-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor P. Lennon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Fëanor P. Lennon
Pyrobarbare
j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Empty
MessageSujet: j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)   j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:03

venis ferventibus in ignem.
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler FËA
et habite à LOITACEILA
a fêté ses 20 ans le 31/12
est né à VILLE, PAYS en OOOO
est GAY et EN COUPLE
MAGE AU SERVICE D'AKASHI
est TRèS AMICAL
mais aussi EXTRÊMEMENT TURBULENT
Fëanor est un mage de feu très puissant pour son jeune âge, ce qui a tendance à le rendre assez orgueilleux parfois. Excellent orateur, il a tendance à théâtraliser chaque situation, ce qui peut autant agacer que faire rire. Il préfère cacher ses émotions négatives pour se concentrer uniquement sur les autres. Colérique, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, pour ensuite regretter. Il est peut être un peu trop sûr de lui, ceci dit il est un des mages les plus puissants de l'armée d'Akashi, et sa puissance magique ne cesse d'augmenter, jour après jour. Néanmoins, cela empiète sur sa condition physique, et il sait qu'il ne vivra pas très vieux. Il s'en fout.

LES LIENS UTILES

La fiche de présentation
Le grenier

voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: DES ENNEMIS/RIVAUX - FËANOR EST PUISSANT. FËANOR SE VANTE SOUVENT. ET VOTRE PERSONNAGE EST FRANCHEMENT AGACÉ PAR LE COMPORTEMENT DE NOTRE PYROBARBARE...
♀|♂: DES AMIS - MALGRÉ SON CÔTÉ VANTARD ET UN PEU ÉTRANGE, FËANOR ATTIRE LA SYMPATHIE PAR SON ASSURANCE ET SON SENS DE L'HUMOUR. ET PUIS, ÊTRE AMI AVEC LUI ASSURE UNE CERTAINE PROTECTION...
♀|♂: CONFIDENT(E) - QUELQU'UN QUI SAURAIT ÊTRE À L'ÉCOUTE DE FËANOR, QUI AURAIT DÉCELÉ LA TRISTESSE DU MAGE SOUS TOUS LES AIRS QU'IL SE DONNE... MAIS FAITES ATTENTION À NE PAS ÊTRE TROP PROCHE DE LUI, CAR MNEMO VEILLE...
♀|♂: CHOIX MULTIPLES - JE RESTE OUVERTE À TOUTES LES PROPOSITIONS !
code by lizzou × gifs by tumblr




Sheldon the pyrosquirrel.



j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) 1435881063-ibwihbwih
11 mois •• Senan •• élémentaire feu •• écureuil volant.






Donc, cette petite bête, c'est Sheldon. Oui, le familier de Fëanor. Je vous vois venir, devant la bouille de la bestiole, vous vous êtes dis que Sheldon était trop mignon, ect... Ne vous méprenez pas. Sheldon est une vraie teigne. Comme son lié, vous me direz, mais au moins, Fëanor a la décence de ne pas se réceptionner sur le visage des gens, lui. Ah oui, car Sheldon est un écureuil volant venant de Senan. Donc quand celui ci se met à planer (oui parce qu'un écureuil ne vole jamais vraiment), il a la fâcheuse habitude d'atterrir un peu partout, même si sa piste d'atterrissage de prédilection reste le visage des gens. Alors ça peut être très pratique pour faire diversion, mais c'est surtout très agaçant. Enfin. Je tiens à vous rassurer, aussi, Sheldon est parfaitement protégé contre les flammes, encore heureux d'ailleurs sinon je ne donnais pas cher de sa peau. Fëanor et Sheldon se sont rencontrés dans le désert de Senan, alors que notre pyrobarbare était en mission pour Akashi. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.


Dernière édition par Fëanor P. Lennon le Lun 22 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor P. Lennon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Fëanor P. Lennon
Pyrobarbare
j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Empty
MessageSujet: Re: j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)   j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:05

MNEMOSYNE
N'AMOUREUX ♥

RITA
COUSINE

RICHARD
RIVAUX

Mnemo au départ c'était juste un ami. Et puis après, c'est devenu son amoureux, il a jamais trop su comment... Mais c'est sûr que c'est une personne très chère aux yeux de Fëa.
Rita est sa cousine. Au départ, il en savait rien, et puis c'est en discutant et en se racontant leurs histoires respectives qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient apparentés. Cela va sans dire que Fëanor l'adore.
'Connard.' Fëa et Rich ne s'aiment pas du tout. Même, ils se détestent. Tous les deux très fiers, ils se sont battus maintes et maintes fois, et depuis ce jour Fëanor a toujours gagné. Mais le blond prépare sa revanche...

AKASHI
BOSS

JOSHUA
APPRENTI ?

SYLMANA
KEUPIN

Akashi a réussi à sortir Fëanor de la situation de misère où il se trouvait à son arrivée à Loitaceila. Elle lui a offert un toit, de l'argent... Même s'il sait tous ses pouvoirs, il ne peut simplement pas la traiter comme une reine. De toutes façons, lui et les figures d'autorité...
Josh... Dit être son apprenti. Alors certes, il lui apprend comment maîtriser sa magie de feu, mais au point d'être son apprenti ? Joshua est à peine plus jeune que lui. Mais bon, il est très sympa, même si parfois il est un peu étrange.
Fëanor aime la musique de Sylmana, Sylmana aime la magie de Fëanor. En gros, c'est ça. Ils se disent amis, mais ils ne savent pas grand chose de l'autre. À vrai dire, ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Mais pour certains, le regard qu'adresse Syl à Fëa veut tout dire... Mnemo a intérêt à être possessif, pour le coup.

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr






Spoiler:


Dernière édition par Fëanor P. Lennon le Ven 3 Juil - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor P. Lennon
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Si tu vois un incendie, j'chuis pas loin.

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : L'inimitable Bob Lennon.
En couple ou célib ? : Mnemo, il est con mais il est beau. Et il est génial. Et il est super sympa. Et-- *liste sans fin*
Fëanor P. Lennon
Pyrobarbare
j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Empty
MessageSujet: Re: j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)   j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:05

Fëanor P. Lennon

ft. Bob Lennon


sujets en cours


ft. richard & rita ✈ everybody smokes mana •• dans l'arène.
ft. richard & thehos ✈ you can't rewrite the agro of my furied heart •• univers alternatif •• démon!fëa.
ft. mnemosyne ✈ let's judge everybody together •• dans le palais royal.
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Empty
MessageSujet: Re: j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)   j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'chuis instable, une bouteille de gaz dans la cheminée. (fëa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée !
» Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb
» Nos yeux dans les vagues, près du quai... | Partie 2
» Dans les ombres de la nuit avancent des ténèbres encore plus sombres...
» Il y a des gens bizarres qui traînent dans la bibliothèque royale [PV : Erwin & Joshua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Coin personnel :: Journaux intimes-
Sauter vers: