Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 choice kingdom. ◇ ft. Akashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha F. Novak
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? :
Sacha F. Novak
Chasseur de Vampires
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

tessellate


30.08 – 7h40 du matin. Hangar dans une rue sombre de Loitaceila.

Sacha ne savait pas ce qui le rendait malade. Le fait qu'il passe sa nuit avec pas moins de six amants (oui, chassez les vieilles habitudes et elles reviennent au galop), qui de toutes façons sont tous trop ivres pour faire plus que de simples caresses de puceau, le fait qu'il ait bu plus que nécessaire et que sa vue ne se résume qu'à des tâches de différentes couleurs, le fait que la musique était beaucoup trop forte pour ses pauvres tympans ou le fait que des gardes pourraient à tout moment arriver sur les lieux, ruinant la "fête".
Il ne trouva jamais la réponse, puisqu'il s'endormit comme une masse alors que la musique se stoppait doucement, et que tout le monde finissait par dormir au sol, sur les tables, bref.

30.08 – 14h34. Appartement de Sacha Novak.

"Je pue de la gueule", pensa Sacha en grimaçant. En même temps, c'était prévisible. Il lui semblait avoir vidé une bouteille de vodka la nuit dernière. Il jura, cherchant de quoi se brosser les dents dans son appartement miteux. Une fois son saint graal trouvé, il entreprit de faire disparaître cet arrière goût de poisson à la vodka... Oui, bon appétit. Ceci fait, il décida qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal. Vous vous demandez, ne souffre-t-il pas d'un mal de tête affreux après sa soirée mouvementée ? Non, pas le moins du monde. Sort de magie noire, bitch. Oui, c'est à ça que sert la magie maintenant. A soigner les maux de tête.
Une fois sorti de la douche, il allait s'habiller quand son regard rencontra l'horloge. 14h40. Se stoppant devant l'objet, il eut un flash back.
Un garde de la reine toquant à sa porte il y a quelques jours, lui annonçant que la reine le conviait au palais le 30, à 14 heures.
On était le trente. Il était 14 heures passées.
Il allait se faire démonter.
Sacha s'habilla en vitesse, glissa deux trois couteaux dans sa poche et accrocha un Colt à sa hanche, appelant Mina en sortant de l'appartement. Non, il n'avait pas confiance en la reine sorcière. On peut le comprendre.
Et en plus le palais était à l'autre bout de la ville.

30.08 – 15h19. Entrée du palais.

Sacha avait envie d'hurler. Il était, comme qui dirait une de ses connaissances, "full véner". Wilhemina, qui trottinait à ses côtés, en avait, je cite, "grave marre de courir pour satisfaire ta putain de reine de merde". Oui, quand le lié est vulgaire, le familier l'est aussi, en général. Ils arrivèrent enfin devant le palais, où apparemment la reine semblait l'attendre de pied ferme, puisque des gardes vinrent le mener jusqu'à la salle du trône. Sacha se laissa faire, surpris que personne ne l'ait fouillé pour lui confisquer ses armes. Mina, à ses côtés, ne se laissait approcher par personne sauf son lié, et Sacha crut bon de préciser aux gardes qu'ils allaient souffrir si Wilhemina et lui étaient séparés.
Et le voilà dans la salle du trône, faisant face à la reine. Décontracté, il l'observa. Elle était vachement jolie. Mais bon, lui il s'en foutait, il préférait les hommes. Néanmoins, il se doutait que la pauvre devait avoir bon nombre de prétendants en chien sur elle. Heureusement qu'elle était puissante, qu'elle inspirait le respect et qu'elle avait un mari. (Sacha, lui, n'avait pas ça, et ça le rendait quand même un petit peu jaloux).

« Euh, bon, vous me voulez quoi ?, déclara-t-il nonchalamment. Bon par contre ça serait cool qu'on se dépêche, j'ai pas toute la journée et j'ai des vampires à chasser. »

Enfin ça s'était officiellement. Aujourd'hui, pause. Il avait décidé de ne pas travailler.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:00


Need some Sleep. Feat. Sacha
(Hozier) ▽Angel of Small Death And The Codeine Scene ♪  


Décidément, ce vampire faisait définitivement chier, pensait gentiment Akachi en savourant son matinal petit déjeuner. Matinal, on pouvait dire qu'il l'était. Elle s'était levée aux aurores, ne trouvant plus le sommeil et avait fait un « caprice » pour pouvoir manger tout de suite. Parce que bien sûr, en plus, elle avait faim. Normal, quand ça fait bien deux heures qu'on est réveillé. La faim vient en plus te gâcher encore plus tes chances de te rendormir. Donc, bien sûr, elle était pas hyper de bonne humeur et avait dans sa grande bonté, réveiller la moitié du château – qui en fait, venait juste de se réveiller donc ça allait encore – pour qu'on lui prépare petit déjeuner et tout le tralala. Bizarrement, elle avait à peine dormi trois heures, mais elle n'était pas du tout fatiguée. Elle ressemblait à un zombie mais tout allait bien. Et pour rajouter une couche à sa mauvaise humeur, elle écoutait comme chaque matin les doléances. Et encore une fois, plusieurs concernait ce maudit – insérez longue et vulgaire chapelet d'insultes ici /PAN/ - de vampire. Mais ça allait. Elle allait régler le problème. Elle avait fait convoquer un chasseur de vampire. Il devait venir cet après-midi. On en serait débarrassé sans problèmes.

Oui, enfin, s'il daignait se pointer, le dit-chasseur. On avait dit 14h. Et il n'était toujours pas là, alors que 30 minutes avaient passé. Elle convoqua les gardes qui avaient été donner le message. Qui avaient bien peur et qui assuraient l'avoir fait. Elle les aurait bien injustement puni mais elle se contenta de leur jeter un regard glacial et de les prévenir froidement. Si Sacha ne se pointait pas, ils auraient des ennuis. Si Sacha ne se pointait pas, elle irait elle-même chez lui et elle lui dirait ce qu'elle pense. Et peu importe si elle serait vulgaire.

Elle s'était mise assise en tailleur sur son trône, les bras croisés. On avait l'impression de voir une enfant qui boudait. Elle fixait la porte d'un regard sombre. On aurait pu croire qu'elle allait brûler dans les minutes qui suivraient. Akashi avait en plus enlevé ses chaussures. Ouais, elle s'était mise à l'aise. C'était pas la première fois qu'elle attendait. Hein Richard ? Dix minutes plus tard, elle était carrément affalé sur l'accoudoir droit. Et continuait de fixer la porte. Mais cette fois avec le regard morne. Elle aurait bien fait une sieste, d'un coup. La fatigue de ce matin commençait à se faire sentir. Elle cacha son visage dans ses bras. On aurait dit un chat assis sur un canapé. Sauf que le canapé était vraiment inconfortable. Purée, mais ce trône est vraiment pourri, hein. Pourquoi, d'abord, l'avoir fait en marbre, hein.

Akachi grommela. Et soupira. S'étira comme un chat. Elle luttait contre le sommeil. Et elle faisait bien parce qu'on lui annonça que le chasseur de vampires était arrivé. Elle se redressa vite fait, coiffa ses cheveux avec ses doigts et remis ses chaussures. Elle s'assit correctement. Quand Sacha entra, elle le fixa du regard. Il avait pas l'air très content. Normal. Akachi regarda le loup à coté de lui. Il avait pas l'air très amical non plus. Mais c'était une belle bête. Akachi allait parler, lui expliquait ce qu'il faisait là quand il lui coupa la parole.



« Euh, bon, vous me voulez quoi ? Bon par contre ça serait cool qu'on se dépêche, j'ai pas toute la journée et j'ai des vampires à chasser. »

Non seulement il n'était pas poli, mais en plus il était insolent. Ca commençait bien. Et il avait l'air de carrément se foutre du protocole et du fait qu'elle était reine. Ah, il se torchait carrément le cul avec le protocole, ouais, c'était le cas de le dire. Irrespectueux. Akachi s'énerva. Elle décida de diviser sa prime par deux, tiens. Ca lui apprendrait. Bordel de zut. En plus, c'était pas le bon jour pour lui parler comme ça.

«  Je me fiche de ce que vous avez à faire. J'ai besoin de vous. Justement, pour faire votre boulot. Il y a un vampire qui cause des problèmes en ville. Il intimide la population, les vole et les tue même s'il n'a pas besoin de sang. On sait déjà qu'il habite dans la ville souterraine. Nous allons descendre tout les trois – elle regarda le loup à ce moment-là – et aller exterminer ce petit enfoiré. »

Oui, pas de «  il faudrait » ou «  j'aimerais que ». Non. Il l'avait trop énervé pour qu'elle fasse une « fausse » demande. Elle donnait des ordres, voilà. Et qu'il s'estime heureux d'être payé, même si ça revenait à des clopinettes, du coup. Elle aurait bien pu lui sucrer tout revenu.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Sacha F. Novak
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? :
Sacha F. Novak
Chasseur de Vampires
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

tessellate


30.08 – 15h29. Salle du trône du palais d'Akashi.

Bon. Bon bon bon. Elle semblait énervée. Et Sacha ne savait pas si cela le réjouissait ou non. Nan parce que voir la reine sorcière s'énerver et péter un câble toute seule c'était plutôt marrant, c'est vrai. Par contre, si elle craquait son slip sur lui, il allait tout de suite moins apprécier. Le chasseur de vampires toisa la jeune femme, son regard démontrant toute l'insolence qu'il dégageait. Effectivement, depuis l'épisode de ses parents il avait beaucoup de mal avec l'autorité. Mina, à côté de lui, était prête à égorger l'albinos, et hurlait intérieurement toute la rage qu'elle éprouvait envers la reine. Pourquoi la louve était énervée ? Euh... On peut pas partir du principe qu'elle est tout le temps énervée ? Ce serait plus simple et assez logique. Oh, wait, elle l'a convié pour une raison, non ? Écoutons donc ce qu'elle a à dire (et marrons nous un bon coup, c'est toujours ça de fait) :

«  Je me fiche de ce que vous avez à faire. »

Obah, c'est pas gentil ça. Bon, c'est vrai que lui non plus n'avait pas été très gentil, mais lui c'était légitime bordel. Oh et puis il faisait ce qu'il voulait, il était encore indépendant, aux dernières nouvelles. Dépendant de beaucoup de choses, mais tout de même indépendant. Merde quoi.

« J'ai besoin de vous. Justement, pour faire votre boulot. Il y a un vampire qui cause des problèmes en ville. Il intimide la population, les vole et les tue même s'il n'a pas besoin de sang. »

A ce moment là, le nom de Viktor résonna dans l'esprit de Sacha et Mina, qui s'observèrent brièvement. Viktor ne volait pas, parce qu'il était carrément assez riche pour ne pas avoir à voler. Intimider la population... Eh, c'était probable.

« On sait déjà qu'il habite dans la ville souterraine. »

Bon bah c'est pas lui. Oh, wait, la ville souterraine ? Eh, c'était hors de question. Juste carrément hors de question. Il ne descendait pas là lui, hein. Et Mina encore moins. Ils voulaient pas se faire bouffer.

« Nous allons descendre tout les trois et aller exterminer ce petit enfoiré. »

Hmhm, nope ma chérie. Recalée.

« A la ville souterraine. »

Il préféra répéter le lieu où était censée se tenir la petite sauterie macabre, et voyant que la reine sorcière acquiesçait, son visage esquissa un mélange entre un sourire moqueur et un haussement de sourcils incrédule.

« Vous voulez pas qu'on se marie non plus ? Nan parce que quitte à me proposer des trucs complètement cons... Enfin, en bref, comment vous dire... Nope. »

Ouais, c'était grave insolent. Mais bon, hein, on ne se refait pas.

« Enfin, je veux dire, c'est un vrai coupe gorge là dessous. Moi j'y vais pas. En plus vous voulez emmener Pupuce avec nous (à l'entente de ce surnom, la prénommée lui aboya furieusement dessus pendant quelques secondes) donc c'est doublement non... En plus, bon, je suis sûr que vous allez pas vraiiiment me payer donc je vois pas pourquoi je me ferais chier à attraper ce bâtard bénévolement. »

Elle allait être furieuse.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59


Need Some Sleep Feat. Sacha
(Hozier) ▽ Angel Of Small Death And The Codeine Scene ♪  


Le loup n'arrêtait pas de gronder. Pauvre bête, elle devait être mal-à-l'aise. Ou tout simplement pas contente d'être là, comme son maître. Dommage, Akachi ne voulait pas lui faire de mal. Elle serait bien obligée pourtant, si la bête ne se calmait pas ou l'attaquait. Sacha avait cet affreux air de supériorité, d'insolence, de nonchalence. Le genre de regard qui défit, vous savez. Elle avait l'impression d'être une mère devant son gamin en crise d'ado qui ne voulait que faire son rebelle. Et ça la foutait tellement en boule, quoi. Qui ne se mettrait pas en colère devant un regard pareil, d'abord. Et puis, quand elle évoqua la ville souterraine, il perdit de sa sublime. Son regard était plus inquisiteur, surpris, résilié. Il avait un peu peur, elle le voyait. Elle savait bien. Elle lui demandait pas un truc facile non plus. Elle lui demandait clairement de se jeter dans la gueule du loup. Mais bon, elle était avec lui, alors ça irait. Ben oui. Rien ne lui résiste à elle. A eux deux, pardon, trois, ils feraient un vrai massacre. Mais lui n'était pas de cet avis.



« A la ville souterraine. »

Elle acquiesça. Ben oui, C'est ce qu'elle avait dit. Crétin. C'était pas assez clair, peut-être. Et c'était vraiment si choquant que ça ? Il était quand même chasseur de vampire, c'était son boulot, bordel.
Il reprit sa face insolente et un sourire moqueur se dessinait sur son visage.



« Vous voulez pas qu'on se marie non plus ? Nan parce que quitte à me proposer des trucs complètement cons... Enfin, en bref, comment vous dire... Nope. »

Elle faillit s'étrangler de surprise. Et elle se retint de rire. Non parce qu'il se foutait de sa tronche quand même. Quoique. Elle pouvait bien rire. Alors elle rit. Voilà. Ca faisait du bien. Elle inspecta Sacha. D'un bref coup d'oeil. Il était quand même beau. Ouais. Mais là n'était pas la question. Et puis Aaron aussi est beau. Et Aaron, il est aussi gentil, lui. Mais on s'égare, là. Il t'a clairement dit non. Personne ne refuse tes ordres. Il a des bolox, le Sacha. Tu te dois de taper du poing sur la table. Ca peut pas se passer comme ça.


« Enfin, je veux dire, c'est un vrai coupe gorge là dessous. Moi j'y vais pas. En plus vous voulez emmener Pupuce avec nous  donc c'est doublement non... En plus, bon, je suis sûr que vous allez pas vraiiiment me payer donc je vois pas pourquoi je me ferais chier à attraper ce bâtard bénévolement. »

La dite Pupuce rouspéta clairement envers son maître. Akachi pouffa de rire encore une fois. Donc c'était une louve et pas un loup. Elle inspecta la belle aussi. Et s'excusa mentalement envers elle. Tu ne savais pas qu'elle était une lady. N'empêche, Sacha s'inquiétant pour elle, c'était mignon. Mais pour l'instant, le Sacha, il est pas chaud, alors faut le rassurer un peu.

« Mais ne vous en faîtes pas, je serais avec vous pour vous protéger. Je vais pas vous laisser descendre tout seul, ce serait de la folie, vraiment. Et si, d'ailleurs, j'avais bien l'intention de vous payer. Je suis pas radine à ce point-là non plus. J'avais prévu de bien vous payer. »

Tant pis pour le cut par deux, s'il fallait le convaincre, elle lui présenterait le montant de départ. Elle était vraiment vexée qu'il ait pu la prendre pour aussi insensible. Tout travail mérite salaire, après tout.

«  Je comprend pour les inquiétudes, mais vraiment. Je garantis votre sécurité. A vous et à votre louve. D'ailleurs, désolée, je t'ai prise pour un loup, au début. Mais donc. Je vous blinderais de protections magiques. Aucun combat envers un vampire ne vous paraîtra jamais aussi facile. Et moi aussi je pourrais me battre. »

Elle espérait sincèrement le convaincre. Il avait après tout les meilleurs résultats. On le lui avait recommandé chaudement. Et surtout, il était le seul disponible qui était de ce niveau. Alors, s'il vous plaît, faîtes qu'il accepte.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Sacha F. Novak
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? :
Sacha F. Novak
Chasseur de Vampires
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

tessellate


30.08 – 15h32. Salle du trône du palais d'Akashi, toujours. Elle est sympa la déco, dites.

Sacha commençait à être grave blasé en fait. Il soupira, rejetant la cape noire qui entourait ses épaules derrière son dos dans un geste nonchalant. Flattant le pelage de sa très chère louve dans l'espoir de la calmer (fail, vous vous en doutez), il écouta ce que la reine avait à lui dire, même si dans son cas le débat était déjà clos : il n'irait pas là bas.

« Mais ne vous en faîtes pas, je serais avec vous pour vous protéger. Je vais pas vous laisser descendre tout seul, ce serait de la folie, vraiment. Et si, d'ailleurs, j'avais bien l'intention de vous payer. Je suis pas radine à ce point-là non plus. J'avais prévu de bien vous payer. »

Hmpf. Que choisir, entre l'argent et l'envie de s'éloigner le plus possible de cette peur d'enfant qu'était la ville souterraine ? "Si tu ne manges pas ta soupe, on t'enverra dans la ville souterraine" Oh, ça c'est typiquement la phrase que le parent mécontent adresse à son gosse. Mais bon, l'argent, il pouvait très bien le trouver ailleurs, hein. (quoi ? Dire ça pour se rassurer ? Non.) En plus il n'était pas seul pour maraver l'autre con. Alors c'était encore pire. Parce que si y a bien un truc que Sacha n'aimait pas, c'était d'avoir quelqu'un dans ses pattes pendant qu'il chassait. Mina et lui était une équipe qui fonctionnait parfaitement bien, et il n'y avait aucune raison que ça change, sérieusement. Il haussa les sourcils, peu convaincu, mais l'albinos royale n'avait pas fini. Et c'est ainsi qu'elle ajouta, persuadée que ses propos allaient convaincre le chasseur :

« Je comprend pour les inquiétudes, mais vraiment. Je garantis votre sécurité. A vous et à votre louve. D'ailleurs, désolée, je t'ai prise pour un loup, au début. Mais donc. Je vous blinderais de protections magiques. Aucun combat envers un vampire ne vous paraîtra jamais aussi facile. Et moi aussi je pourrais me battre. »

Sacha entendit distinctement le "pfeuh" dans son esprit de la part de Mina, qui s'assit de façon clairement boudeuse. Il eut un sourire goguenard en voyant l'animal faire, et enfonça ses mains gantées de mitaines dans ses poches, se balançant légèrement sur ses pieds d'avant en arrière. Bon. Comment lui dire que de toutes façons, c'était non ? Il aimait garder un certain panache dans chacune de ses réponses, ça le rendait plus aimable, d'une certaine manière.

« Ce serait un honneur de vous voir vous battre, parce que vous devez être sacrément puissante, mais c'est non, ma jolie. Je veux dire, c'est vrai, ils ont l'air vachement sûrs vos sorts de protection, mais vous savez, je peux très bien me les faire moi même. Je suis pas si con que ça. Même si on pouvait en douter. »

C'est vrai que sa pratique de la magie noire était censée rester secrète, mais bon, si ça pouvait convaincre la reine de le laisser tranquille, c'était toujours ça de pris.

« Enfin, je veux dire, c'est comme si on disait à quelqu'un qui a le vertige de se jeter dans le vide, mais que tout ira bien parce qu'on lui a donné des sorts de protection. Honnêtement, ça marche pas comme ça. Trouvez vous quelqu'un d'autre. Je dois pas être le seul chasseur de vampires de Loitaceila, uh. »

Sur ces mots, il tourna les talons, Mina le suivant automatiquement.

« Oh et puis, le "ma jolie" était honnête de ouf. C'est con que je n'aime pas les femmes et que vous ayez un mari. »

Autant la caresser dans le sens du poil, tiens.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40


Need Some Sleep Feat. Sacha
(Hozier) ▽ Angel Of Small Death And The Codeine Scene ♪  



La louve boudait. Dommage. Elle voulait être gentille, Akachi. Mais bon, c'est pas de sa faute si la louve avait un caractère de cochon. C'était trop drôle d'ailleurs. Akachi l'aimait bizarrement bien. Elle était honnête, au moins. Plutôt mimi. Oui, nan, c'est pas une blague. Elle était mimi, pour Akachi. En parlant de mimi, Sacha se balançant sur ses pieds, c'était mignon aussi. Très enfantin. Très nonchalant. Très... Oh zut, il allait dire non. Il allait dire non. Merde alors. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus ? Elle lui avait promis sa sécurité, elle lui avait promis un salaire descent. Buuuuuuh, ça aurait dû le convaincre. La ville souterraine fait donc si peur que ça ? Ben dis donc.

« Ce serait un honneur de vous voir vous battre, parce que vous devez être sacrément puissante, mais c'est non, ma jolie. Je veux dire, c'est vrai, ils ont l'air vachement sûrs vos sorts de protection, mais vous savez, je peux très bien me les faire moi même. Je suis pas si con que ça. Même si on pouvait en douter. »

Il a réellement dit non. Il a osé dire non. A elle. La Reine. Bordel, il est vraiment courageux. Et trouillard à la fois. Eeeeeh, c'est peut-être ça la solution. Le provoquer. Allez. Ca coûte rien d'essayer. Et puis s'il s'énerve, tu auras une bonne excuse pour satisfaire ton envie de l'envoyer au cachot. Parce que c'est pas tout ça, mais en dépit de sa sympathie pour l'étrange gars qu'était Sacha, ben elle était quand même un chouïa - ou plus /PAN/ - énervée contre lui. Vite, il part, retiens-le.

« Oh et puis, le "ma jolie" était honnête de ouf. C'est con que je n'aime pas les femmes et que vous ayez un mari. »

Elle faillit rire. Ca avait fait mouche. Bah quoi, recevoir un compliment aussi flatteur d'un mec sexy, ça fait toujours plaisir non ? Oui, c'est naïf. A fond. Mais c'était Akachi. Elle avait beau savoir que les commentaires pouvaient être faux - surtout quand c'est un ambassadeur d'un pays à qui tu menaces de faire la guerre - mais ça la touchait quand même un tout petit peu. Et bizarrement encore une fois, elle sentait que Sacha était sincère. Peut-être à cause de Mina et de son comportement. Peut-être parce que Sacha avait osé refuser plusieurs fois ses offres. Ouais. Sacha était honnête dès le départ. C'était peut-être pour ça qu'elle avait de la sympathie pour lui. Elle faillit le laisser partir. Reprend-toi Akachi, tu te laisses trop adoucir.

" Attendez."

Elle descendit de son trône, dans une volonté bizarre de le regarder dans les yeux. En se mettant à sa hauteur. Enfin, à quelques centimètres près. Elle n'avait plus aucune envie de le provoquer. Elle réfléchissait.

" Je euh. J'ai compris. La ville souterraine vous fait très peur, d'accord. Je...."

Ouais, bon, tu avais déjà fait plus éloquent. Mais tu cherches vraiment une idée. Et tu l'as bien trouvé. Tu es bête. Pourquoi descendre dans la ville souterraine. Alors qu'on peut attendre qu'il sorte de sa "tanière". C'est bête. C'était tout simple.

" Si descendre à la ville souterraine ne vous convient pas, pourquoi pas le traquer en ville. On lui tend un piège et vous le tuez. Tout simple. Bon, la paye ne sera pas aussi important du coup, mais c'est toujours mieux que rien ? "

Non tu ne craqueras pas ni ne le supplieras pas. Plutôt crever que de supplier. Ah tiens, pour détendre l'atmosphère. Réponds donc à son compliment, c'est pas poli, sinon.

" Hm. Et sinon, merci pour le compliment. Tu es sincèrement beau aussi. Et Mina est très belle aussi."

Allez, cette fois, il n'a aucune raison de refuser.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Sacha F. Novak
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Le (soyeux) Fossoyeur de Films - YouTube.
En couple ou célib ? :
Sacha F. Novak
Chasseur de Vampires
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:48

tessellate


30.08 – 15h40. Salle du trône du palais d'Akashi, toujours. Quoi, comment ça, ça s'éternise ?

On se fait grave chier ici non ? Ouais, de ouf hein. Sacha soupira, heureux tout de même de pouvoir enfin sortir de cette salle de trône étouffante et qui, en fait, n'était pas si bien décorée que ça. Bon son appartement n'était pas mieux mais c'était pas pareil, lui n'avait pas les moyens. Bref. Il se dirigeait à grands pas vers la sortie, Mina trottinant à ses côtés, quand soudain :

« Attendez. »

"Mais putain" se retint de geindre Sacha. Mais c'est qu'elle était tenace la gonzesse, bordel ! Elle avait apparemment pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Attend, parce que c'était un ordre sa demande là ? Ah. Ah oui d'accord. ... Osef. Non, en vrai, si elle voulait vraiment être convaincante dans sa... Démarche de reine qui donne des ordres, ben elle avait qu'à être plus intimidante. Ou alors elle était vraiment intimidante et c'était juste Sacha qui était bien trop con insolent pour se rendre compte du pouvoir que la sorcière avait sur lui. Il se retourna dans un geste lent et empreint de nonchalance qui devait être grave casse bonbons pour ceux près de lui. Néanmoins, Mina ne semblait pas être dérangée par l'attitude de son lié. C'est normal puisqu'elle était pareille que lui.


« Ouiii ? » crût-il bon de répondre. Ce qu'il était insupportable.

Donc Sacha se tourne, si lentement que limite il grince comme une porte, et là screamer, la reine est juste derrière lui. Il recule de quelques pas.

« Oh putain. »

Mais elle était flippante la donzelle en plus ! Eh, tenace et flippante. Au secours. Sur quoi était il tombé. (sur la reine, couillon) Les yeux écarquillés mais le visage étrangement impassible, il la laisse parler. Il allait pas s'enfuir comme un voleur alors qu'elle lui parlait, il était pas complètement impoli non plus.

« Je euh. J'ai compris. La ville souterraine vous fait très peur, d'accord. Je... »

C'est tellement précis putain. Et c'est tellement obvious aussi. Sacha se blase, et l'écoute comme si elle lui répétait pour la millième fois la même chose, mais heureusement ce n'était pas le cas, même que la reine avait une bonne surprise pour lui.

« Si descendre à la ville souterraine ne vous convient pas, pourquoi pas le traquer en ville. On lui tend un piège et vous le tuez. Tout simple. Bon, la paye ne sera pas aussi important du coup, mais c'est toujours mieux que rien ? »

Oooh comment c'est trop gentil de sa part. Bon il allait faire comme s'il n'avait pas entendu pour sa paye ('tain ce qu'il était pauvre c'était triste) et faire semblant de rayonner de joie. Fail. Entre la gueule de bois fraîchement stoppée, la nuit blanche, la course dans la ville, et... ça, il ne pouvait tout simplement pas être heureux. Il réussit tout de même à lâcher un "Ah, euh, c'est cool ouais" absolument PAS DU TOUT convaincant, mais bon.
Quand soudain, remarque inattendue.

« Hm. Et sinon, merci pour le compliment. Tu es sincèrement beau aussi. Et Mina est très belle aussi. »

"Oh putain Pupuce la reine nous drague" ne put-il s'empêcher de faire remarquer à sa louve qui releva le museau vers lui, le regard faussement accusateur. "Non mais t'es sérieux" répondit-elle en émettant ce qui ressemblait à un soupir.

« Obah, euh, c'est sympa. Je sais pas trop ce que je suis censé répondre à ça, par contre. »

Décontenancé, lui ? A peine.

« Pour la chasse, pourquoi pas. Puisque je dois le tuer en ville, ça devient une mission lambda, donc je suis pour. Maintenant parlons argent. »

Un "sourire of doom" se dessina sur ses lèvres. Aah, l'argent.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Sorcière Akachi
Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Tu crois vraiment que je vais te dire exactement où ?

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : SuiginTou de Rozen Maiden et Virgilia de Umineko * oui , je suis tellement awesome que j'utilise deux personnages , mouahahaha /PAN/ *
En couple ou célib ? : En couple avec Aaron, le roi.
Reine-Sorcière Akachi
Sorcière
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:32


Need some Sleep. Feat. Sacha
(Hozier) ▽Angel of Small Death And The Codeine Scene ♪  



Ce qu'il pouvait l'énerver. Avec son attitude nonchalante, là. A croire qu'il le faisait exprès. Il le faisait sûrement exprès. Et toi, tu peux pas t'empêcher de bien l'aimer. Quel paradoxe. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui était honnête avec elle. Elle était attirée par cette honnêteté comme un papillon de nuit l'est par la lumière d'une chandelle. Et elle s'y brûlerait sûrement les ailes aussi. Elle avait bizarrement envie de laisser tomber tout son masque pour venir pleurer sur son épaule. Pas bon, ça. Elle craquait déjà en étant gentille avec lui. Trop naïve. Faible. Elle se juge intérieurement. Son regard est dur, en ce moment, mais pas envers Sacha ni Mina. Elle s'énerve toute seule. C'est une bataille intérieure. Fuck off. Les négociations ne sont pas finies.

Elle regarde Sacha, son regard devenu plus doux. Vraiment dirigé vers lui. Il a l'air décontenancé par son compliment. Elle regarde la louve. Elle n'a pas l'air vraiment affectée. Elle a l'air même blasée. Akachi essaye alors de deviner ce qu'ils se disent. Elle envie leur lien. Mais la raison l'emporte et lui dit pour une énième fois que c'est juste d'autres soucis en plus. Il te remercie. Elle a envie de lui sourire, mais reste stoïque. Le masque est définitivement de retour. Elle stresse. Elle ne veut vraiment pas qu'il refuse. Et parallèlement. Elle ne veut pas le voir partir. C'est tellement idiot. Elle a l'impression que s'il part comme ça, elle ne le reverrait jamais. Et elle ne veut pas. Elle a besoin de son honnêteté.

Son esprit devient fou. Son cœur bat trop fort et trop vite pour que ce soit normal. Elle se sent compressée. Elle a l'impression que la mort arriverait si il part. C'est idiot. C'est une parade de son cerveau pour la protéger. Elle deviendrait folle si il partait. Elle avait déjà ressenti ça avec Aaron. Mais en encore beaucoup plus fort. Mêlés à des sentiments d'amour et à des envies de lui appartenir. Elle était vraiment une femme envieuse. Maintenant qu'elle savait un peu plus ce qu'était la "vraie" honnêteté, elle avait envie qu'elle soit toujours présente. Elle savait que ça l'aiderait à garder les pieds sur terre. A se détendre. Aaron était bien gentil mais lui aussi mentait parfois. Pour la protéger, pour lui plaire, pour d'autres raisons qu'elle connaissait déjà. Elle n'aimait pas ça.

Elle se calme. C'est pas le moment de faire un malaise devant les deux zigotos. Et bordel, ce foutu corset qui lui comprime la taille. C'est décidé, elle n'en porterait plus jamais. Elle avait voulu faire plaisir à sa femme de chambre, mais là, c'est non. Maudite soit-elle. Non, enfin... Maudit soit celui qui a inventé le corset, plutôt.

Elle commence à voir un peu flou. Oh bordel. Et Sacha qui accepte. Sa tension descend d'au moins deux crans. Maintenant, il veut parler de son salaire. Elle ne sait pas si elle sera en état.

" D'habitude, vous prenez combien, pour vos travaux lambdas ? J'avais pensé à 600 cristaux pour le travail dans la ville souterraine. Mais comme vous n'y allez pas... 300 cristaux me semblent raisonnable pour une chasse en ville. Qu'Est-ce que vous en pensez ? "

Elle se frotte un peu les yeux. Ca picote. Et son cœur qui n'arrête pas de battre. Elle respire de plus en plus fort. La logique voudrait qu'elle congédie les deux chasseurs. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas donner l'impression de ne pas vouloir négocier les prix. Et puis ça pourrait bloquer Sacha. Donc non. Quitte à s'écrouler par terre après. Ou devant lui. Et zut alors.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Empty
MessageSujet: Re: choice kingdom. ◇ ft. Akashi.   choice kingdom. ◇ ft. Akashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choice kingdom. ◇ ft. Akashi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no surprises × pv. Akashi.
» A sunset with two suns. | ft. Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Palais royal-
Sauter vers: