Partagez | 
 

 I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Captain Jack Sparrow, the only one.
En couple ou célib ? : *long regard lourd de sens vers Richard* ♥
Mage de vent & Pirate
MessageSujet: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Jeu 13 Nov - 21:01



Owlvyr Aryan

« aye, a pirate's life for me »



Carte d'identité


Âge: ~ La vintaine. On sait plus trop.

Origine: ~ Senan, Death Valley.

Race: ~ Mi-humain mi-fée. Il complexe un peu par rapport à son ascendance féerique, et fait en sorte que personne ne le sache.

Rang: ~ Mage de vent. Il maîtrise les autres éléments à un niveau basique.

Fonction: ~ Actuellement pirate au service d'Akashi, il est le capitaine d'une "petite" troupe de pirates qui sont prêts à saccager, piller et tuer n'importe quoi/qui au moindre ordre de notre reine sorcière préférée. C'est cool, ça rapporte de l'argent. Et l'argent, ça permet d'acheter du rhum. Et ça c'est encore mieux.

Familier ?: ~ Toujours pas.



Physique


Aryan est... Bon, comment vous expliquer. Il est mi humain, mi fée. Oui, c'est vrai, c'est peu courant. D'ailleurs il fait son possible pour cacher ses origines peu viriles même si la rplayeuse trouve ça mignon/paf/.
Pour rentrer dans le vif du sujet, Aryan est un homme de taille moyenne, assez fin et à la silhouette élancée. Sa peau est mâte, parsemée de diverses coupures, brûlures, griffures, et tout un tas de choses en 'ure'... Il est plutôt musclé, mais ses muscles sont plutôt discrets. Néanmoins, même si il n'a pas l'air très résistant, ne sous estimez pas sa force. Il est capitaine de navire, et c'est pas pour rien ! Bref. Puisqu'on vient de parler de sa peau, notons aussi que son torse, son poignet et son dos sont partiellement couverts de tatouages divers et variés.
Ses cheveux sont un amas indomptable de mèches rebelles et de dreadlocks hirsutes, en même temps il n'a pas vraiment le temps de prendre soin de sa chevelure et c'est le cadet de ses soucis. Sur son front, il a attaché un bandana rouge, histoire de retenir ses cheveux plus ou moins en arrière. Néanmoins, une mèche assez longue réussit toujours à rebiquer légèrement, retombant sur le côté de son visage. Autrement, ses yeux sont noirs, et légèrement maquillés d'eye liner. D'eye liner... À moitié coulé, ça lui fait des cernes, certes, mais l'eau de mer, tout ça... Mais on dirait que ça lui va bien, quand même.
Niveau tenue vestimentaire, c'est assez... Aléatoire. Il s'habille avec ce qu'il trouve en fait. Le plus souvent, il est habillé d'un veston bleu gris et d'une chemise blanche, d'un pantalon de toile brun, de bottes marrons, le tout avec une veste noire et assez beaucoup d'accessoires et de bijoux.


Mental


Aryan est un être assez compliqué à comprendre. Tantôt affectueux et adorable, tantôt menteur et cruel. Il apparaît comme un homme souriant, qui est agréable et amical avec chacun -même si il y a quelques exceptions évidemment-, et n'a pas de problème pour mener une conversation. Malgré son amabilité rayonnante, il reste secret et ne dévoile jamais ce qu'il souhaite faire, et ne parle jamais de son passé.
Il a toujours l'air d'être ivre, enfin... On ne sait jamais si il l'est vraiment, ou si il fait juste semblant, car même si il a une démarche légèrement chaloupée rappelant celle d'un homme éméché, il arrive à faire des acrobaties assez incroyables.
Ayant un goût pour l'aventure assez prononcé -tout comme son amour pour le rhum-, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations cocasses ou étranges. Mais il s'en sort toujours.
Aryan, comme la plupart des fées, s'attache vite et vraiment. Ne lui faîtes pas de câlins : en général il ne vous lâche plus. Assez collant, il lui arrive d'être un peu lourd et agaçant mais il ne s'en aperçoit même pas.



Once upon a time

Aryan est né dans la "somptueuse" ville de Senan. Somptueuse, c'est un bien grand mot. C'est vrai qu'elle est grande, cette ville, avec sa grande rue principale et toutes les petites ruelles qui l'entourent, ces ruelles cachant des voleurs, des filles de mauvaise vie, des dealers, ce genre de choses... Aryan est né dans ce milieu-là. Sa mère tenait un bar-cabaret, et c'est au milieu des adultes que l'enfant grandit. Il avait une sœur, ils étaient faux jumeaux en fait. Ils ne s'entendaient pas vraiment, et perdirent tout contact à l'instant où l'un deux quitta la demeure familiale.
Tout le monde le sait, mais Aryan a commencé à boire plutôt jeune. Vers ses douze ans, à peu près. Oui, ça peut paraître étrange mais sa mère le laissait faire. De toutes façons, ils vivaient dans un bar ! Elle n'aurait pas pu l'interdire bien longtemps. Et puis, Aryan était un enfant incontrôlable. Il faisait les 400 coups, bravait les interdits, se moquait de tout le monde, tournait sa soeur en bourrique... Un vrai diablotin. Un diablotin qui voulait suivre l'exemple de son père et partir naviguer sur les océans... Au grand dam de sa mère qui voulait que son fils maintienne l'affaire du bar. Mais rien ni personne ne pouvait retenir Aryan, c'était connu.
Aryan grandit ainsi à moitié dans les rues, à moitié dans un bar, parcourant la ville à la recherche d'un capitaine, pour s'engager sur son bateau et ensuite organiser une mutinerie pour s'emparer du bâtiment. C'est qu'il avait de la suite dans les idées le gamin... D'ores et déjà, son plan était tout tracé dans son esprit.
Il rejoint alors le navire d'un vieil homme dont la réputation était plutôt bonne. Le capitaine possédait un équipage conséquent, mais étrangement, ce fut sans mal qu'Aryan réussit à monter la mutinerie. Personne ne sut comment il fit pour convaincre les pirates d'être à ses côtés, mais c'est ce qui arriva. Alors qu'il approchait de ses dix neuf ans, le jeune homme était déjà capitaine d'un imposant bateau pirate et avait une trentaine d'hommes à ses côtés.
Ils naviguèrent pendant de longues années sans but, pillant les villes qu'ils trouvaient, saccageant tout sur leur chemin, et puis un jour, un bateau royal se présenta à eux. On leur proposa de tuer, piller, saccager, bref, faire le boulot de pirates, pour le compte de la Reine Sorcière Akashi.
Plus par attirance de l'argent que par loyauté, Aryan accepta. Les voilà donc, naviguant cette fois ci avec un cap précis à chaque fois. C'est d'ailleurs comme ça qu'Aryan rencontra Richard. L'actuel ministre des affaires étrangères d'Akashi. Ouais, c'est pas très glorieux, ni très amusant... En tous cas, c'est ce qu'a dit Aryan quand Akashi lui a présenté sa mission, qui consistait à emmener Richard jusqu'à Jotunheimr. Bon, c'était une mission banale, comme toutes les autres, si on omettait un vague détail... Bon, je vous donne pas les détails, mais les deux jeunes hommes, ayant un peu forcé sur le rhum, avaient décidé de se... Réchauffer mutuellement pendant la nuit.
Ç'aurait pu se finir de cette manière.
Si Aryan n'avait pas été à trois quarts une fée. Parce qu'une fée, ça s'accroche.
Et Aryan, bah, il est tombé follement amoureux de Richard.
Et oui.
C'est donc pour cela qu'Aryan se considère en couple avec Richard, même si ce dernier est complètement malade en bateau, et donc que notre brun ne peut pas l'emmener sur les océans avec lui... Les joies des relations à distance. Bien que nos deux tourtereaux puissent se voir bien souvent, heureusement. Même si l'on dit que le coeur d'Aryan appartient tout entier aux mers et aux océans... Et à son navire.



Toi, derrière l'écran ♥

Prénom/Pseudo: ~ Vous commencez à me connaître maintenant... :')

Âge: ~ 14, ça a pas changé.

Personnage sur l'avatar: ~ Jack Sparrow, aye o/

Niveau de RP estimé: ~ On fait avec ce qu'on a.

Avis sur le forum/questions/suggestions: ~ Il est génialeuh.

Autres passions ?: ~ Huhu. ♥ *va chercher Rita*

Le code de validation: ~ "Nous avons tous une place en ce monde", même que moi j'avais oublié le code.


© par Nenouille
*a eu assez de mal à le faire, donc prière de NE PAS TOUCHER !!*



Dernière édition par Aryan Owlvyr le Dim 22 Fév - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Avec un livre <3

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Lion Ushiromiya • Beatrice ↔ When They Cry
En couple ou célib ? : En cours de mise en couple, n'est-ce pas Caro :'D
Mage de feu
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Jeu 13 Nov - 21:10

It's a pirate life for meee ~ *l'a dans la tête tiens, c'malin*

Sérieux, hâte de voir le perso, encore plus de RP avec :')


#f0c800 for the win

UNE ROSE DE RITA, UNE DE JINT ET DEUX D'ENO MOTHERFUCKER I'M AWESOME *mais moins qu'Akashi quand même uvu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : Loitacelia , dans sa boutique

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Gintoki Sakata ~ Gintama
En couple ou célib ? :
Epéiste & petits boulots
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Jeu 13 Nov - 23:06

Tout ces gifs XD Ravi de t'avoir ici - et Akachi l'est aussi XD - . Au plaisir de rp avec toi , cher pirate . Drink up me hearties yo ho ! ♪



Un Grand Merci à Adam/Mamai pour le vava >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Merida - Brave
En couple ou célib ? : Tout c'qu'il y a de plus célib.
Archère
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Ven 14 Nov - 21:43

Elle l'a vraiment fait. :')



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Captain Jack Sparrow, the only one.
En couple ou célib ? : *long regard lourd de sens vers Richard* ♥
Mage de vent & Pirate
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Sam 15 Nov - 0:20

Merci à vous trois !

Josh' : Je te réserve un rp au chaud, don't worry 'bout it :')

Chris' : C'est toujours un plaisir de travailler pour Akashi uvu

Cass' : Eh oui %DDD




« yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
heave ho, thieves and beggars,
never shall we die. »
HE IS BEAUTY, HE IS GRACE, HE WILL PUNCH YOU IN THE FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Partout et nulle part ~

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Un nekomimi random trouvé sur Gogole, graphé avec mon pavé tactile/paf/
En couple ou célib ? : Toi, là, avec la bonne bouille, je t'aime ♥
Chat-zombie, Sorcier & Bibliothécaire
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Mer 3 Déc - 23:22

OMG. :'))) *oui, a un certain temps de retard sur l'histoire en vrai désolée chérie ;/w/;*

*sinon nyaoute pour câlin <3 /paf/*


*Mewls & purrs in #00004A*
"Et si il y avait du vrai ?" -vidéo déconseillée aux âmes sensibles. Je crois ;;- :
 


Erwin est un chat - un zombie - un sorcier - pris pour un simple hybride - capable de prendre forme humaine - narcoleptique - plus vieux/intelligent qu'il ne le fait croire - cleptomane - gourmand - lettré - câlin - curieux - un brin pervers sur les bords - très secret/menteur - trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Captain Jack Sparrow, the only one.
En couple ou célib ? : *long regard lourd de sens vers Richard* ♥
Mage de vent & Pirate
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Jeu 4 Déc - 19:19

Merci, jeune... Chaton.
Bon, ma fiche est toute belle toute finie toute prête à être validée ♫




« yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
heave ho, thieves and beggars,
never shall we die. »
HE IS BEAUTY, HE IS GRACE, HE WILL PUNCH YOU IN THE FACE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Merida - Brave
En couple ou célib ? : Tout c'qu'il y a de plus célib.
Archère
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   Jeu 4 Déc - 19:27

Hop, validoche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}   

Revenir en haut Aller en bas
 
I think sometimes up is down. Funny isn' it ? {ARYAN}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» ❝ FUNNY GIRLS
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Qui êtes-vous ? :: Terminées-
Sauter vers: