rentrer d'une campagne à l'est, pour vérifier les frontières. Les pays frontaliers essayaient de grignoter de plus en plus les terres de l'est. Il fallait éviter le conflit diplomatique et même temps... Faire peur. Leur faire comprendre que c'est notre territoire. Et Aaron était doué pour ça. Peut-être sa moitié animale qui prenait les rênes, à ce moment.

En bref, ce n'était pas la joie. Il était rentré et avait envoyé une lettre à sa belle, l'invitant à un rendez-vous sur cette plage isolée de la ville, pour un pique-nique. On ne pouvait pas faire plus romantique et... Pas original. Mais l'hybride voulait passer un bon moment avec sa tendre et chère. Et vérifier si elle ne sentait pas l'odeur d'un autre homme. Celle d'un amant. C'était la plus grande peur du jeune homme. Il était jaloux de tous ceux qui touchait sa femme alors qu'il n'était pas là. Il savait qu'elle était extrêmement belle. Il savait qu'il était envié. Hélas.

Aaron observa les différents gardes au loin de ses yeux rouge sang. Ils étaient tous des amis à lui. Il savait que personne n'allait les embêter. Il avait pris soin de se déguiser quand même. Il portait des vêtements blancs, un gros pull à capuche pour dissimuler ses oreilles et un jean blanc. Un style décontracté qu'il aimait bien. Cela lui rappelait sa jeunesse. Mais ses épais vêtements cachaient une armure fine, qui pouvait le protéger. Au cas où.
Le blond se demanda comment serait sa reine aujourd'hui. Il n'eut pas le temps d'y penser qu'il entendit des bruits de pas derrière. Il se retourna tout sourire.

" Bonsoir, ma chère. "


Il essayait d'être galant. Peut-être qu'il en faisait trop. Ils n'étaient pas au palais après tout. Pas d'étiquette. Ils étaient libres.
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16


Here comes The Sun Feat. Aaron
(Barry White) ▽Can't Get Enough of your love ♪  


Akashi lisait la lettre envoyé par son cher Aaron. Un petit message qui lui disait «  retrouvez-moi à la plage de Loitaceila. » Il venait à peine de rentrer. Il lui avait tant manqué. Le cœur de la Reine battait vite en lisant le message. Une immense joie la motivait. Toute la journée, elle avait cherché à croiser son mari, mais n'y parvint pas. Ils étaient chacun occupés de leur coté. C'était bien pour ça qu'Aaron avait envoyé un message et n'était pas venu en personne inviter la Reine. Elle était impatiente. Elle prit le temps de prendre un bain. Elle voulait être belle. Elle voulait être désirable, pour lui. L'idée jalouse qu'il ait pu toucher à une autre femme germa. Ça va vite, accordons-le. Il suffit qu'une ou deux putains viennent vous chauffer ou qu'un dirigeant vous offre l'une des plus belles courtisanes et c'est vite réglé. Ne prenez pas cet air choqué, nous savons tous que c'est vrai.

Elle chassa vite l'idée de son esprit. Elle le retrouvait enfin, elle n'allait pas lui faire une odieuse crise de jalousie, quand même. Il ne fallait pas gâcher ce moment. Et le bain l'aida à se calmer et à se détendre après sa journée de travail. Elle se laissa chouchouter. En sortant de l'eau chaude, elle n'avait plus l'envie ni de s'énerver ni de se prendre la tête. Elle se laissa coiffer et inspecta ses robes avec l'aide des ses femmes de chambre. Ça s'extasiait, ça papotait, ça conseillait... Bientôt, Akashi regretta de n'avoir que des robes noires. Elle choisit par dépit la robe la plus courte, qui devait lui arriver un peu au-dessus des genoux. Elle n'avait vraiment rien d'approprier pour la plage. Ses servantes lui assurèrent que si. En tout cas, la coiffeuse se faisait plaisir. Elle était en train de choisir les bijoux que sa Reine allait porter. Elle avait pensé n'en porter aucun, elle.

Plus tard, Akashi était prête. Elle était devant la porte de sa chambre et elle avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise dans la robe qu'elle portait. Elle avait l'entière impression de n'avoir pas de protection. Alors qu'elle était blindée de boucliers magiques en tout genre. Elle n'en avait plus porter des comme ça depuis qu'elle était reine. Ne plus sentir de manches sur ses bras ou sentir que les gens pouvait voir ses jambes la mettait un peu mal à l'aise. Ça faisait pas royal, là. Donc elle décida de changer sa couleur de cheveux tout de suite. Et opta pour un rouge flamboyant. Y'en avait un peu marre du noir corbeau à chaque fois. Dans le château, elle marcha tranquillement, mais sentait son cœur battre à chaque pas. Sortie de l'enceinte, sentant la liberté naissante, elle se mit à courir vers la plage, comme une adolescente amoureuse. En plus, c'est ce à quoi elle ressemblait actuellement, elle avait l'impression.

Elle arriva donc vite à la plage et vit son amour devant elle, en blanc. Qu'il était beau. Elle ne sut si c'était son ouïe sur-développée qui l'avait entendu arriver ou son odorat qui avait sentie son odeur mais il la reconnut tout de suite. Si ça se trouve, c'était les deux. N'empêche qu'il lui faisait face, qu'il lui souriait et qu'il la salua très élégamment. Elle le salua en retour de la même façon.

«  Bonsoir mon amour. »

Elle le regardait langoureusement avant d'aller oser l'embrasser. Elle avait attendue toute la journée pour ça. Et elle eut du mal à se stopper. Et quand elle stoppait, elle avait envie de recommencer. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué. Qu'est-ce qu'il avait eu une bonne idée. Elle vint le prendre dans ses bras et se collait à lui. Son contact lui avait manqué aussi. Tout chez lui lui avait manqué. Ça la rendait folle et inquiète. Ah non. On avait dit qu'on se détendait. Alors oust les mauvais sentiments. Ailleurs. Zut. Laissez-la profiter de cette soirée.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Vopiscus
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Aaron L. Vopiscus
Guerrier
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:26

A sunset with two suns. | ft. Akashi Walking-on-beach-gif


Aaron observa la jeune rousse qui le regardait langoureusement. La couleur flamboyante des cheveux de sa tendre et chère le surprit un peu, mais il aimait bien. Et ce n'était pas parce qu'elle était déguisée qu'il ne la reconnaissait pas. Son odeur, le bruit de ses bas, sa façon de se tenir, tout lui indiquait que c'était elle. Mais aussi son cœur. La façon dont il se serrait quand il la voyait.
Bien sûr, il n'hésita pas à lorgner sur la robe qu'elle portait, tout à fait à son goût, peut-être un peu sombre, mais courte à souhait... C'était sa femme après tout !

Akashi se jeta sur lui et l'embrassa après un brève salutation.  Un long baiser comme il en avait envie. L'hybride oublia sa jalousie un instant et profita de sa chérie. Il se dit qu'il était l'homme le plus heureux du monde. Que rien ne pouvait briser l'instant. Il était sur un nuage. Elle se colla contre lui quand elle en eut fini avec cette longue embrassade, et il caressa ses cheveux tendrement.
Il profita de cette pause pour vérifier où se trouvait son familier. Parce que même pour en rendez-vous en amoureux, il ne restait pas très loin, Royale. Le mini-lion essayait d'attraper des mouettes, pour jouer ou pour chasser, Aaron n'en savait rien, à quelques pas du couple. Il avait bien mérité une pause après leur mission.

Le blond souleva sa reine puis la prit dans ses bras pour l'emmener jusqu'à la nappe à carreaux où se trouvait le pique-nique. Tel un gentleman, il la déposa plus ou moins délicatement, parce qu'il n'avait plus beaucoup de force. Pour se faire pardonner, il fit un baiser sur la joue de sa chérie puis lui caressa les cheveux.

" Ça va ? J'espère que ce rendez-vous à l'improviste n'a pas dérangé ton programme... "

Le jeune homme ne pouvait se défaire de cette habitude à toujours s'excuser pour un rien. Mais pour lui, c'était de la prévoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15


Here comes The Sun Feat. Aaron
(Richard Hawley) ▽ The Ocean ♪  


Ses mauvais sentiments chassés, Akachi put pleinement profité du contact avec son mari, de ses mains caressant ses cheveux, de son odeur lui chatouillant le nez... C'était si bon. Elle lui chuchota à l'oreille des mots doux. Des mots comme «  tu m'as tellement manqué » ou « je suis tellement contente que tu sois là. ». C'était vrai, après tout. Pourquoi elle se priverait de le lui dire, aussi. Il la souleva. Elle se fit légère et posa sa tête sur son épaule. Il était fort, son homme. Et romantique. C'était parfait. Elle sourit.

Posée sur la serviette, elle enleva ses chaussures et les posa délicatement et proprement. Maniaque de l'ordre, presque. Elle tendit la joue quand Aaron s'approcha pour l'embrasser dessus. Et sourit. Ses zygomatiques se réveillaient, vraiment. Il caressait encore ses cheveux. Elle aimait ce mouvement. Elle lui caressait la joue. Ils auraient pu rester ainsi pour l'éternité.

" Ça va ? J'espère que ce rendez-vous à l'improviste n'a pas dérangé ton programme... "

Elle lui sourit, un peu surprise par la question. Déjà, ce rendez-vous à l'improviste était tellement attendu que la question en devenait presque ridicule. Il était pratiquement prévu. Et Akachi avait réservé toutes ses soirées à Aaron. Ah bah voui, hein. Elle le regarda en riant et vint l'embrasser. Il était tellement mignon, de s'inquiéter ainsi. Allez, rassurons-le.

«  Comment ça ne pourrait pas aller. Je suis avec toi. Et ne t'inquiètes pas, j'ai autant de temps que je veux pour toi. »

Voilà, ça c'était fait. Elle l'embrassa encore. Elle n'avait envie que de ça. De bisous partout sur sa peau. De lui. Un bref regard autour d'eux et elle ne vit que les quelques gardes et le familier d'Aaron. Qui était trop mignon, à chasser les mouettes. Elle se détendit encore plus. Et se colla un peu plus contre lui. Le serra dans ses bras. Regarda le soleil qui se reflétait sur l'eau. C'est vrai qu'elle détestait cette horrible boule jaune flottant dans le ciel mais ça aurait été de mauvaise foi de dire que le paysage n'était pas beau et idyllique. Et romantique et gna gna gna. Elle devenait gnangnante, elle avait l'impression. La honte. Elle s'en inquiéterait plus tard. Ce qui comptait, c'était être avec Aaron. Et manger. Parce qu'elle commençait à avoir faim, aussi.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Vopiscus
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Aaron L. Vopiscus
Guerrier
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:56

A sunset with two suns. | ft. Akashi Walking-on-beach-gif

" Comment ça ne pourrait pas aller. Je suis avec toi. Et ne t'inquiètes pas, j'ai autant de temps que je veux pour toi. "


Le cœur de notre blondinet préféré se réchauffa. Il avait envie de l'embrasser fougueusement mais elle le pris à revers. Peut-être qu'Aaron en voulait plus que des baisers, au fond. Mais ils étaient surveillés, hélas. Sa sorcière bien-aimée ne pouvait pas lancer un sort de dissimulation ou quelque chose dans le genre ? Rho, et puis, cela attendra, il avait faim, et il entendait le ventre de sa chérie gargouiller aussi. Hop, il se déplaça légèrement sur le côté pour pouvoir attraper le panier contenant leur repas.

L'hybride s'assit en tailleur pour fouiller dans le panier. Les odeurs des différents plats lui chatouillèrent le nez. Le chef s'était surpassé, il avait préparé des mets de qualité. Aaron sortit trois boîtes en bois de couleurs différentes. L'une était de bois foncé, une autre très clair, et la dernière se trouvait entre les deux autres teintes, une sorte de marron.  Chacune renfermait un des plats préférés de la reine, tous différents, encore chaud à souhait, ou plus frais, cela dépendait. C'était la grande mode de ces petites boîtes qu'on appelait bentô en ville. Le demi-lion posa les compartiments encore fermés devant sa femme.

" Je ne savais pas quoi choisir, donc j'ai pris tes trois plats préférés... Oh, mais j'ai une idée. Cela te dit de faire un jeu ? "


Le blond avait eut un éclair de génie. Il n'attendit pas sa réponse et lui expliqua les règles qu'il venait d'inventer.

" Tu choisis une boîte, tu fermes les yeux et je te fais goûter le plat. Et tu dois deviner ce que c'est. Alors, partante ? "


Il lui fit un grand sourire dont il a le secret, il était sûr qu'Akashi allait craquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:08


Here comes The Sun Feat. Aaron
(Pink Floyd) ▽ Outside The Wall ♪


Elle cassa tendrement le baiser, un peu à contrecoeur. Aaron, lui, ne semblait pas trop gêné. Il s'assit en tailleur sur la grande serviette. Il fouillait l'immense panier en osier. Une odeur d'épices arriva jusqu'au nez d'Akachi. Ca sentait bon. Elle en avait l'eau à la bouche. Et avait surtout vraiment faim. Elle s'assit à côté d'Aaron, très délicatement et très humblement. Elle voulut regarder ce qu'il y avait dans les paniers. Aaron en sortit trois boîtes de différentes teintes brunes. Elle les regarda, n'osant pas les ouvrir par elle-même. Aaron expliqua qu'il n'avait pas pu choisir entre les trois plats qu'elle préférait. Elle sourit, rougissant un chouïa et alla embrasser son amoureux sur la joue. Il lui expliqua le petit jeu dont il avait eu l'idée.

"Tu choisis une boîte, tu fermes les yeux et je te fais goûter le plat. Et tu dois deviner ce que c'est. Alors, partante ? "

Pourquoi pas. Ca pouvait être marrant et la nourriture n'était pas empoisonnée. Pourquoi serait-elle empoisonnée ? Akachi, voyons. Bref, ce petit jeu avait l'air marrant. Et pas très compliqué non plus. C'était une bonne manière de faire une surprise. Aaron lui faisait un sourire à tomber. Ces sourires qu'elle aime tant, qui lui réchauffe souvent le cœur. C'était pire que des puppy eyes, sur elle. Elle craquait à chaque fois.

" Oui, pourquoi pas. Ca a l'air plutôt drôle. "

Elle sourit et ferma les yeux, attendant. Son cœur se serra, elle n'aimait pas fermer les yeux comme ça. Mais elle était avec Aaron. Il y avait les gardes. Il y avait même le familier d'Aaron, parfaitement capable de se battre. Ils étaient en sécurité. Calme-toi, Akachi. Rien ne va se passer. Tout va bien. Elle plongea une de ses mains dans le sable, histoire de voir qu'elle était toujours là, sur la plage. Quand Aaron lui dit d'ouvrir la bouche, elle le fit gentiment. La nourriture qu'on lui introduisit dans la bouche était froide. Elle mâcha puis eut un sourire. C'était de la gambas. Comme savait bien les faire Ivan. Elle mâcha longtemps pour bien apprécier le goût.

" De la gambas façon Ivan. Délicieux. "

C'était Ivan qui avait fait découvrir la gambas à Akachi. Ses parents n'avaient jamais aimé les fruits de mer et Christopher était allergique. Elle en avait mangé pour la première fois quand elle était arrivée au château. Ce jour-là, elle était devenue complètement accro. Comme avec le caramel.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A sunset with two suns. | ft. Akashi Empty
MessageSujet: Re: A sunset with two suns. | ft. Akashi   A sunset with two suns. | ft. Akashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sunset with two suns. | ft. Akashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no surprises × pv. Akashi.
» choice kingdom. ◇ ft. Akashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Plage-
Sauter vers: