Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Empty
MessageSujet: Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium    Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:17


Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir !
Deux têtes, une blonde et une brune pointèrent le nez au coin d'une ruelle désertée. On était pourtant au beau milieu de la matinée, et la grande cité qu'était Loitaceila était déjà réveillée depuis longtemps. Personne en vue. Les deux jeunes gens pressèrent le pas, tournant dans l'impasse voisine. Rien.

Mince ! Tu crois qu'on l'a perdu ?

En fait, la question était plutôt idiote. Non seulement ils étaient perdus, mais en plus ils avaient perdus ce qu'ils cherchaient. Qu'est-ce qu'il cherchaient ? En réalité, ils ne cherchaient pas vraiment, ils suivaient. Suivaient un éminent personnage du ministère de la magie, que les Ailes Poupres soupçonnaient fortement d'être sous les ordres de la reine-sorcière. Et qui de mieux placé pour effectuer une mission de pistage/espionnage qu'un gosse surdoué et une hybride sans pouvoirs ? A vrai dire, vu qu'ils étaient à peu près les seuls qu'on ne conjecturait pas qu'ils faisaient partis du camps des sois-disant gentils. Donc, comme soit ils ne ramenaient aucune information, comme l'hybride blonde, là, qui n'avait depuis quelques jours pas réussi à donner d'informations sur les plans de la reine "parce que sinon elle se faisait pincer" et que l'autre ne faisait qu'étudier la magie noire sans bouger ses fesses, hop, qui c'est qu'on mettait en binôme ? Les deux adolescents avaient acceptés sans broncher -sinon ils se faisaient mettre à la porte, le clan était pas si douillet que ça- et les voilà trottinant dans les rues de la ville, poursuivant l'ennemi. Sauf que quand on se paume, been, l'ennemi il en a un peu rien à faire de vous. Il allait pas débarquer au tournant et leur dire "hep, c'est par ici !" non, ils allaient devoir se débrouiller tous seuls comme des grands. L'hybride, une jeune fille aux longues mèches blondes surmontées de deux oreilles de renard de la même couleur, aux yeux d'un vert chatoyant et pourvue d'une queue touffue de goupil s'adossa à un mur de pierre froide. Il ne faisait pas encore très chaud, et elle frissonna, vêtue d'une tenue traditionnelle sugarienne, trahissant ses origines étrangères au pays de Pandora.

Qu'est-ce qu'on fait, du coup ?...

Elle grimaça. S'ils retournaient bredouille au QG, ils allaient se faire passer une sacrée dérouillée.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Empty
MessageSujet: Re: Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium    Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  1412503403-tinninninnin

Voilà. Ils étaient là, dans cette rue, perdus au beau milieu de Loitaceila, leur cible évaporée dans la nature. Selenium avait envie d'hurler. Ses supérieurs avaient été clairs : il devait se comporter comme un mage de terre tout à fait normal, et utiliser à très petites doses sa magie noire. Et pourquoi cela ? Simplement parce que cette fois ci, sa mission d'espionnage se déroulait en groupe. Oui, oui. En groupe. Avec une jeune hybride un poil plus vieille que lui, qui n'avait pas du tout l'air d'avoir déjà fait des missions d'espionnage. Une seule question traversait actuellement l'esprit de Selenium alors qu'il trottinait aux côtés de la blondinette : Pourquoi ?! Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi cette cible ? Pourquoi pas de magie noire ? Pourquoi passer pour un idiot ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi. Il soupira. Certes, il comprenait que les hauts placés des Ailes Pourpres ne veuillent pas spécialement qu'une adolescente sans vraiment de pouvoir apprenne qu'il était beaucoup plus doué qu'elle ne le pensait. Et qu'il avait sensiblement plus de missions qu'elle. Certes. Mais alors pourquoi on l'avait mis en groupe avec lui ? Incompréhensible. La voix de sa partenaire de mission le sortit soudainement de ses rêveries haineuses :

« Mince ! Tu crois qu'on l'a perdu ? s'exclama-t-elle en tournant la tête vers Selenium. »

Ce dernier s'empêcha de répondre sarcastiquement, se mordant la joue pour éviter de se montrer blessant envers la jeune hybride qui n'avait rien demandé. Ce n'était pas sa faute si elle participait à cette mission, et elle ne devait pas être plus enthousiaste que lui. Il préféra ne rien répondre - elle allait se rendre compte elle même que sa question était stupide - et l'observa frissonner. En même temps, avec des habits pareils... Elle devait venir de Sugar. Quant à Selenium, il était emmitouflé dans un manteau noir et vert avec de la fourrure qui cachait son cou, et donc l'empêchait d'attraper froid. Il n'était pas très résistant et tombait souvent malade alors il préférait se couvrir. La blondinette ajouta :


« Qu'est-ce qu'on fait, du coup... ? »

Dans un élan de gentillesse, Selenium détacha son manteau pour le poser sur les épaules de la jeune fille. Ne pensez pas que c'est par galanterie, non non. C'était juste parce qu'il n'avait pas si froid que ça et que même sans son manteau, il était plus habillé qu'elle. Bref. Il répondit enfin à sa question :

« Je vais le localiser avec un sort. Attend quelques secondes s'il te plaît. »

Il se concentra pour ne pas se tromper de cible, fermant les yeux en silence, alors que de la magie noire pulsait autour de ses mains. Quelques instants plus tard il avait repéré la "trace magique" de sa cible. Il s'était arrêté quelques rues plus loin, pensant avoir semé ses jeunes poursuivants. Sans perdre un instant, Selenium attrapa le bras de la jeune fille (dont il ne savait toujours pas le prénom d'ailleurs) en s'élançant vers leur cible.

« Il est pas loin, si on se dépêche on peut le rattraper ! »

En espérant qu'ils y arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar : Kitsune-girl, H2SO4 | Chloe Moretz
En couple ou célib ? : Pour le moment, libre comme l'air !
Enola Sugar
Fondatrice incontestée aux n'oreilles de kitsune
Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Empty
MessageSujet: Re: Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium    Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:12


Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir !

Perdue dans ses réflexions, la jeune fille en fut tirée par un geste de son partenaire, qui venait de passer son manteau sur ses épaules. Etonnée, elle fut tout de même reconnaissante, et rattrapa machinalement le tissu pour ne pas qu'il tombe. Il était chaud et doux, et tenait bien chaud. Mais du coup, c'était lui qui allait avoir froid ! Elle jeta un oeil à sa tenue :

Merci... Tu vas pas avoir froid, par contre ?

Il ne répondit pas, et s'écarta :

Je vais le localiser avec un sort. Attend quelques secondes s'il te plaît.

Elle le regarda faire, sans dire un mot, pour ne pas le déconcentrer, pendant qu'elle mettait le manteau. Il ferma les yeux. Il était cute, dis donc. Elle n'eut que le temps de penser ça que déjà, il avait attrapé son bras et l'entraînait à travers les rues :

Il est pas loin, si on se dépêche on peut le rattraper !

Elle ne posa pas plus de question et se mit à détaler à ses côtés, décidée à ne pas être un boulet. Elle avait beau ne pas avoir de pouvoirs, elle pouvait bien se sortir d'une mission lambda comme celle-ci. Après tout, elle côtoyait un peu trop souvent notre chère et tendre reine...

Quelques rues plus loin, ils ralentirent et se stoppèrent pour marcher rapidement. Enola jeta un oeil à son acolyte, dont elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom. Et lui ne devait pas savoir le sien. Mais bon, ce n'était pas si important, elle prendrait le temps de le lui dire une fois qu'ils auraient fini leur travail. Il devait avoir le même âge qu'elle...

Au tournant d'une rue, ils aperçurent enfin leur... proie, si on pouvait dire ça. Il s'éloignait rapidement. Il avait bel et bien compris qu'il était suivi. La blondinette fit tourner ses méninges. Comment faire, dans ce cas ? Etre discret était une chose, mais... Elle souffla à son compagnon :

Vu qu'il sait qu'on le suit... On fait comment ?


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Empty
MessageSujet: Re: Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium    Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission command-- Mais pousse-toi tu m'empêche de voir ! | feat. Selenium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un sandwich au jambon qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !" mais en fait c'était pas lui. [FEAT Josh]
» À nos joies passées, à la vie comme à la mort, nous rêverons encore. {SELENIUM}
» Qui veut voir ma grosse lame?
» I want no trouble. | feat Joshua
» Dans mon verre, je regarde la mer qui se balance... | feat. Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Ecriture :: Pandora :: Loitaceila :: Dédales de rues-
Sauter vers: